Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 03-06-2012 à 19:38
Salut les filles
Je ne vous ai pas abandonné, mais mercredi ma sœur a déménagé. En effet, elle a vendu sa maison pour faire construire, sa maison sera finie dans 6 mois. Le jour du déménagement, l'agence lui annonce qu'ils ne l'ont plus, ils étaient dehors car les nouveaux propriétaires arrivaient le lendemain. Alors je les ai héberger avec leurs 2 enfants, je ne pouvais pas les laisser à la rue. Mais là je suis fatiguée, car le boulot + les repas pour 7 et la maison,c'est beaucoup. Côté temps : complétement déprimant. Côté régime : cela fait deux semaines que je ne fais plus cohen et je le ressens car à 7 à table ce n'est pas possible tous les jours.Je n'ai pas beaucoup le moral, j'aspire à un peu de calme, je suis désolée de déprimer devant vous. Je vous embrasse à demain.


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 01-06-2012 à 19:13
salut valou
ici 32 aujourd’hui chaud et en plus cette après midi repassage je te dit pas je ruisselais
mon dos va de mieux en mieux
pour le régime j'ai perdu 8 kg et repris 3 kg la j'en ai un peu marre donc je suis pas trop mais je fais attention
quand ca va tilter dans ma tête je repartirais à fond car encore pour mon objectif il faudrait encore 6 kg en moins ce sera plus long c'est tout .
bon courage a toi pour la suite du régime tient bon
bonne soirée bisous les autres coucou ?


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 01-06-2012 à 19:02
Bonjour

C'est plus que déprimant un forum ou personne ne vient. Je trouve cela fort dommage. 2 minutes de son temps ce n'est pas beaucoup enfin. . . Bon je vous dit à dimanche car demain je ne serai pas là et ou je vais il n'y a pas d'ordinateur

Bises à ceux qui viendront ( Mimoune peut-être? ? ?)
A dimanche


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 31-05-2012 à 17:33
Bonjour Mimoune.
C'est la 2ème fois que je fais un message car au moment de l'envoyer bug!!! Je vois que ton dos va un petit peu mieux donc prends soin de toi. Je ne sais pas quel temps tu as dans ta région mais ici il fait beau et quand tu dis un peu de pluie moi je dis non car il y a eu ce qu'il fallait hier et pour cause je suis rentrée de ma marche je ressemblais à une serpillière hi hi.
A part ça et bien je suis un peu déçue de moi même car depuis le mois de mars je devrais avoir atteint mon objectif( poids) mais il me reste encore 4 kg à perdre. La faute vient entièrement de moi car avec les ponts je dois dire que les extras alimentaire euhhhh c'était sans limite bref suis un peu vexée mais à qui la faute? ? ? Je dois me reprendre et très vite. Et toi dans ton régime ou en es tu? Es tu arrivée au poids que tu voulais??
Bon je te dis à demain j'espère puisque nous ne sommes + que toutes les 2. Snif
Bonne soirée et gros bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 31-05-2012 à 16:08
salut valou
chez nous il fait super chaud un peu d'eau ferait du bien j'ai bien dit un peu , mon dos va mieux mais je ne force pas dessus je fais attention encore quelques jours . je vois que tu t'amuses bien pendant tes promenades .
je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit et une promenade ce soir .
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 30-05-2012 à 20:20
Bonsoir Mimoune. J'ose espérer que tu vas mieux et que les médicaments te font du bien. Moi ce soir je suis allée marcher avec mon amie et bien nous avons pris une averse de chez averse hi hi . Suis rentrée je ressemblais à une serpillière euh bonjour le tableau. A part ça et bien c'est la forme et d'ailleurs j'en profite pour t'en envoyer un peu. Bon je vais aller à la douche et préparer le repas. A demain Miooune puisque nous sommes plus que 2
Bonne soirée et gros bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 30-05-2012 à 16:25
salut valou
journée hier un peu dur aujourd’hui ça va mieux sous bi profenid à 150 encore deux jours est ce sera bien je pense
je fais du canapé l’après midi
bonne fin de journée à toi
bisous les autres vous êtes ou?


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 29-05-2012 à 17:35
Bonjour les filles.Ben Mimoune ce dos? ? ? Comment s'est passé ta journée de travail? ? ? C'est dingue mais hélas c'est souvent bêtement que l'on se fait mal. J'ose espérer que tu as pu faire ton travail sans trop souffrir quoi!!! Moi je vais me préparer pour le yoga et cje vais rentrer hs c'est surcomme d'hab quoi hi hi
Bon et bien Mimoine dis nous comment tu vas et Zaza que fais tu?? Tu nous abandonnes? ? ?

Bonne soirée à toutes et à demain
Gros bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 29-05-2012 à 15:45
salut les filles
weekend mal passé le mari pose de parquets et moi canapé pendant trois jours ( dos bloqué en voulant mettre une rouste au chien samedi matin ) .
donc médicaments pour être au boulot ce matin à 6 h .
je vois que pour toi valou ça va tu as fait la fête ?
zaza chez toi le soir il n'y a pas de moustiques quand tu promènes ton chien ?
je vous souhaite une bonne fin de journée
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 28-05-2012 à 10:11
Bonjour les filles. Personne sur le forum en weekend ou au travail? ? ?
Bon et bien c'est pas grave . . .. . ..
Gros bisous et bonne journée et à demain



251 - 260 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen