Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 14-05-2012 à 08:56
bonjour les filles
Ici aussi il fait du soleil ce matin c'est agréable mais il y a du vent ce qui donne une impression de fraicheur mais çà fait du bien au moral.Quant à la balance toujours pas de perte de poids. Je m'accroche pourtant mais avec les soucis de santé de mon ami cà n'est pas facile et j'ai tendance à craquer. Allez il faut que je réagisse et samedi il faut que l'aiguille de la balance baisse. Et vous comment allez vous. Gros bisous à toutes et bonne journée (ce matin je vais jardiner : planter des tomates et ce midi je vais à l(aqua gym=


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 14-05-2012 à 08:21
Bonjour les filles
Chouette il fait beau. Ma fille est bien arrivée en Angleterre. Hier je suis allée me promener sur une brocante, il y avait longtemps car avec la météo, les gens ne venaient pas, cela se comprend et en plus on a mangé un barbecue, trop bon depuis qu'on attendait d'en faire un. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et grosses bises.


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 13-05-2012 à 14:05
salut les filles
un petit bonjour et bonne journée
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 13-05-2012 à 10:15
Bonjour et bon dimanche à toutes

Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 12-05-2012 à 13:20
Bonjour les filles. Ah tu vois Zaza c'est bien il ne faut jamais se décourager et en plus avec Cohen il suffit de se ressaisir pour reperdre donc. . .. . ... tout va bien.
Bon samedi à toutes et à demain

Bisous


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 12-05-2012 à 08:52
Bonjour les filles
Grâce à vos encouragements, la balance a dit -2 kg je suis très contente de les avoir reperdu. Aujourd'hui, il fait du soleil, alors je vais aller marcher et ensuite faire les dernières courses pour ma fille, car demain je l’emmène au collège à 4h30 pour partir en Angleterre pendant une semaine. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et grosses bises.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 11-05-2012 à 21:11
Bonsoir les filles. Ah suis contente pour ton fils Zaza c'est super ouf!!!
Moi aujourd'hui je vous dit pas le régime il a encore pris une claque et demain c'est sur je ne monterai pas sur la balance oh non!!!!
Bon les filles vous dit à demain

Gros bisous à toutes
Ouhou Paulette Mimoune? ? ??



zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 11-05-2012 à 09:13
Bonjour les filles
Ma belle soeur qui habite à Saujon près de Royan est revenue pour trois mois, nous lui avons expliqué la situation et la déception de mon fils, et elle nous a proposer qu'il fasse ses heures de vols à Royan à l'aérodrome de Médis et elle lui prête sa maison et lui offre le financement qui lui manque pour continuer, j'étais très contente pour mon fils.Sinon au boulot, je suis complètement décalée avec les jours fériés, on aurait dû en avoir en juin, mais bon je ne vais pas me plaindre. Vos messages m'ont gait du bien pour la reprise de poids et je vous dirais demain si la balance a bougé dans le bon sens. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bisous.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 10-05-2012 à 18:37
Bonjour les filles un petit coucou vite fait car je dois partir. Zaza pas de panique avec tes 2 kg je comprends que cela te chagrine mais tu sais ce qu'il faut faire donc pas de problème tu vas voir ça va disparaitre courage. Moi aussi a chaque fois que je fais un restau ou un repas copieux c'est automatique reprise de poids. Allez les filles gardons le moral. Je peux vous garantir que nous vaincrons de plus nous avons déjà bien gagnées sur le sujet donc no spucis ok? Zaza c'est une vraie tuile pour ton fils j'ose espérer que vous allez trouver une solution car c'est une somme non négligeable.Mimoune ça va? Moi aussi dans ma région il y a eu 30° que de différence c'est dingue. Palette je constate que nous avons le même péché mignon fromage et chocolat hi hi mais attention car? ? ?

Grosses bises à vous 3 et à très vite
ps : Donnes nous des nouvelles pour ton fils Zaza


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 10-05-2012 à 10:31
bonjour les filles Ce matin il fait lourd et il tombe une petite pluie fine On dirait le crachin breton En ce moment je n'ai pas beaoucoup le moral car le poids ne baisse pas mais je craque pour le fromage et le chocolat. Je vais pourtant toujours à la piscine et le 8 _ mai j'ai jardiné tout l'après midi Le soir j'étais lessivéeGros bisous à toutes et bonne journée



291 - 300 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen