Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 03-09-2011 à 08:31
Whaouwh!!! Bravo Marc, impresssionant. Bon, moi aussi je me suis pesée, mais avant, j'ai un truc bien plus important à vous raconter. . . LOL Ma petite Camille qui aura trois mois en décembre et rentre à la maternelle lundi vient de passer 3 nuits sans couche et sans faire pipi au lit : Ca y est! Elle est propore jour et nuit! Je suis trop trop fière d'elle!!! En fait, c'est suite à une erreur de ma part, j'avais oublié de mettre les couches dans son sac pour le séjour chez mes parents mais au final c'est trop cool!
Je vous écrit de mon PC, c'est trop cool sur écran géant et pour taper avec mes 10 doigts parceque l'i-phone est génial mais mini. . .
Bref. . . Venons-en a ce qui nous intérrèsse. . . La balance. . . Eh bien, hier soir, la soirée a été un carnage culinaire, ma mère, épuisée d'avoir gardé mes deux loulous pendant trois jours (on dirait qu'elle n'en a pas déjà élevé 3 elle-même, ni qu'elle tient le reccord de grimpée du Mont Ventoux dans la même journée, 6 fois. . .!), ma mère donc, dépassée par deux loulous nous a fait un repas de n'importe quoi! toast de pain de mie et fruits secs à l'apéritif, pas une seule crudité! gratin de pommes de terres au fromage (en boite!!!) et saucisses grillées. Et moi avec le gateau, c'était un carnage. J'ai résisté tant que j'ai pu à l'apéro mais ça trainait et j'avais faim. . . Qui-lit-6, tu avais raison : avant une soirée, manger des crudités pour se caler au cas ou. . . @-) @-) @-)


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 03-09-2011 à 07:51
bonjour tout le monde 82,7 ce matin sa fait -7,5 kg depuis que je vous accompagne dans cette aventure, je suis super content, je suis sur que pour vous aussi les kg et les cm degringolent. c'es vrai que cette semaine j'ai serré à fond parceque les 3 prochains jours vont etre terrible, rdv samedi prochain, je vais etre moins fier Bon WE :-q


syl132 (liege, ) répond Posté le 03-09-2011 à 00:25
QUI=lit=6
c est super gentil de m'avoir écrit malgré que tu etais fatiguée.
Milles merci pour les infos
cool, je pourrais encore vous suivre, je suis contente.
bon ben me rejouie de me peser demain.
bisou


qui-lit-6 répond Posté le 02-09-2011 à 22:05
Bonsoir à tous,

pas le courage de mettre un mot individuel, crevée de ma journée très intense aujourd'hui.

Je veux quand même dire à SYL que je n'ai été abonnée que 3 amois, de janvier à mars, et je suis toujours héhé ;)

Ce n'est pas parce que tu n'es plus abonnée que tu ne peux plus avoir accès aux forums et groupes, ni au tchat du jeudi.

Il n'y a que les vidéos et les menus hebdomadaires qui sont stoppés, ainsi que les questions perso. Alors no soucis SYL :D

Bon ensuite, pour se désinscrire, il faut t'y prendre 1 mois avant de mémoire. Le plus simple (à mon sens), est de passer par "modifier mon profil", en haut à gauche de cet écran, tout sa photo. Puis "préférences", et enfin "abonnement". Et voili, le tour est joué. :)

C'est ce que j'avais fais, je n'ai eu aucun soucis.

Pour + d'assurance, le lendemain, tu peux les appeler sur leur téléphone gratuit, ils te confirmeront le bon enregistrement.

Je vous bise, encore pardon, je suis naze ! Aujourd'hui, ni à midi ni à minuit. . .. . .. . ...mdr



syl132 (liege, ) répond Posté le 02-09-2011 à 21:08
AURORE2 HA OUI? ? ? hoo ben se serait genial si j ai tjs acces au forum.
par la meme occassion, est ce que qq un s est comment on doit se désinscrire?
il faut envoyer un courrier?


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 02-09-2011 à 20:23
bonsoir SYL132, je sais que pas mal de personnes ont des problèmes pour se désinscrire, il faut le signaler, je sais que c'est indiqué quelque part sur le site, mais j'ai lu sur des forum que la désinscription n'est pas systématique, je regarde et je te tiens au courant :-q


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 02-09-2011 à 20:18
bonjour à tous, QUI LIT 6 merci pour toutes tes infos, et AURORE merci pour la marque de chaussures, je vais y réfléchir car je mesure 1m66 et mon mari n'est pas très grand 1m70 donc je n'aime pas trop le dépasser, mais bon c'est vrai que l'on n'est pas toujours ensembles ;) Je viens moins sur le formum car j'ai pas mal de préparatifs liés à la rentrée "compliquée" de mon aîné, j'habite l'arrière pays et nous avons des problèmes liés aux transports, l'année précédent il avait passé l'année chez mes parents à cagnes sur mer (cote d'azur) mais là son école a changé de locaux et c'est galère des deux côtés, donc il va falloir faire avec X( bisous :-*


syl132 (liege, ) répond Posté le 02-09-2011 à 19:44
AURORE2 HA OUI? ? ? hoo ben se serait genial si j ai tjs acces au forum.
par la meme occassion, est ce que qq un s est comment on doit se désinscrire?
il faut envoyer un courrier?


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-09-2011 à 19:17
Syl132, il me semble que ma soeur m'a dit que quand tu etais plus abonee, tu pouvais encore avoir accès au forum! En fait, moi je me sers que du forum et de la courbe de poids. C'est vous toutes (et Marc) dont j'ai besoin pour réussir mon régime. Je regarde meme pas les repas, je respecte la structure mais je mange ce qui me fait envie.
Qui-lit-6, on dirait un chien de berger qui ramene ses brebis égarées, c'est ce qui m'a fait du bien la semaine derniere quand j'ai craque. Et la, je me sens vraiment plus forte! Merci pour tes messages d'encouragement, tes astuces, ton humour!
C'est vrai que je prends reellement du plaisir sur mon velo, je me sens plus forte! J'aime vraiment ca maintenant. . .
Celinette, tu fais quoi comme sport a la maison?
Royze tu vas devenir une pro de l'informatique !


syl132 (liege, ) répond Posté le 02-09-2011 à 19:07
celinette7278
ben oui j ai deja fait des tas de régime. Le plus que j'ai été c etait 68,5 maintenant je suis a 65,5et mon objectif est a 58 ou 60 pr retrouver la taille 38.

Je vous lisais tous les jours, ca va me manquer :((
mais il faut vraiment que je tienne bon jusqu'à la fin



4331 - 4340 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen