Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 27-08-2011 à 07:15 | ||
|
Bonjour !
Et Voila, patatras, la sanction est tombee. . . LOL +0,8kg cette semaine. Poids actuel 77,4 kg. Donc -3,3kg depuis 3 semaines. Une semaine a vite oublier pour passer a la suivante ! J'ai pas bouge pour les mensurations sauf biceps -0,5 cm et cuisses -1cm. Allez, 0 eccarts cette semaine et on en reparle samedi prochain! Bonne chance pour vous autres sur la balance, a vous lire :x |
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 26-08-2011 à 22:23 | ||
|
Bravo pour Etre sortie de chez toi! Tu n'as pas de GPS? Ca a change ma vie de commerciale. . . LOL
Les filles, c'est horrible! Mon mari regarde le foot et on a qu'une tele. . . Argggg je deteste le foot. . . Allez, c'est bientot termine. . . Bises ! |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 26-08-2011 à 21:01 | ||
|
HEMMET, je te remercie, vous allez tous y arriver, il faut se soutenir les uns les autres, ;) QUI LIT 6 On peut se serrer la main, moi non plus je n'ai pas trop le sens de l'orientation. Bonne soirée à tous, demain soir j'ai un restau avec des amis, le deuxième depuis le mois de mai, je vais essayer de gérer, voir s'il n'ont pas du poisson même si je n'en raffolle pas :-S :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 26-08-2011 à 20:37 | ||
|
Ce matin, j'avais RDV chez Renault à 4kms de chez moi. J'ai des gros problèmes d'orientation, de paniques, d'angoisses et je ne pouvais me faire accompagner par quelqu'un. Bref. . .
Me voilà partie. Il pleuvait des cordes. Et bien j'ai fais 92kms en + avant d'arriver à bon port. Si, avec moi, c'est comme avec la SNCF : "tout est possible". Alors ne me demandez pas si j'aime conduire, j'ai horreuuuur de conduire hahaha |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 26-08-2011 à 20:27 | ||
|
AURORE,
allez, ce soir tu es en week end, courage. ROZYE, je profite de ton soutien pour Marc ;) MT, punaise moi aussi j'ai les crocs hihi HEMMET, si, j'avais envoyé un témoignage, comme une copine (Titine 07). Le sien fut mis en ligne avant moi, et son nom de famille apparaissait. Alors je me suis vite rétractée car c'était hors de question. Quand je lui ai dis ça (elle n'avait pas fait attention), elle aussi a vite demandé le retrait de son témoignage. Il y est de nouveau (le sien), mais sans son nom de famille. De mon côté, j'ai juste mis des photos sur mon profil. Quand tu as atteint ton poids de forme, tu passes à 1600kcal et tu y restes 1 semaine pour 2kgs perdus (2 semaines pour 4kgs perdus, 3 semaines pour 6kgs perdus, etc. . .) Enfin, et bien c'est fini, tu passes à 1800kcal, conso. normale pour une femme (sauf si tu es bûcheronne, où là il te faudra + de calories. Tout dépend de ton activité physique. Je vais vous raconter une histoire tiens (vraie, la mienne, ce matin) pour vous changer les idées, et rigoler un coup. Je change de page. . .. . . |
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 26-08-2011 à 20:13 | ||
|
Bonsoir a tout le monde !
Ce soir j'ai fais le menu de rattrapage a cause du chocolat de mercredi. . . La semaine est fini, Youpi ! Mon assistante part une semaine en vacances alors va falloir gerer. . . Ici il pleut tres fort. Bonne nuit ! A demain sur la balance. . . |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 26-08-2011 à 18:46 | ||
|
salut les copines du regime comment vous faites pour avoir faim :^> vous le faite pas un peut trop light :-O moi aujourd hui j ai manger 2tomates sans rien+1 Assiette de crumble recette trouver dansJMC recette au cougette moi j ai ajouteen+1/2aubergine +ma viande+mon fromage+compote voila :P sa va ou pas!!!!!ouille et je nait pas faim du tout alors ;) et marc il a craque ou pas? sinon fesse :(( .attention X( baba demain :-*
|
||||
|
|
Hemmet (Roubaix, 59) répond | Posté le 26-08-2011 à 18:13 | ||
|
Salut tout le monde,
je suis comme MT, j'ai faim aujourd'hui! mais je résiste! Qui lit 6, notre marraine la bonne fée, c'est toujours un plaisir de te lire. Merci de partager tes connaissances face à ce combat. Tu n'as pas témoigné sur le blog de JMC? Tu pourrai faire des envieuses. . . J'aimerai savoir comment ça se passe la stabilisation (je sais le chemin est encore long pour moi mais j'aime bien savoir où je vais). Marc, je suis sure que même si tu fais des écarts, tu va les gérer car tu es motivé. Isabelle : tu es une championne, tu as perdu bcp déjà, vivement qu'on en soit là aussi! A plus tout le monde et merci d'être là, j'aime bien vous lire. :D |
||||
|
|
mt24105 (Saint-Max, 54) répond | Posté le 26-08-2011 à 17:25 | ||
|
Salut tout le monde
Ohlala ! j'ai faim aujourd'hui grrr. . .. . .. . . je résiste mais ce n'est pas drôle |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 26-08-2011 à 12:32 | ||
|
marc essaie de te raisonner moi par experience si je me laisse tentait je ne sait plus m arretait+++++ :(( JE te reprend facilement 3a4kg .je ne veut pas te faire peur .mais tient toi a 2 ecart par semaine ;) houille !!!!!voila que ne des conseils.moi qui suit a 100ieme regine si se nait+++ :^> BON APPETIT COURAGE TENON LE COUP. :-* :-* :-* a ce soir
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.