Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:46 | ||
|
Whaouwh t'es grande ! 1m70, le reve. . .
Tiens bon pour le 3ème! LOL moi je travaille beaucoup depuis 4 ans. Beaucoup trop. J'ai un peu ralenti depuis que j'ai appris que Ben etait Hyperactif. Il va avoir besoin de moi. Et mon taf est tres stressant, tres accaparant. Mais je gagne plus du double de salaire de mon mari alors c'est difficile d'arrêter. Faire autre chose, Etre plus disponible et gagner moins. Pas facile de changer de job en temps de crise. Je sais pas trop quoi faire. . . Bref. . . Il est tard, demain est un autre jour. . . Avec Rdv des 9h avec mon plus gros client! Bonne nuit les filles (et Marc!) |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:45 | ||
|
MAELIAN, je te félicite c'est déjà très bien tout le poids que tu as perdu, et au début du régime tu avais tout au plus un léger surpoids car tu es grande, c'est pourquoi tu as raison de dire qu'il faut se fier à l'image que nous renvoie le miroir plutôt qu'au chiffre qu'affaiche la balance. Moi je faisais 82 pour 1m66 >:) aujourd'hui je fais 68,5 et mon image me convient mais je veux arriver à 64 ou 65 afin de me stabiliser tranquillement et avoir ainsi une marge de manoeuvre (lol). C'est sympa de discuter comme ça et très bénéfique pour le moral je trouve, bisous à toutes
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:37 | ||
|
QUI LIT 6 pour les poele STONE LIvE c'est OK, surtout pas STONELInE, une lettre fait la différence, merci pour la recette je vais la faire dès que possible et me régaler. AURORE j'espère ne pas t'avoir affolé pour les enfants, j'étais comme toi mais avec le temps j'ai appris à relativiser et profiter du moment présent, le temps passe trop vite et comme on dit à chaque jour suffit sa peine. Moi le grand commence demain matin, gros problèmes de transports suite aux changements de locaux de son école, et notre éloignement géographique X( cette année ça va être galère pour lui la deuxième année de BTS ! le deuxième passe en quatrième et commenve mardi matin (demain c'est les sixièmes les pauvre :-* ). Voilà bonne soirée à tous (Marc) et toutes :-*
|
||||
|
|
Maelian (13) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:19 | ||
|
Je crois qu'effectivement c'était un we stressant et demain j'ai une grosse journée de boulot alors j'avais envie de manger!! mais ça fait quand même une éternité que je n'ai pas croqué dans un carré de chocolat!!
J'ai toujours été plutôt mince mais je n'ai jamais perdu mes kilos de grossesse. Quand j'ai commencé le 8/8, je faisais le même poids qu'à la sortie de la maternité, il y a bientôt 3 ans. Je mesure 1.70, et pesait au début du régime 74.5 kg. J'ai en perdu 5 en un mois. Je ne sais pas trop à combien m'arreter (autour de 62 kg), je verrais le moment voulu et surtout en fonction de l'image que me renvoie le miroir. Mais je crois que le plus important reste, somme toute, à me mette au sport. J'étais assez sportive avant mes enfants, et maintenant je ne fais plus rien. . . Et je crois que ça me manque, mais c'est tjs problématique de trouver du temps : mon mari travaille bcp et donc je suis en quelque sorte le pilier de la vie familiale. Les enfants passent avant moi! Mais je suis contente qu'ils grandissent: ils vont commencer à me laisser un peu de temps pour moi!! Jusqu'à ce que mon mari me "supplie" de faire le 3ème!! :(( lol |
||||
|
|
Maelian (13) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:18 | ||
|
Je crois qu'effectivement c'était un we stressant et demain j'ai une grosse journée de boulot alors j'avais envie de manger!! mais ça fait quand même une éternité que je n'ai pas croqué dans un carré de chocolat!!
J'ai toujours été plutôt mince mais je n'ai jamais perdu mes kilos de grossesse. Quand j'ai commencé le 8/8, je faisais le même poids qu'à la sortie de la maternité, il y a bientôt 3 ans. Je mesure 1.70, et pesait au début du régime 74.5 kg. J'ai en perdu 5 en un mois. Je ne sais pas trop à combien m'arreter (autour de 62 kg), je verrais le moment voulu et surtout en fonction de l'image que me renvoie le miroir. Mais je crois que le plus important reste, somme toute, à me mette au sport. J'étais assez sportive avant mes enfants, et maintenant je ne fais plus rien. . . Et je crois que ça me manque, mais c'est tjs problématique de trouver du temps : mon mari travaille bcp et donc je suis en quelque sorte le pilier de la vie familiale. Les enfants passent avant moi! Mais je suis contente qu'ils grandissent: ils vont commencer à me laisser un peu de temps pour moi!! Jusqu'à ce que mon mari me "supplie" de faire le 3ème!! :(( lol |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:09 | ||
|
QUI LIT 6 fait attention pour la poele moi je me suis faite avoir j'ai acheté à la tv M6 STONE LINE c'est une arnaque il faut acheter STOVE mais je sais pas où, les miennes sont en pierre mais au bout d'un mois toutes rayées et elles accrochent (99 euros X( ).BISOUS :-*
|
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 04-09-2011 à 21:58 | ||
|
Maelian peut-Etre que tu es un peu fatiguée avec l'effetvescence de la rentree? Et du coup tu as besoins de féculents. . . Tiens bon, tiens le cap!
Camille et Benjamin aussi vont aller a la cantine mais alors, j'ai Aucunne idee du menu!!! LOL ils mangent pas beaucoup et les legumes s'est dur mais on s'accroche. Le velo, j'y ai pris gout progressivement et maintenant j'y prend du plaisir, j'en ai presque besoin! L'effort, c'est bon. . . J'ai lu qu'on commence a bruler la graisse qu'à partir de 45 min. Du coup je vais faire des séances d'une heure, sans forcer, on maigrit si on fait pas s'emballer son coeur. . . Je pèse 76,2kg pour 1m62 alors J'aimerai arriver a 60 kg pour refaire du 38/40 et remettre mes tailleurs-pantalon et talons hauts. Je suis presque a 25% de mon objectif. Alors tu vois, le chemin est encore long. . . Mais surtout, cette fois, je veux stabiliser mon poids. Marre de faire le yoyo. Je veux une vie saine, rester en forme et en bonne santé. Je commence a me soucier de bien vieillir. . . C'est important. J'ai 38 ans mais mes enfants sont jeunes, va falloir assurer. . . LOL Et toi? A combien de ton objectif? |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 04-09-2011 à 21:53 | ||
|
AURORE,
merci ! il me semblait bien que ce n'était pas assez cher celle que j'avais vue :D :D MAELIAN, la rentrée scolaire est plus dure pour les parents que les enfants finalement. Nous on va bosser à reculons, eux piétinnent d'impatience ! Pour ma miss, entretien d'embauche mardi matin. Je vous le rappellerai (pour celles qui font un petit appel aux anges). Bonne nuit, et demain, on serre les visses ! |
||||
|
|
Maelian (13) répond | Posté le 04-09-2011 à 21:44 | ||
|
Effectivement pour ma part, je ne suis pas du tout le plan des repas, je lis les menus pour m'en inspirer et je fais à ma sauce..
Demain c'est la rentrée pour mon plus grand: il a vraiment hâte d'y aller et retrouver tous ses copains. Pour le plus jeune, rentrée échelonnée donc lui il n'ira que mardi. . . par contre en journée complète avec la cantine et tout et tout. . . D'ailleurs, ils ont pensé à tout: la cantine propose 2 super menus lundi et mardi pour que les enfants soient contents : pâtes, jambon, melon, mousse au chocolat. . ...j'imagine que ça passe mieux ça que si on leur sert le premier jour de la purée de brocolis! Aurore, tu m'épates! du vélo du vélo et encore du vélo!!! tu dois avoir mal aux fesses!! A te lire, je me dis qu'il va vraiment falloir que je m'y mette!! Tu es encore loin de ton objectif? Pour moi, je me suis vraimenyt relachée ce we: je ne fais pas de gros écarts (aucune sucrerie, chocolat ou autre ) mais à table je mange un peu plus que d'habitude (surtout des féculent). . . Va falloir que je me surveille. Allez demain c'est la rentrée!! Pensons bien fort à nos loulous qui vont à l'école!! |
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 04-09-2011 à 21:10 | ||
|
Qui-lit-6, ta recette de poisson a l'air excellente! Pour la poelle que j'ai achete, je sais plus si c'est stonelife ou stoneline. Elle fait 28cm et 65€. Je l'ai achete au magasin culinarion.
Isa, rien que de penser a tout ce qui m'attends avec les enfants, je flippe grave. . .! Bye |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.