Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-07-2012 à 09:43

:) aller c est dimanche ;) levon nous avec un beau sourire c est dimanche ;) bonjour tous le monde :) moi je me suit jamais mesure :( je ne peut pas mais ma balance ne me quitte pas c est vraie c est devenue une habitude le forum :D mais aussie ma encourage beaucoup et sa ma permis de tenir le bon bout @-) et on echange des recette des conseils et autre meme si on et pas nombreux on se familiarise avec les gens c est sympa non a vous de voir :-q :x :-* bis bonne matinee :-* :-* :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-07-2012 à 08:36
Bonjour bonjour :)

Au risque de te blesser Isa, je préfère la sincérité et ce n'est pas ce qui émane de ton blog.
Par ailleurs, j'ai écris "on", ce qui est impersonnel.
J'ai 2 amies de ce site qui ont perdu tout contact social à force de venir ici; Et ici, c'est un échange généralement ciblé bel et bien sur des thèmes précis et récurrents.

Et pas plus tard qu'hier, j'ai conseillé à l'une d'elle de sortir de chez elle. Elle était tellement omnibulé sans s'en rendre compte.
Sur Facebook, elle m'a répondu quand j'ai demandé ses ressentis, je cite :
"oui tres agreable surtout quand les gens t aeete pour te dire bonjour"
Incroyable non ?
Alors ça m'a vraiment touché au plus profond.

Après c'est sûr, chacun voit midi à sa porte.
4.75 euros, ce n'est pas cher pour continuer si ça te convient.

Allez mes médittéranéennes, belle journée :-q :x


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-07-2012 à 00:00
Oui mais ce n'est pas mon cas, je ne trouve pas que je parle de moi à longueur de temps, je partage avec mes amies, je communique, j'échange, et si l'abonnement à 4,75 existe on doit me le proposer comme aux autres, ce qui va être le cas je n'en doute pas *-:) ceci dit tu as raison Eve ça ne doit pas devenir une obsession, moi il y a bien longtemps que ne n'ai plus pris mes mensurations, je les prenais par tranche de 5 kg perdus environ et ensuite au tableau je les recopiais toujours les mêmes. Allez bisous les filles :-* :-q


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-07-2012 à 22:30
Bonsoir,

je passe vous dire bonne nuit.
Il a encore plu en fin de journée. Quel plaisir de sentir enfin du bon air frais.

Isa, comme dit Rozye, il faut bien que ça s'arrête un jour : quand on a le poids de forme, fini le régime, fini les mensurations et la balance, fini le miroir, fini de penser sans cesse à soi et rien que soi, à son image, à son look, de parler de ça à longueur de temps ou y penser, que sais je encore. Sinon ça monte à la tête.
Après oui, tu as facebook pour tes ami(e)s.

A demain, bonne nuit. :x :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 28-07-2012 à 22:27

Pour l'instant je suis toujours là, bisous, oui Chrys les bonnes choses ont une fin :P demain jardinage je crois non ? Eve alors les amoureux ? (sans les ados) ;) Rozye demain fait quoi ? allez bisous :-* :x :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 28-07-2012 à 21:43

;) allez a demain ;) passer une bonne soiree :D tele pas grand chose enfin :(( chrys tu rentre les conges sont termine je pense biz a vous 4 :-* :-* :-* :-* :-* :-* eve demain nous tu nous met un bon dejeuner ou pas :P B-) isa nous demain un peut de relache ou pas :-q :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 28-07-2012 à 18:38

Je pense que demain je serai pas là, EVE rendez vous sur fb aussi, Chrys j'ai ton mail, bisous ;)


rozye (marseille, 13) répond Posté le 28-07-2012 à 17:26

:) tu a acce au forum :) moi j ai mis le forum en favoris car j ai des diffilculte depuis 2 jour c est pas grave ;) il faut bien que sa arrete un jours ne t affole pas comme moi sa ne sert a rien aller biz a se soir :(( :-* :-* :-* :-* )))))))))))))))))coull ))))))))))))))) :x :-q


rozye (marseille, 13) répond Posté le 28-07-2012 à 17:22

:) tu met les tomates avec pistou sans rien 15mn au four : apres tu met un soupcon d huile d olive moi je les ai pas salee bien poivre c etait un regal :P :P :P :P on a mange que sa un bout de fromage et un fruit :(( c etait bon il me reste le gratin si on a pas faim au congel, j ai fait un peut de bechamel avec un peut de creme liquide chauffe 2mn au micro onde apres meme pas une c a s de farine et de maizena un peut de lait bien fouette chaud la maizena le lait,et la creme farine bien bien a fouet remet 2mn au micro j ai mis des de jambon un soupcon de rapee bon appetit c est tres bon j aais des poireau bouillie que j ai seche a la poele et gratinee au four :P :P :P B-) B-) B-) :-q :x :-* biz :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 28-07-2012 à 17:12
Je suis très déçue X( Le lien que m'a envoyé la personne que j'ai eu au téléphone n'est pas valable, les fille demain ou lundi je ne pourrai plus venir, j'ai téléphoner le samedi c'est fermé !!!! j'ai envoyé un mail mais je ne sais pas comment ça va se passer, BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :x :x :x :x on se parle sur facbook !!!



551 - 560 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen