Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 23-06-2012 à 14:31 | ||
|
;) a midi ou plutot /13h30 nous avons manger du lapin rotie vin blanc champi :P :P on sait regale comme il faisait chaud j ai baisse les store B-) et j entend pour moi une corne muse :) tres etonne je regarde croyant que c etait des ecossais corne muse ecosse pour moi oui :-S a la fin durep :-S s on entend des sabots hihihi!!! on croyait des ecossait et baie non mariage breton donc billou musique je pense que c est comme sa quond dit :-O :-O pardon au breton oui oui !! :-* a chrys il on densait devant l eglise alors aujourd hui ya un petit air que du bonheur voila alors si le repas et prit bon cafe a plus :-q :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 23-06-2012 à 12:15 | ||
|
hello!!
Ici beau temps !!! B-) 20° en moyenne! donc pas trop chaud juste bien!!! On va manger sur la terrasse, en plus il n'y a pas de vent comme hier!! Eve c'est vrai que la météo en ce moment se trompe souvent! je regarde la météo à la semaine et tous les jours ça change!!! on ne sait même plus comment s'organiser!! Enfin on fait avec!!! @-) Isa! bon resto!!profite bien! Demain c'est moi qui invite, j'ai mes deux oncles qui viennent manger, j'espère qu'il fera beau car si on se réfère à la météo, il y a de la pluie dans l'après midi! Allez bon appetit! A+ |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 23-06-2012 à 11:14 | ||
Rozye nous aussi nous avons beaucoup de moustiques et ils piquent bien, rien n'y fait ! C'est pire d'années en année X( Eve tu as raison ce sont de drôles de céréales avec du fromage frais, je n'aime pas perso, les petites brioches oui par contre :P Allez bonne fin de matinée :-* Allez on plonge pour se rafraichir ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 23-06-2012 à 11:13 | ||
toute de maniere l ete c est sa on et beaucoup plus fatigue par la chaleur moi tu sait j adore l eau donc douche pratiquement froide a par jours @-) ma petite eve prend soin de toi j espere que tes malades vont bien toi sa doit etre a l interieur des terres tres chaud B-) nous de temps en temps on a la brise de la mer et c est tres agreable a l ombre B-) :-q :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 23-06-2012 à 11:08 | ||
;) il et bientot h aller presque finit de mettre de l ordre chaud chaud j en envoie un peut a chrys B-) pour quelle m envoie un peut de fraicheur :-* isa mon balcon et super ;) mais les dalhia je ne connaissait pas sa pousse et sa prend beaucoup de place :( donc mes geranium sont un peut :(( :x :-ettoufe par l empleur :) mais c est magnifique ya du bordeaux du jaune pour l instantdans un bac geranium blanc et bordeau avec les dalhias et l autre gera rouge avec les dal jaune cote salle a manger :-q cote de la cuisine couleur sang et rose et l autre bac de frezia cloclettes rose et blanche mais c est tristounee et l autre bac que du orange que deux bac cote cuisine de geranuimet frezia et dans la chambre c est un arbre je croit que c est du lilas mais pas sur c est tres long :D B-) allez encore un caf avant de termine :x :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 23-06-2012 à 10:36 | ||
|
CHRYS,
c'est monsieur météo qui ne cesse de montrer des cartes de France avec une Bretagne sous la pluie. Il se trompe : tant mieux :D Nous c'est pareil, il ne pleut qu'à la TV ! ;) ISA, ton petit dèj. ne m'attire pas du tout pour être honnête :-S Vous allez passer un moment agréable ce soir :-q D'autant plus pour toi qui n'aura qu'à mettre les pieds sous la table. ROZYE, tu vas souffrir pendant tous les mois de juillet, août et septembre ! :-O Tu n'as pas une petite brise qui permettrait de faire un petit courant d'air la nuit ? Sinon tu vas être épuisée à force de mal dormir. @-) Belle journée à vous. :x Je pars faire les courses. . .. . .. . ..ça me changera. . .. . .. . ... |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 23-06-2012 à 10:22 | ||
;) bonjours je suit venue tard cat avec cette chaleur moi je meurt :(( allez vivement la fraiche hahaha :) il en faut pour tous le monde :( malgres prise et bombe je suir envahie de moustique et pourtant j ai tout se qui faut :( a minuit j etai sous la douche et ventilo toute la nuit au pieds @-) mais pour l instant je vie bien bien on vera ;) parfois je le prend bien :D et parfois quand quand je tousse que je ne peut pas parle j ai peur O:-) bon weed a toutes :(( chaud!!!!)))))))))) :x :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 23-06-2012 à 09:25 | ||
Bonjour les filles, Chrys je vois que tu as passé un excellente journée, entre filles en plus c'est super :-q Ici il fait un temps magnifique ce matin, ce soir restau :D Rozye comment est ton balcon avec la chaleur ? Eve tes malades vont-ils mieux, et Squatteur que devient-il le coquin ? A plus tard :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 22-06-2012 à 22:32 | ||
|
Salut les filles!
Pourquoi de la pluie !!!!!! @-) @-) y en a pas eu aujourd'hui!!!!! En fait j'ai passé une excellente journée! Comme le magasin est fermé pour travaux, ma responsable nous a proposé de faire une sortie entre filles! je suis partie de chez moi à 8h ce matin et rejoindre ma collègue. Ensuite nous sommes allée chez ma responsable et nous sommes partie ensemble (au passage on à aussi récuperer une amie. . .)et direction l'ile d'yeu! une ile à une heure de chez nous! pour nous y rendre nous avons pris un bâteau, 45mn de traversée! Arrivée sur l'ile on à loué des vélos, pris un kawa et brioche et route pour 30 km de vélo dans la journée avec une pause de 2H30 pour manger et bronzer! B-) Retour à la maison à 20H30! je suis capoute mais c'étais génial! et je ne sais pas pour la météo en haut en Bretagne mais sur l'ile il faisais super beau!!!! B-) j'ai le bout du nez tout rouge!! :P Rozye, pas de chance pour le RDV! décidemment!!!!! Isa, le calvaire des exams est fini pour Jéremy!! faut attendre les resultats maintenant!!! Eve, repose toi aussi un peu entre tes deux malades!!! Allez je vous laisse car je suis naze!!!!!! Bisous à demain |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 22-06-2012 à 20:57 | ||
Bonsoir les filles, Rozye prends ton mal en patience, il n'y a que ça à faire, nous allons t'aider du mieux possible. Eve pour Jérémy il dit que c'était moyen (anglais) nous attendons donc les résultats le 2 juillet je crois, de toute façon je vous tiens au courant O:-) Demain soir restau à Cagnes, le mari de ma meilleure amie de lycée lui fait une surprise pour ses 50 ans qu'elle a eu samedi dernier ;) Chrys j'espère que le soleil va sortir enfin X( Bonne nuit les mousquetaires à demain.Je vous mets un peu de musique pour vous border. :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.