Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Maelian (13) répond | Posté le 18-08-2011 à 22:41 | ||
|
dur dur de regarder master chef!!!! on a envie de manger tout ce que les candidats préparent (enfin presue tout!!!). . ..
allez, on garde le moral. :D |
||||
|
|
isabelle063 (peille, 06) répond | Posté le 18-08-2011 à 21:58 | ||
|
Passez tous une bonne nuit faites de beaux rêves : par exemple que la balance fasse des miracles samedi, hihi :D Vivement demain matin pour le petit déjeuner, j'adore, avec la pain grillé ! :-q A demain. :-*
|
||||
|
|
marc67 (strasbourg, 67) répond | Posté le 18-08-2011 à 21:20 | ||
|
quilit 6, merci pour la citation de becket, j'adore, mon pied va mieux aujourd'hui, no stress ;)
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 18-08-2011 à 20:28 | ||
|
Ah, algue japonaise. . .. . .c'est un peu ce qui me gène (via la catastrophe nucléaire et les conséquences sur la flore maritime). C'est un à priori stupide, mais ça ne m'inspire pas trop confiance le "made in Japan".
Moi non plus je n'ai pas de correcteur d'orthographe sur mon ordinateur :-S et en plus je ne me relis pas, et je suis dyslexique en fin de journée avec la fatigue hihi Je vous souhaite à tous une bonne soirée, tenons bon, plus que demain et la récompense sera là :D |
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 18-08-2011 à 20:03 | ||
|
Oui, si tu en abuses, tu peux avoir des diarhees. Mais j'en consomme normalement et je n'ai eu aucun problème.
C'est comme tout, pas d'exces! |
||||
|
|
isabelle063 (peille, 06) répond | Posté le 18-08-2011 à 19:22 | ||
|
oups veuillez rajouter un "s" à raisonnable et également à lustre, merci.
|
||||
|
|
isabelle063 (peille, 06) répond | Posté le 18-08-2011 à 19:20 | ||
|
Encore moi, la cardamone existe en poudre (épice) j'en ai acheté c'est bien, par contre je ne tiens pas à prendre l'agar agar ça ne m'inspire pas du tout car j'ai lu qu'il ne faut pas en abuser (troubles digestifs, diarrhée. . .). Aurore : effectivement je trouve que le blender c'est géant, je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt, il y en a à des prix tout à fait raisonnable, biensûr ces délices sont à consommer avec modération à la place des fruits et, ou, des yaourts, pour une personne par exemple, un fond de lait écrémé, 1/2 banane, 1/2 kiwi, glaçons, aspartame en poudre facultatif, le verre servi doit être de taille normale, pas les grands verres à orangeade ! C'est vraiment sympa de pouvoir discuter entre nous, on a l'impression de se connaître depuis des lustre, lol. . . à plus tard.
|
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 18-08-2011 à 18:27 | ||
|
Et au fait, une bonne fois pour toute, je vous prie de tous vouloir m'excuser pour les fautes d'orthographe. C'est mon gros point faible, presque une pathologie. Faute avouée. . .
|
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 18-08-2011 à 18:23 | ||
|
Et la Cardamone c'est une épice qu'on utile souvent pour les desserts. Ce sont des toutes petites gousses vertes qui donnent beaucoup de gout. On en trouve en supermarché au rayon épices.
|
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 18-08-2011 à 18:21 | ||
|
Qui-lit-6
J'ai decouvert L'agar Agar dans une émission TV et j'ai lu plein de trucs sur Internet et sur le site de JMC. C'est une algue japonaise réduite en poudre qui sert de gelifian. Ca te permet de faire des flans, des mousses, des crèmes, des aspics ect. . . Ca n'a pas de gout, pas de calories et ca a un fort pouvoir rassasiant. . . Par exemple tu peux en rajouter 1 g dans un the ou une infusion 20 min avant un repas car ca gonfle dans l'estomac et tu seras plus vite rassasiée. Mais en fait, je m'en sert surtout pour faire des desserts light. . . Il y a plein de recettes sur Internet. Pour les infos de JMC, voir dans l'onglet de gauche "produit coup de coeur", "dietetique", "Agar agar". Ca change des yaourt et on a l'impression, comme on cuisine de se faire un bon dessert. On l'achete en épicerie asiatique, magasin bio ou sur Internet. . . Laissez parler votre créativité. . . LOL |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.