Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 24-08-2011 à 18:04 | ||
|
:(( :(( :(( oh!!!! les fille et garcons je me suit lacher pour mon mari et moi j ai fait du poulet a l indiene avec une grosse salade verte je me suit eclate .vous voulez la recette :(( oui!!!!! alors avec cette chaleur .2 escalope de poulet+ dans l ordre 1 gros oignon+1 c ac de gimgendre+1 demie verre d eau tout mixe mettre si vous avez un wok c est mieux ou alors comme vous faite d habitude toujours a feux doux moi j ai l induction suite 1/2boite de lait de coco+3 Tomates grapes coupe en petit morceau+1/2cac de curcuma+paprika+ CANNELLE.Tout en demie c ac .cuire 15mn a feux doux .sevir avec du riz une grosse salade mais c est dur que 100g de riz cuit :(( :(( j en ai manger un peut +alors se soir salade verte+ Yaourt sa sera tout :( :-* a tous le monde a demain.soiree excellente. a oui excuse pour lesfaute.s :^>
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 24-08-2011 à 17:46 | ||
|
qui-lit-6 repond. a ta gallette de viande que tu a fait sur la plancha<poulet+chair a saussisse>j ai prit la recette si tu a encore des recettes comme sa ok *-:) *-:) *-:) ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 24-08-2011 à 17:40 | ||
|
aurore tu veut une recette voila temps 1 tu la connaitles sauce sans mg.1de la sauce tomate que tu verse dans un poelon+tu ajoute un bel oignon= de l +ail+qq feuille de baseli +sel+POIVRE +CHAMPIGNON+1 c ac de sucre+1c ac de coulis cuire 15mn je saitpas comme on le prononce <weight watchers>. sans mg c est un regal mon mari se regale. si tu fait des boulettes fait les cuires au four avec papier sulferise avec1 c a s d eau 30mn . *-:) ;) bon appetit bonne soiree. :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 24-08-2011 à 11:14 | ||
|
Je repasse car j'ai besoin de vous, juste pour savoir quelle vidéo vous avez reçue aujourd'hui.
En effet, je "révise" en suivant comme vous mes anciennes vidéos. Il s'agit bien de la même ? (JMC a abordé le thème de l'eau). A plus tard, là, je vais aborder le ménage :-S lol |
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 24-08-2011 à 09:30 | ||
|
Salut à toutes ! je passe vite fait pour vous souhaiter une excellente journée. Je viendrai vous relire ce soir :-q A plus tard !!! :-*
|
||||
|
|
marc67 (strasbourg, 67) répond | Posté le 24-08-2011 à 08:10 | ||
|
merci pour vos réponses sur les poeles en pierre, isabelle effectivement ne pas confondre la marque STONE, pas chére dans les boutiques TV et les poeles STOVE pas le meme prix mais surement pas la meme qualité
sinon tout vas bien, impec, trés chaud à Strasbourg 37/38, bonne journée :-q |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 24-08-2011 à 07:59 | ||
|
ROZYE, . . ., P.S.
quelles sont donc ces idées de bonnes recettes dis nous :P :P Toi aussi tu peux beaucoup nous apporter :D Bonne journée à tous B-) |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 23-08-2011 à 23:38 | ||
|
ROZYE,
pourquoi :(( ;) Tu parlais d'idées de recettes. Perso., quand je fais des carottes rapées en entrée, je ne prends pas de sauce, mais tout simplement un peu de citron pressé. Donc si en féculent je décide de manger 1 pomme de terre à l'eau accompagnée de 2 oeufs durs, comme "ça boit" beaucoup de sauce, et bien je fais ma sauce allégée avec 2càc d'huile (=1càs). Beurre, huile, féculents, frustose, MG, sont indispensables tous les jours afin de ne pas être carencé. Ce n'est pas en y faisant la chasse qu'on maigrit. Il s'agit juste de respecter les quantités. D'où tant de beurre le matin, tant de féculent à midi (ou le soir), tant de pain, tant de fruits, tant de fromage. Bonne nuit ! Je ne sais pas chez vous, mais ici à Clermont-Ferrand, il ne pleut qu'à la TV ! |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 23-08-2011 à 23:08 | ||
|
Bonsoir, MARC et AURORE, j'ai enfin la question à ma réponse, pourquoi me suis-je faite avoir avec mes poele en pierre, en fait il faut aller sur google et taper "forum poele en pierre" ou idem pour la céramique. En fait j'ai acheté mes poele STONE LINE sur une célèbre chaine TV et ce ne sont pas les vraies qui sont STOVE EXCELLENCE, et oui une lettre change tout, tant pis pour moi (99 euros la batterie) :(( Mais c'est sur les meilleures poeles sont en pierre mais pas n'importe lesquelles.
|
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 23-08-2011 à 21:35 | ||
|
Coucou ! Eh ben. . . J'ai pris un cachet pour la tete et je me suis endormie de 19h30 a 21h. . . LOL j'ai plus mal! Et j'ai mange des restes. . . Il fait chaud, les enfants sont énerves. . .
Royze, je pense que gros, tu peux mettre une cuillère a cafe pour preparer chaque repas. Bon courage ! Et n'hésites pas a nous poser tes questions. C'est pas facile, tu n'es pas seule. Qui-lit-6 je pense que c'est du a une mauvaise position sur le canape décanilla tele. Il est un peu raide. . . Ah, j'aurai pas du descendre de mon velo ! Bonne nuit a tous. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.