Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 21-06-2012 à 23:02 | ||
Bisous, à demain les mousquetaires, et ROZYE merci d'avoir mis ma photo, je suis photogénique non ? ;) BONNE NUIT :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 21-06-2012 à 18:52 | ||
;) allez a plus demain baye baye!!!!! ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 21-06-2012 à 18:11 | ||
;) sa doit etre delicieux hum je me suit toujours poser la question de vinaigrette et baie yen a pas ;) un cafe :P :-* ho quelle chaleur!!!!!!! B-) :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 21-06-2012 à 12:36 | ||
Petite idée recette très diététique pour les amateurs de pastèque : couper la pastèque en cube sans les pépins, mettre quelques cubes de féta et du basilic et sans assaisonnement s'il vous plait, servir bien frais :P On peut aussi faire des gaspacho de pastèque, bon ap :-q
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 21-06-2012 à 11:53 | ||
Allez Rozye,embrasse ton amoureux pour nous :-* BON APPETIT ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 21-06-2012 à 11:50 | ||
;) allez bon app!!! ;) mais la promenade c est pas fait dans un environement comme sa ville en travaux donc au milieux des grues et la poussiere ha ha ha !!!!!bonjours les poumons ha ha ha!!!! que faire c est la vie ;) :(( ho la la des crepes j arrive chrys avec helico MIAM!!!!!!!!! :-* et eve merci :x :-q c est bon bon courage car chez toi bien penible avec chaleur et les malades bbbbbbbiiizzzzzzzz :-q bonne journee isa :x chaud mais la nuit vous etes bien ou pas? :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 21-06-2012 à 11:44 | ||
;) nous avons fait B-) mais chaud tres chaud une promenade en amoureux ;) mais tres chaud sinon je marche que dans la maison 1h tous les deux ha ha ha ha!!!!! B-) B-) tres chaud arrive cher nous cote interieur un air ho lala agreable trop bien O:-) O:-) je ne saurait plus monte mais helas devoir oblige <miam miam!!!!> voila comme je disait boulette au four le reste de farce finalement il me restait un poivron enorme j ai farcie pour demain avec une bonne chicore :P :P :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 21-06-2012 à 09:51 | ||
|
Chrys, les crêpes, miam :P ça me donne envie ! Ta fille est adorable, c'est une gentille attention ! Ne te laisse la pluie, pour l'instant il fait beau mais il n'est pas rare qu'il pleuve quelques gouttes en cours de journée ! Profite bien de tes vacances ;) Bises à mes mousquetaires et Eve j'espère de tout coeur que tes malades aillent mieux, gros bisous à eux aussi :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 21-06-2012 à 09:37 | ||
|
Salut les filles!
Et oui c'est l'été je n'y avait même pas pensé!! bah en ce moment il pleut alors pour un premier jour d'été !!! :-S Je suis contente car j'ai fini de jardiner hier soir, y avait vraiment beaucoup à faire et quand je vois le temps aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait !!! Isabelle, les enfants sont rentrés un peu tard, ma fille à 18H et mon fils à 19H30! après la télé je me suis mise à jardiner j'avais que ça à faire, je m'ennuie quand je fais rien! Je grimacais hier quand même,j'avais dis à ma fille que j'aurai aimé que l'on passe l'après midi ensemble et que l'on aurai fait des crèpes! Mais pendant que je terminais de nettoyer le jardin (jusqu'à 20H) elle à fait toute seule la pâte à crèpe pour me faire plaisir :D ! trop mimi!! Rozye j'ai pensé à toi en les préparant!!!! ;) A l'heure ou je tape ce message il pleut vraiment des cordes!!!! :-S grrrrrrr X( ! Bah en attendant je vais me préparer et faire mon repassage!!!! A plus tard! |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 21-06-2012 à 08:22 | ||
Bonjour les filles, premier jour de l'été, c'est super non ? Je vous souhaite une excellente journée à toute , ROZYE doit faire le marché je pense allez on se motive à plus :-q De belles fleurs souhaiter la bienvenue à l'été ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.