Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-08-2011 à 12:14 | ||
|
Bonjour :)
Et voilà la courbe de pas et enfin à votre disposition pour en savoir plus il suffit d'aller sur votre colonne de gauche dans la partie " outils " vous trouverez la " courbe de pas " juste au dessus de la courbe de poids ;) N'hésitez pas à connecter votre podomètre si vous en avez un ;) Bonne journée ! |
||||
|
|
isabelle063 (peille, 06) répond | Posté le 17-08-2011 à 12:00 | ||
|
coucou, bonjour à toutes, moi personnellement j'ai acheté le stepper tonic (99 euros) il y a 4 mois et j'en suis très contente, c'est très complet on travaille les cuisses, les fessiers, les abdos, les bras, et devant la télè c'est moins fastidieux, ça m'a transformé la silhouette assez rapidement ! je vous embrasse toutes et bonne continuation ensembles. :-q
|
||||
|
|
celinounette (douzy, 08) répond | Posté le 17-08-2011 à 10:27 | ||
|
B-Box, mon mari ne me dit rien non plus, la faute aux régimes commencés et inachevés aussu nombreux que possible héhé :D
|
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-08-2011 à 10:26 | ||
|
Bonjour,
Je vous invite à consulter dans votre menu de gauche "les repas" et "les outils". Ils vous servirons dès les premiers jours. Nous avons aussi besoin de votre avis. Pour celà, cliquez sur "accueil". Vous verrez en haut au milieu de votre page un bandeau avec "nouveau" écris en blanc sur fond orange. Prenez quelques minutes et cliquez sur ce lien pour répondre à nos questions Cyrille |
||||
|
|
celinounette (douzy, 08) répond | Posté le 17-08-2011 à 10:26 | ||
|
bonjour tout le monde,
Aurore, je vais essayer de plus me peser que le samedi, ce matin, me suis encore pris une sacrée claque dans la figure. je bois beaucoup d'eau, les 2 litres y passent sans problème, le Problème est sans doute que c'est que de l'eau pétillante, et j'ai le ventre ballonné, c'est pas possible, et vais pas souvent aux toilettes n'ont plus, pas bien. Je crois que je vais me mettre au vélo aussi, mon beau-frère est passé hier soir avec mon neveu nous faire un petit coucou et j'avoue que j'aurais bein été tentée de les suivre, encore faut il avoir un vélo!!! Bonne continuation à tous et toutes |
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 17-08-2011 à 08:38 | ||
|
Maelian ton mari est formidable ! Mon chéri ne me fait pas de commentaires pour le moment. . .il attend de voir je présume, faut dire que je lui ai fait le coup du régime tellement de fois, et tellement de fois je n'ai pas tenu :D
|
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 17-08-2011 à 08:36 | ||
|
Bonjour les filles !
LE vélo d'appart deviens vraiment une idée qui va prndre forme je crois. . .BIen Aurore pour l'idée de la ptite récompense de chéri, je vais tâter le terrain :) pour le moment je vais en faire un peu ce soir, il a son mercredi après midi (toutes les semaines) et le mardi il rentre en principe à 18h30 et le vendredi une fois sur deux il fini a 17h. . .Ca me laisse quelques plages pour en faire un peu "en vrai" en soirée. . .en attendant d'avoir le vélo d'appart bien sûr ;) J'ai vu ma gygy la semaine dernière, et je peux tout doucement recommence un peu de vélo, et faire un peu de natation..Dans un mois je recommence ma rééducation abdominale. Je l'avais fais l'année dernière et c'était super ! les kinés ont quelques appareils de salle dans leur cabinet et j'ai droit à 12 séances :-q l'idée de combiner le régime avec un peu de sport me réjouis :) BIen, je vais faire déjà un petit tour par le "bon coin". . ..qui-lit-6 ;) encore merci !! |
||||
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-08-2011 à 08:21 | ||
|
@qui-lit-6
Quel plaisir de te lie, autant de bonne humeur ça fait du bien, merci! |
||||
|
|
mt24105 (Saint-Max, 54) répond | Posté le 17-08-2011 à 06:54 | ||
|
Bonjour,
on continue. . .. hier soir j'ai eu un peu faim grrr. Je n'ose pas faire de sport car je sais que j'aurai faim et ce sera dur >:) |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 17-08-2011 à 06:46 | ||
|
Bonjour bonjour :D
de bonne heure de bonne humeur, à fond à fond ! MAELIAN (superbe pseudo au passage ;) ), tu as à tes côtés un sacré mari, un mari sacré :-q . mOn ami, lui, n'a pris que "le produit fini" hihi ! J'ai maigri seule, ce n'est que maintenant que je déguste ses félicitations, il se cache même pour grignoter son pain/fromage. Je vous souhaite une superbe journée. Déjà mercredi, milieu de la semaine, youpi ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.