Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 20-06-2012 à 10:06 | ||
Bonjour les filles et merci pour les compliments, la vue heureusement que ce n'est pas plus à gauche car il y a vue plongeante sur une usine X( mais bon il faut bien que les gens travaillent :^> Eve tiens le choc, si tu veux me parler en pv n'hésite pas je suis là car s'occuper de malades c'est pénible surtout s'il y en a deux. Chrys c'est moi la prems ;) j'ai même payé le café :D Profite du jardin en douceur et bichonne les loulous cet aprèm. Rozye que fais-tu de bon aujourd'hui, le soleil brille maintenant, à Marseille aussi surement, grosses bises à plus :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 20-06-2012 à 09:46 | ||
|
Wouaou ! ISA, belle ta coupe de cheveux.
CHRYS, moi aussi ROZYE me fait toujours saliver avec ses recettes ! tout semble si facile avec elle. Quand je me retrouve devant mes casseroles, ce n'est pas la même ! Perso., je suis aux petits soins avec mes malades : ma fille ET mon ami qui est en arrêt depuis aujourd'hui : un nerf coincé dans le coude qui irradie une douleur intenable de l'épaule aux doigts. Il en tomberait dans les pommes. Alors je continue de garder le sourire, je me tais et je prends sur moi, même si je suis fatiguée physiquement et mentalement. . .ça va aller mieux ! |
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 20-06-2012 à 07:55 | ||
|
Salut les filles! je suis la prems ce matin!!
Je suis matinale car je vais finir de jardiner pour pouvoir profiter cet après midi avec mes enfants!! Je jardine mais j'y vais tranquillou! en faisant des pauses! je fais bronzette en même temps! Isabelle comme d'hab tu est rayonnante sur ta photo, toujours le sourire!! superbe!!le décore derrière toi est splendide aussi!! ca me fais penser que je vais passé deux semaines de vacance à AX les thermes!! en juillet je serai plus près de vous!!!!! encore un peu loin mais bon. . .. . . Rozye tu me donne envie avec ta cuisine! tous tes repas ont l'air succulents! moi j'ai pas autant de temps ni même l'envie pour cuisiner!! tu pourrai venir chez moi m'apprendre et moi je te ferai des galettes ou des crèpes en retour !!!car ça aumoins je sais faire! :D Eve, tu vas bien aussi!! qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui? Allez je vais me préparer!! bisous les filles :-* |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 20-06-2012 à 07:47 | ||
Bonjour les filles une journée de plus, pour l'instant le temps est tristounet, on va voir, en attendant on boit un café ?
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 19-06-2012 à 23:27 | ||
merci Rozye, bonne nuit à toutes, bisous à demain :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 19-06-2012 à 19:42 | ||
;) tu et superbe a plus ;) :-q :-q :-q :x :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:54 | ||
Je vois que tu cuisines de bons petits plats Rozye c'est super ;) Je vous mets la coupe sans les mèches cette fois, à plus ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:22 | ||
j ai meme pas vue passer l heure et baie tanpis avec un peut de retard je portai le gouter :P voila hier j avais des filets de cabillaud avec oignon tomate ail courgette fine fenouil safran et un peut de creme bien sur light vue la chaleur pas faim du tout :^> je les fait en papillote au four :^> :P jo c est regale a midi comme il en restait avec un peut de riz moi je me suit regaler :P :P miam miam!!!et une tomate mozza baseli j en met de partout :-S :-S miam miam!!! et demain je vait descendre un peut c est un evenement j ai preparait une bohemienne et pour apres demain une sauce a la poele tomate fraiche avec baseli miam miam!!! avec des boulettes cuite au four et si me reste un pet de boheme je fait des farcie au legume ouje fait un chausson ;) :P mes dames bonne fin de journee et devant la plaque tres chaud a toute bbbbbbbbbbbbizzzzzzzzzzz :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 19-06-2012 à 14:54 | ||
|
CHRYS,
tout récemment, je me suis fait faire un bilan de la thyroïde. Il y avait un poster sur l'excès de fer, maladie héréditaire. Lorsque tu as évoqué ton soucis, j'ai surfé sur internet. . ..j'y avais lu effectivement ces histoires de saignées. Bon, attendons le complément d'analyses. Je suis de tout coeur avec toi car le soucis, ça ronge. Vivement que tu sois fixée. ROZYE, ici il y a un peu de vent ce qui e permet de faire des courants d'air. ISA, coupe d'été alors ;) |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 19-06-2012 à 13:54 | ||
|
Oui je n'aime pas me coiffer, avec les cheveux courts pas de problèmes ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.