Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
phiphinette4 (VIELMUR SUR AGOUT, 81) répond | Posté le 06-08-2011 à 12:19 | ||
|
Bonjour à tous
je commence comme vous lundi, et me motive comme je peux en l'absence de mes deux bout de choux. J'espère enfin redevnir une jolie maman pour eux et surtout pour moi. Soutenons nous toutes et tous! courage et à lundi!! |
||||
|
|
jessica_33810 (33) répond | Posté le 06-08-2011 à 11:28 | ||
|
Bonjour moi aussi je commence kundi!!!
j'ai déjà fait ce régime mais je ne m'y suis pas tenu jusqu'au bout cette fois c'est la bonne et je suis motivée car après deux enfants mes 90 kg pour 1m65 me rendent folle. . . bon courage à tous |
||||
|
|
zoeseb (TRITH ST LEGER, 59) répond | Posté le 06-08-2011 à 09:17 | ||
|
Attention à bien résilier votre abonnement dés l'arrêt de votre programme minceur et à surveiller vos comptes car depuis Août 2010 on continue toujours à me prélever sur mon compte malgré l'envoi de plusieurs mails au service concerné.
|
||||
|
|
JOSY_06400 (CANNES, 06) répond | Posté le 06-08-2011 à 08:04 | ||
|
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage a toutes et a vous aussi les garçons. Moi, cela fait 3 semaines et surtout je ne meurs pas de faim. C'est ça qui m'interresse le plus. Et pas une haleine de coyotte :D ,probléme des protéines uniquement.Ne faites pas comme moi, les 2 jours avant de commencer j'ai fait les repas du condamné resultat 2KGs de plus a la balance.Soyez sage, Bon weekend. |
||||
|
|
murielle1966 (rivieres, 16) répond | Posté le 06-08-2011 à 08:01 | ||
|
bonjour a tous et a toutes
c'est la première fois que je parle comme ça devant tout le monde , je commence lundi également , j'ai déjà fais le régime de JMC il y a quelques années cela avait bien marché mais j'ai tout repris alors j’espère que cette fois ce sera la bonne , j'ai 20kg a perdre et j'espere y arriver mais il n'y a pas de raison , haut les cœurs!! bon courage a vous tous ;) |
||||
|
|
marc67 (strasbourg, 67) répond | Posté le 06-08-2011 à 07:07 | ||
|
Bonjour à tous,
Je recommence aussi lundi, j''avais suivi le programme en août 2009, 90kg au départ (pour 1m69) et 73 kg en novembre, donc sa marche c'est sur sans frustration, sans faim. Mais depuis j'ai tout lâché donc tout repris, alors me revoilà avec mes 90,2 kg objectif 70, j'espère que cette fois c'est la bonne dans la durée Bon we à tous |
||||
|
|
Bernard74 répond | Posté le 05-08-2011 à 20:08 | ||
|
Bonsoir
Pour toutes ou tous qui veulent bien démarer moi j'ai trouvé un cite ( calories.pro ) il vaut ce qu'il vaut mais je peux enregistrer à la jouirnée. Toutefois si il y a plus interessant je suis preneur. A lundi. |
||||
|
|
domiluc (ST YVI, 29) répond | Posté le 05-08-2011 à 16:01 | ||
|
Attention Sucrette, les menus à 900 ne sont conseillés que pour 2 ou 3 jours. Tu seras vite frustrée sinon!!!!
|
||||
|
|
sucrette811 répond | Posté le 05-08-2011 à 15:55 | ||
|
Bonjour à tous,
Je commence lundi 8 et mon objectif est 20kg je commence avec les menus à 900. Très motivée j'espère perdre rapidement et sans reprendre car j'ai accumulé le poids de mes deux petits derniers qui ont 14 mois d'écarts et je ne supporte plus mon corps! Bon courage à tous et à très bientôt |
||||
|
|
domiluc (ST YVI, 29) répond | Posté le 05-08-2011 à 15:53 | ||
|
Bonjour
J'ai commencé le régime JMC le 27 juin et avais perdu samedi dernir 5,3kgs. Je viens vous encourager et retrouver un peu de bonne humeur car sur le forum du 27 juin, beaucoup de déprime. Je suis très contente et toujours motivée pour ma 6ème semaine, quoique j'ai fait des écarts mardi soir et mercredi (vacances et invitations) que j'ai essayé de rattraper par la galette (1 fois avant et une fois après). J'ai hâte de voir demain sur la balance, mais je ne crois pas que ce soit la cata. Comme dit JMC, il faut aussi se faire plaisir. J'ai adoré plusieurs recettes et je n'ai pas de sensation de faim. J'adore aussi cuisiner et même mon mari apprécie certaines recettes comme les lasagnes de courgettes. On n'a vraiment pas l'impression d'être au régime. C'est bien équilibré et diversifié. Je vous souhaite une bonne réussite, et si vous suivez bien les menus ou équivalences, vous perdrez aussi ces maudits kilos. Je reviendrais vous voir et si vous avez besoin de conseils, j'essaierais de vous aider. N'hésitez pas non plus à poser vos questions aux diététiciennes et d'aller sur le tchat le jeudi; c'est très instructif. BON COURAGE ET A BIENTOT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.