Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
loirette (laignes, 21) répond Posté le 03-11-2011 à 21:49
je n'y comprends rien -

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 03-11-2011 à 21:33
bobjour a toutes, je viens juste vous faire un tit coucou car ma NINI est là et bien reinscrite hihihhihihhihi!!!
moi j'ai debuté le 28 fevrier avec nini, j'ai deja perdu 28 kilos, il faut y croire se battre et savoir se faire violence hun ma nini? ? ???!!!!!

bon courage a toutes et vous verrez vous allez y arriver!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Manucor (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2011 à 21:10
Bonsoir a tous, ca y est motive pour perdre 10 kg des lundi prochain ;) le plus dur pour moi sera de faire les plats le soir pour les amener le lendemain midi au boulot :-S Question d habitude je pense. Bon courage a tous a +

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 19:57
bonsoir, je viens vous faire un petit coucou
stingetmoi, il y a 2 listes de courses, la 2 eme correspond aux recettes ou tu trouveras certainement les oeufs pour la recette oeufs poché ;)
bises Neige

bebebebop34 (POUZOLLES, 34) répond Posté le 03-11-2011 à 19:46
Merci NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) pour les précieux renseignements. . .
J'ai commencé à vous inviter dans mes "amies" (c'est rigolo, même le site met l'item au féminin, pourtant il y a quelques hommes -certes rares- le poids serait-il une préoccupation essentiellement féminine ?) mais ça fait du monde. . . pour celles que j'aurai oubliée, merci de faire votre demande d'ajout.
vous êtes pret(e)s pour lundi ?
J'ai commencé à réduire les grignotages cette semaine, pour mieux démarrer lundi.
Il paraît que les hormones du plaisir sont libérées dès la première bouchée et qu'il n'y en a pas plus de produite si l'on mange la barre de chocolat entière, voire la tablette. . . alors autant se contenter d'un seul carré ;)
PS : je n'arrive pas à ajouter une photo de profil, error. . . vous avez fait comment pour réduire la taille de vos images ?
A bientôt vous lire

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 19:44
danymargols (ger, 64)
tu sais ou est Amou et sur internet tu peux me trouver quand tu veux ou tu me laisses un message ici et on se voit y a pas de problème

stingetmoi (rominny sur seine, 10)
peut-être une erreur pour les oeufs
attention a la note qui sera salée !! mais y a des choses qui serviront plusieurs fois puisque les yaourts et autres on doit les prendre en paquets ! donc je conseille de faire vos course pour trois jours si vous pouvez et surtout les légumes maxi en conserves et surgelés pour éviter les déchets et pertes !

demain je vous mettrait les autres idées aujourd'hui j'ai ma dose de clavier !!

bonne nuit chacune!
Pierrette

danymargols (ger, 64) répond Posté le 03-11-2011 à 18:33
merci neige pour le covoiturage du 19 mais mes amies m'ont rappelé notre repas pour le départ d"un de nos amis qui va se faire opérer du coeur 2 jours plus tard merci quand meme et a bientot j 'espere

stingetmoi (rominny sur seine, 10) répond Posté le 03-11-2011 à 17:29
Bonsoir je viens de m'inscrire pour la première fois je commence aussi lundi prochain mais je vais tout de même faire mes courses samedi :D
Pour la liste des courses c'est étrange que je vois pas Oeufs alors qu'il y'a une recette oeufs poché!étrange. . .je commence a 1200kcal
je vous souhaites pleins de plaisirs et de courage ;)

NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 03-11-2011 à 17:01
oh là là Moi aussi une petite revenante je recommence lundi 7 après plusieurs tentives de reprendre serieusement !!! Donc j'ai franchi le cap : la carte bleue a clignoté. . .. je crois que c'est un bon moyen pour se remotiver !!!! :P
J'adore ce forum et même le régime car il y a tjs des solutions. . .
BIS 0 TOUS NINI

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 15:16
J'ai demandé à CECILE de venir poser le lien pour la journée à Toulouse!

1111 - 1120 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen