Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-11-2011 à 15:10 | ||
|
danymargols (ger, 64)
hé bien si tu veux on peut partir ensemble mais on partira très tôt car 3h de route ! |
||||
|
|
danymargols (ger, 64) répond | Posté le 03-11-2011 à 14:15 | ||
|
bonjour neige, effectivement je ne suis pas tres tres loin de chez toi, serais ravie de te rencontrer, je serais tentée d'aller a toulouse le 19, mais je ne connais personne.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-11-2011 à 14:04 | ||
|
ouff ben vous êtes bavardes c'est très bien! vous voulez un café? c'est mon heure!
melannie29 (kerlouan, 29) tu sais ,on dit toujours c'est le dernier !! et ,je crois au fond de moi que c'est vraiment celui qui nous fera perdre sans reprendre ! shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) il me semblais que ce pseudo me disait quelque chose ! bienvenue parmi nous ! bon je crois que j'ai passé tout le monde ! je vais boire mon café , dire bonjour aux autres forums (j'en ai plusieurs) et je reviens pour vous donner les infos utiles ! à+ Pierrette |
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:58 | ||
|
coucou neige oui en se conner jai repris pour 1 ans de programe encore 20 kg a perdre donc en y va aller courage a vous tous ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
melannie29 (kerlouan, 29) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:57 | ||
|
merci neige pour ton message d'encouragement
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:56 | ||
|
non c'est la page 2!
Mag1971 ben je suis là pour répondre à toutes les questions que vous vous posez ! cedine (bienvillers au bois, 62) dès que j'aurai fini je vous poserai quelques trucs et astuces qui vous aiderons tout au long de votre programme! mariejocelyne (saint-maur, 94) superbe image par de problèmes nous sommes toutes au services des autres tous les trucs seront les bienvenus SALY13 (AUBAGNE, 13) r tout va bien se passer adrienlemay (lille, 59) merci pour les infos OLLIVE (baugé , 49) oui s'il ne reste pas notre chef je vais pas être contente car nous avons besoin de tout le monde! Sisi_20112012 (99) tu vois en 3 jours j'ai eu 6 pages à reculer ! alors je vous conseille de reculer toujours à votre dernier message chacune pour être sur qu'on vous a répondu SURTOUT pour les questions aux dièts TOUJOURS RECULER JUSQU’À LEUR DERNIER MESSAGE!! qui est en bleu ou en rouge ! MelindaBayle (34) merci du conseil ! gwen54000 (champigneulles, 54) merci d'encourage c'est gentil _213879_joalben (forcalquier, 04) y a toujours un bon moment pour faire le bon choix ,et ce programme est bon je peux en témoigner ! je passe à la page 1 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:38 | ||
|
erikayla (Toulouse, 31)
Tu es de Toulouse alors je vais le 19 à Toulouse à une journée organisée par deux animatrices du forum si ça t'intéresse ou d'autres d'entre vous je vous mettrai le lien d'inscription c'es 29€ la journée repas compris pour les abonnées dites que vous venez de ma part ! par contre ,il faudra qu'on se porte un petit mots pour se reconnaître ! ligerienne_42400 (chamond, 42) on y va et on tiendra! ninoune35 (CINTRE, 35) c'est une bonne motivation! kiki2911 (Saint victor, 07) tu aura le soutien qu'il faut danymargols (ger, 64) tu ne dois pas être loin de chez moi !! alors on pourra se voir! gilou-25 (AUTECHAUX-ROIDE, 25) si si y en a des hommes!! merci pour les fleurs !! christophebzh (saint gregoire, 35) rien n'est mieux qu'un sourire et en plus tu pourras nous faire des recettes allégées c'est merveilleux !! monaenca (LE TREPORT, 76) Heuuuuuuuu tu crois que avec les personnes qui sont là tu auras assez de monde? ? ? hi!hi :-* candy4516 (pithiviers, 45) bon tu ne me dépasse passes pas j'en pesais 140 et je suis à 70k !! Fatima_185 (59) les litchis ils vont bientôt arriver dans les super marchés et le radis noirs tu en trouve sur les marchés ou les grandes surfaces , mais tu peux faire avec les équivalences ! Je passe à la page 3 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:18 | ||
|
suite. . .
S'IL VOUS PLAIT quand je vous conseille de demander aux dièts , cliquez sur ce lien que je vous demande de mettre en favoris ! vous aurez la réponse soit dans la journée soir le lendemain matin ! quand je vous dis de demander c'est pour que vous soyez sûre de la réponse ! adrienlemay (lille, 59) Merci de ton aide BBANNE (ST FLOVIER, 37) ça de l'aide vous allez en avoir !!!! MANTA1905 (MORNANT, 69) de très jolis motifs de tenir !!! piaf34 (cazouls-les-beziers, 34) ben je vais aussi donner des cours d'informatique ici pour que vous soyez à l'aise et on demandera à Jean Michel notre informaticien de passer mimo-san (Vanves, 92) pour le tchat il y a je crois (j'ai pas testé) car c'est tout nouveau ! un point pour revoir les vidéos du tchat ! mais faut que je teste ! chnoufette (DELLE, 90) alors tu as tout pour réussir ! danielle5221 (fayl-billot, 52) aucun problème OLLIVE (baugé , 49) avec toi à mes côtés tout va baigner ketty_amour (COURTHÉZON, 84) alors ,là, le motif d'être mamie c'est super pour perdre du poids!! dada (ST die des vosges, 88) 2008 alors on se connais peut-être !j'ai changé de pseudo ! bon je passe à la page 3 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:02 | ||
|
bebebebop34 (POUZOLLES, 34)
je comprends que tu as du hésiter étant donner toutes les pub pour perdre du poids que l'on voit partout! J'ai hésité aussi en calculant les avantage et les inconvénients de chaque méthode! Mais une fois que l'on a franchi la prote ,ici on ce sent soutenue on est jamais seule ! Oui c'est vrai que quand on perd des kilos (beaucoup) il faut surtout pas nous laisser les reprendre ! car ensuite c'est la cata! GRIGNOTAGES : j'ai dit plus haut mais je vous ferai un tableau magique ! Anciennes : oui depuis 2007 je n'ai pas quitté le forum car j'ai trouvé ici une chaleur et une entraide sans précédant !et c'est justement parce que j'aide beaucoup de monde ,que l'on m'a demander de conduire les nouvelles dans leurs débuts , donc je serai là tous les jours ,et mes copines Pacadab,aigle,nounours,et Ollive viendront si j'ai un empêchement! Podomètre : il y en a un qui est vendu en boutique ici (voir : shopping) mais on peut perdre du poids sans marcher des km (je ne marche que 30mn par jour pour sortir mon chien le matin) Questions au dièts: Il y a des dièts qui répondent sur le site en "questions personnelles dans votre carnet minceur (voir sur la gauche de votre page) Puis elles ont un forum ici voici le lien: http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058 a à suivre |
||||
|
|
melannie29 (kerlouan, 29) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:40 | ||
|
bonjour,
je commence également le programme le lundi 7 novembre , j'ai 54 ans et j'ai essayé beaucoup de méthodes pour perdre du poids, après avoir beaucoup hésité j'ai décidé de me lancer et j'espère que cette fois ce sera la bonne. Je vous dis à lundi pour le démarrage. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.