Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-11-2011 à 18:02 | ||
|
Bonsoir tout le monde
C'est la veillée d'armes à ce que je vois, demain on se lance dans la bataille. ;) et en plus je vous sens motiver à fonds. Pour ma part je suis une petites anciennes, et je vais essayer de vous maintenir le bon moral et de vous aider comme j'ai apprécié que l'on me guide à mes débuts. Et puis, c'est plus facile de régimer ensemble :D Je passerais régulièment, :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christophebzh (saint gregoire, 35) répond | Posté le 06-11-2011 à 16:38 | ||
|
Hello la compagnie !!
Je vois que tout le monde est sur le pied de guerre . . . La chasse aux kilos est ouverte !! :D |
||||
|
|
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond | Posté le 06-11-2011 à 16:16 | ||
|
Plus la date fatidique approche, plus les adhérent(e)s se pressent sur le forum. On va être une belle équipe! Hauts les coeurs!!
|
||||
|
|
_197172_nanou (78) répond | Posté le 06-11-2011 à 15:46 | ||
|
hello tout le monde
je suis une ancienne, j'ai quitté le navire il y a 1an et j'ai repris presque tous mes kilos. Donc il faut que je me remette au travail sérieusement. c'est un régime très facile à suivre seulement voilà avec le temps il arrive qu'on reprenne à cause de nos mauvaises habitude de grignotage. J'espère retrouver ma motivation avec votre soutien. nanou |
||||
|
|
laura151 (westhanten, 68) répond | Posté le 06-11-2011 à 15:22 | ||
|
bonjour,
Moi aussi je dois commencer demain. Je suis très impatiente de commencer. Je viens d'accoucher d'une petite fille, j'ai déjà perdu le poids que j'avais pris pendant ma grossesse, mais j'avais encore du poids à perdre de ma première grossesse et de la cortisone, en tout, il faut que je perde 11kg. vivement demain, et bon courage à tous. |
||||
|
|
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond | Posté le 06-11-2011 à 14:55 | ||
|
Je crois qu'on se retrouvera régulièrement, une manière de faire partager nos efforts ou au contraire de confesser nos pêchers.
Bonne ou mauvaise conduite, le départ est pour bientôt. Je redoute quand même demain matin parce que nous organisons un Petit Déj' entre Assistantes Maternelles chaque lundi. Je suis sûre d'appliquer le programme à la lettre mais je vois déjà les copines me proposer mon traditionnel croissant au beurre en me disant: "Allez, juste un, fais pas ta difficile! Classique. Mais je suis déterminée! J'ai déjà mis le distributeur de canderel ds mon sac et un petit pot de lait écrémé au frigo, prêt à être embarquer. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-11-2011 à 14:21 | ||
|
suite. . .
Pour bien continuer mes infos! Afin de pouvoir me joindre en privé si vous avez des questions personnelles ,n'oubliez pas de mettre mon pseudo dans vos amies ,pour ça : vous cliquez sur mon pseudo ,puis vous cliquez sur: ajouter aux amis! |
||||
|
|
Cixijo répond | Posté le 06-11-2011 à 13:50 | ||
|
Bonjour à tous. . .. Je découvre tout ce nouveau monde. . ... le forum . . .. ce régime . . ..
Je me lance lundi dans ce régime, il me reste 8/9 kg à perdre. . . Il y a 4 ans j'ai perdu 20kg, je suis passé de 78kg à 58kg, grâce à mon petit régime à moi. . .. je me suis mise à faire du sport et manger moins. . . Mais la j'ai peur de reprendre petit à petit. . . Aujourd'hui je suis à 64/65kg pour 1m64, je veut arriver à entre 55 et 57kg. Je vais rester avec vous sur ce forum, pour profiter de vos conseille et de votre motivation. A très bientôt |
||||
|
|
fabiennepa (chalon sur saone, 71) répond | Posté le 06-11-2011 à 13:46 | ||
|
je suis prêt à démarer demain ,je dois perdre 10 kg!
bon courage à tous! |
||||
|
|
lapanic (somain, 59) répond | Posté le 06-11-2011 à 13:19 | ||
|
je suis prete aussi,je veus perdre 7 kilo et des mauvaises habitudes alimentaires, dans la semaine ca devrait aller, mais le week end sera peut etre plus difficile,on verra,en tout cas bon courage a tous et toutes,je penserai a vous si je craque,bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.