Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-08-2011 à 19:06
je suit rozye de marseille 13j ai commence le 8 aout2011 j ai perdu 6kg j ai un peut de diffilculte a comprendre comment manger ne pas faire d herreur surtout dans les feculents +le fromage rape oules30g defromage en +OU EN -entre le rape et les30g + OU- et les desserts gateaus +QUAND COMMENT J ENLEVE QUOI POUR POUVOIR EN MANGER JE SUIT GOURMANDE.je m autorise comme en se moment une foit par semaine si perte de poids je mange du gateau des recettes =(( . ;) que vous donner je suit quelqun de 56ans est internette je suit perdue c est la derniere foit que je fait un regime est celui la et trep bien j ai du mal a suivre merci j ai besoin aide en 1 pour ma sante.je ne sort plus de chez moi pour et a cause du poids


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-08-2011 à 18:47
Bonjour ! Pas de velo, reveillee plus tard, petit-dej dehors a la cool avec les bebes. . . Cine a 11h avec une copine puis MAC DO. . . Et oui. . . Mais, salade de poulet grille avec 1/3 de la sauce allégée, eau et yaourth 0% une fois rentree a la maison. Et pourtant, j'ai pas faim! Comme Isabelle, la chaleur me tue. . . Heureusement qu'il y a la clim. Ce soir, poivrons grilles et brochette de bœuf au barbecue. Et demain, je reprends le travail apres 4 semaines de vacances. . .! Arg !
Biz


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-08-2011 à 17:42
qui-lit-6 : c'est vrai que nous les femmes nous mettons toujours nos goûts entre parenthèses pour faire plaisir au mari et aux gosses, ainsi pour moi c'est pas trop de légumes cuits pour le mari (pas de ratatouille :(( ) et pour les gosses ce serait sans arrêt pates, purée, pizza, frites, bonjour le régime :-S Alors en ce moment je légumes à tous les repas (dur dur pour eux =(( ) mais c'est pour leur bien, après c'est vrai qu'à côté je leur fais autre chose que je ne touche pas, contraignant mais seule solution si je veux maigrir efficacement ! je sais pas vous mais la chaleur est insoutenable, au moins ça coupe l'appétit :-q


qui-lit-6 répond Posté le 21-08-2011 à 15:51
ISABELLE,

j'adore les cuisses de poulet(et la peau grillée, mais bon. . ..snif). Mon ami n'aime pas la tomate, alors je les fais au four avec bouillon dégraissé, une 40ène de minutes de mémoire. C'est hyper bon et pas sec. En plus, aucune préparation, donc c'est hyper rapide et simple à faire. Il faut juste les retourner de temps à autres pour qu'elles ne dessèchent pas.

Merci pour cette recette. . .quand il mangera au boulot, je me ferai plaisir en juive


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-08-2011 à 14:52
j'oubliais :(( avant de déguster du poulet, toujours enlever la peau, surtout pour un régime car c'est très gras, mais bon je pense que vous le savez :-q


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-08-2011 à 14:42
salut, la chaleur est étouffante, X( ce matin j'ai cherché des recettes de poulet light et j'en ai testé une pour toute la famille sans matière grasse : pour quatre ou cinq personnes, cuisson au four une heure à 200°, mettre les cuisses ou les hauts de cuisses de poulet dans un plat allant au four, verser dessus une boite de coulis de tomate en brique de 500 g, saler, poivrer, herbes de provences, oignon, moi j'ai rajouté du persil, du basilic et un peu d'ail, sinon c'est fade, mettre une boite de 400 gr de champignons de paris, moi j'ai aussi mis quelques olives niçoises (que j'ai laissé manger par les autres *-:) car c'est très calorique), rajouter environ 15 cl d'eau et enfourner. A déguster avec du riz ou un peu de pâtes. Ne nous voilons pas la face l'huile d'olive est plus gouteuse mais franchement tout le monde n'y a vu que de feu et a fini son assiette, le petit dernier en a même repris donc :D


qui-lit-6 répond Posté le 21-08-2011 à 14:27
MARC,

de mon côté, j'ai fais la galette ce midi : une méga poêle de courgettes vapeur / 2 blancs d'oeuf. J'aurais dû rajouter des champipi. en boîte car j'ai encore un peu faim. . .. . ..et mm. . .. . ..ince ! Je viens de lire que c'était 3 blancs et non 2 + 1 jaune. Chic, ça me fait un oeuf entier encore à manger :P + 125g de fromage blanc 0%. Je n'en ai pas. Bon, pas grave, je prendrai un yaourt 0% cet après-midi et un oeuf dur.

Et pour ce soir, je ne vais pas prendre de pain, féculent, fruit; "juste" une énooooorme salade en crudité sauce allégée, des poireaux vapeur en légumes vapeur et du colin nature surgelé / citron. C'est ce qui est suggéré en dîner en fait sur le 900kcal.Je ne suis pas une rente dans le budget !!

Pour l'heure, à la sieste ! A Clermont-Ferrand, hier presque 40°, idem aujourd'hui, et demain se sera pareil d'après les infos. Venez ici, j'ai le hammam à l'oeil ;)


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-08-2011 à 11:46
bonjour, c'est agréable et motivant de tous vous lire, MARCà67 bon courage pour le régime à 900 et à toutes celles qui rattrappent leurs écarts, c'est bien, ainsi on le laisse pas nos kilos se réinstaller à nouveau ! :-q Bonne fin de WE à tous.


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 21-08-2011 à 11:35
journée cool aujourd'hui, je vais me faire la journée 900 cal comme me l'a proposée quilit6, deja fait hier soir, impec bon et pas faim, sa rattrape les ecarts de la semaine derniére, sinon j'ai un souci avec mon fitburg, impossible de le connecter SOS !! :((


qui-lit-6 répond Posté le 21-08-2011 à 11:11
Kikooooo :D

MAELIAN,

je me répette, mais le poids ne suit pas nécessairement la modification de la silhouette.

AURORE,

toi aussi tu risques voir ton poids descendre un peu moins vite un de ces 4, car tu fais beaucoup de sport, et le muscle pèse plus lourd que la graisse.

Donc, ne perdons pas de vue que nous souhaitons bel et bien un changement physique, pas un simple chiffre sur la balance.

Allez zou, déjà 11h10, à la popote :P



4561 - 4570 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen