Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
triton17 (rochefort, 17) répond Posté le 06-11-2011 à 13:10
bonjour, je suis prete pour le depart. . . je travaille de nuit et je sais que cela va etre difficile. je compte sur votre soutien. . .bon courage à tous.

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 06-11-2011 à 11:53
bonjour à tous ;) pour moi c'est la dernier ligne droite demain je commence mon régime bien que depuis quelque je fais atention au quantite de se que je mange et resister au grignotage la j'avous que c est pas tres facile mais croyer moi ou pas pour me donner du courage je pense à vous tous et sa me motive ,bon dimanche a tous a bientot :)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 11:46

bonjour, je viens juste vous dire quelques mots d'encouragements pour votre rééquilibrage alimentaire qui va débuter! :-q soyez motivés(es)positives et poisitfs, volontaires et courageux, et n'oubliez jamais pourquoi vous êtes là! le forum est là pour s'entre-aider! et n'oubliez pas de faire vos demandes d'amies(en cliquant sur le speudo)et en ajoutant en amies! ;) et par la même occasion, bisous neige, passe et passez un bon dimanche ;)
prêts et prêtes pour demain? :-q courage à vous

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 11:32
STINGETMOI bis
"Franchir" la frontière.. Mais quelle expression idiote! Tu as raison de faire la remarque.

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 11:29
STINGEMOI
Pas franchement beau en Alsace mais pour passer un dimanche Repassage, Canap' & Télé, ça suffit. . .
Je viens de voir sur ton profil que tu es Ass.Mat. Moi aussi.

monaenca (LE TREPORT, 76) répond Posté le 06-11-2011 à 10:24
Lorsque je suis montée sur la balance le mercredi 26 octobre, la balance a été nette :96,7kg. Le déclic, il me fallait réagir! J'ai donc décidé de faire attention à mon alimentation et de m'inscire à ce programme. Bien que n'ayant pas encore débuté le programme puisque je commence demain, la balance a amorcé sa descente :94,7 ce matin ! :)
En plus mari chéri a décidé de m'accompagner car cela ne lui fera pas de mal à lui aussi.
On est prêt pour demain, motivés :x

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 06-11-2011 à 09:31
Eve la "franchisseuse ;)
Fait beau par chez toi? :)

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 09:28

"Leclerc" est vraiment une enseigne de référence. On y trouve tout à tous les prix et c'est les + compétitifs ds ma région, hors Allemagne, puisque je franchis souvent la frontière pour faire mes achats.

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 06-11-2011 à 09:18
Bonjour :)
Ayé j'ai fait mes emplettes hier et dit donc que c'est grand le "Leclerc" !!!
Donc j'ai pris de quoi faire des bonnes soupes (maison) et pas mal de viandes (non grasse).
Je me suis même Offert "un fait tout"!si c'est pas Magnifique! :D
Mon corps balance entre 94kg et 93,7kg depuis Vendredi matin. . .Prochaine fois que jevais voir "Ginette la balance" se sera Samedi matin prochain.
Je vous embrasses et vous souhaites un beau Dimanche en famille ou entre amis(es).
à Bientôt fanny :-*

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 06-11-2011 à 09:18
Bonjour :)
Ayé j'ai fait mes emplettes hier et dit donc que c'est grand le "Leclerc" !!!
Donc j'ai pris de quoi faire des bonnes soupes (maison) et pas mal de viandes (non grasse).
Je me suis même Offert "un fait tout"!si c'est pas Magnifique! :D
Mon corps balance entre 94kg et 93,7kg depuis Vendredi matin. . .Prochaine fois que jevais voir "Ginette la balance" se sera Samedi matin prochain.
Je vous embrasses et vous souhaites un beau Dimanche en famille ou entre amis(es).
à Bientôt fanny :-*

1031 - 1040 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen