Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 14-09-2011 à 15:25
CELINOU c'est bien de t'être inscrite au fitness, ça te permettra au moins de te changer les idées, c'est vrai aussi qu'on aime moins grignoter devant nos maris ! si tu veux mon avis si tu ne peux pas t'en empêcher alors limite les dégâts en prenant un yaourt 0%, ou une pomme, une compote des choses peu caloriques, et boit beaucoup, mâche du chewing gum sans sucre ton estomac aura l'impression d'être plein ! bon courage bisous, au fait à 13 heures il y avait sur la 3 une émission sur les repas de cantine avec le DR COHEN, je l'ai regardé, le plateau cantine présenté avait environ 800 calories. A PLUS :x


Maelian (13) répond Posté le 14-09-2011 à 15:19
AHhhhhhhh! Aurore, comme je pense trop à toi: hammam, massage et compagnie!!!!!
Profites en à fond!!!! C'est le top.
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut savoir penser à nous et surtout ne pas trop crier sur les toits ces moments de plaisir perso. . .
En tout cas, ça va te faire un bien fou!
et peut être que tu as trop sollicité ton corps ces derniers jours, vas y mollo sur ton vélo, ne t'épuise pas!

Pour mon boulot, je fais (à mes yeux) le plus beau métier du monde: je suis enseignante dans une école primaire.
Je travaille en zep( quartiers difficiles) avec des gamins de cité.
J'adore ce que je fais et ça me pompe une énergie folle.
Et c'est vrai que pour gerer la vie de famille, c'est le top!
Je sias qu'il y a beaucoup d'idées recues sur les fonctionnaires mais on va dire que je déroge à la règle: j'en fais souvent plus que ce qu'il n'en faudrait!

C'est marrant parce qu'on ne s'est jamais vu, mais on se dévoile petit à petit. . .
On va finir par se connaître par coeur!

Moi aussi, j'adorerai faire des cours de sport (zumba, c'est super) mais c'est dur à caser dans l'emploi du temps: mon mari travaille bcp et rentre tard le soir. Donc souvent je gère tout à la maison. Dur d'avoir des petits moments rien qu'à soi!!
Loin l'idée de regretter d'avoir des enfants, mais des fois ça ma manque le rythme d'avant où je pouvais penser qu'à moi!
Mais il parait que c'est ça la vie d'adulte. . ..

Bises à toutes



celinou10 (BAR SUR AUBE, 10) répond Posté le 14-09-2011 à 14:40
ah oui j'ai aussi réussi à trouver un cours de zumba fitness dans la ville ou j'habite.c'est juste une heure par semaine mais ça a l air pas mal.je commence le vendredi 23.on verra bien!


celinou10 (BAR SUR AUBE, 10) répond Posté le 14-09-2011 à 14:28
ah oui j'ai aussi réussi à trouver un cours de zumba fitness dans la ville ou j'habite.c'est juste une heure par semaine mais ça a l air pas mal.je commence le vendredi 23.on verra bien!


celinou10 (BAR SUR AUBE, 10) répond Posté le 14-09-2011 à 14:24
merci à toutes pour vos messages de soutien.en fait en y réfléchissant bien je mange quand je m ennuie chez moi et surtout quand mon mari n est pas la.parce que quand il est là il me dit:"Céline, attention à ton régime!!!tu vas encore te plaindre d'avoir grossit!!"et du coup je grignote pas!mais cette semaine il est absent de 12h30 a 21h30 donc c est très dur!mais aujourd’hui il fait beau donc je vais en profiter pour aller me promener avec ma fille à vélo ou a pieds je verrais bien.encore merci et je vais essayer de venir tout les jours sur le forum pour prendre de l énergie et de la motivation grace à vous! :)


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 14-09-2011 à 14:15
BONJOUR LINDA, gros bisous à tes bébés :-* continuons à rester motivée, si vous avez un petit creux buvez du thé, du café, des infusions, de l'eau à volonté :-q


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 13:37
Célinou, il faut avoir de l'estime pour soi. Je me suis levée le premier jour du régime en me disant "c'est parti JE contrôle" . . .. en n'oubliant pas l'appui des filles sur le forum. . .elles sont d'une aide plus que précieuse. . ..

Autrement, je suis comme vous en ce moment. . .vague à l'âme, coups de barre, je pense que c'est l'automne qui pointe le bout de son nez. Ca me fait ça chaque année. Je suis super sensible aux changements de saison, particulièrement automne et printemps. Et comme chaque année je me fait une petite cure de Magnésium en gélules que je cherche à la pharmacie. Je crois bien que c'est le moment là.

BIsous à toutes, Rozye, Aurore, Isabelle, Maelian, Qui-lit-6, Célinou, Marc, Hemmet et toutes celles que je n'ai pas citées :-* et sus aux kilos en trop !!!!!!! ;)


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 13:30
Célinou, je ne sais pas quoi dire de plus ou exactement la même chose que Isabelle. Ne reste pas sur ta frustration c'est un cercle vicieux. . .du genre "ça vaut pas la peine, j'ai craqué, je suis grosse, faut que je maigrisse, mais si je craque . . . et patati et patata" Non ! reprend tranquillement le rythme à 1400. Et quand tu as envie de grignoter fais comme moi, je me demande : "pourquoi est-ce que tu as envie de manger Linda, tu as faim ? vraiment faim ? non. . .tu veux grignoter parce que tu t'ennuie ? non. . .. tu grignote parce que c'est "un rituel" il est 16h donc JE MANGE non. . ..." c'est ce que je me dis quand j'ai envie de craquer et en général ça passe :-q en tout cas, dédramatise et reprend des nouvelles bases. J'ai fait des tas de régime avant et je peux te garantir que celui là est le plus efficace. Regarde toi droit dans les yeux dans le miroir, et dis à voix haute "si les autres arrivent, pourquoi moi je n'y arriverai pas !" (je l'ai fais aussi ;)


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 14-09-2011 à 10:50
:-* AURORE c'est bien de te resaisir de suite, tu as faim et moi aussi ça doit être pour ça que l'on a des coups de pompe, je viens de parler avec ma soeur (généraliste) elle a dit qu'on doit pas avoir faim, ou alors qu'il faut prendre des compléments alimentaires pour éviter les carences, j'attends un peu et je vais voir. Moi je suis mère au foyer (je ne travaille pas depuis la naissance du deuxième) mais c'est vrai que le régime doit être dur à assumer avec une vie aussi chargée et stressante ! Pour moi 3 choses me manquent dans ce régime : pouvoir manger une plâtrée de pâte (impossible), une ventrée de fromage (inconcevable) une tablette de chocolat (pas raisonnable) donc pour palier un peu à ça je mange un moreau de camembert tous les deux jour à la place du yaourt, et presque tous les 2 jours 1 ou 2 de chocolats avec mon café (j'enlève un fruit) ça fait du bien et si tu remarques on apprécie mieux car avant on "s"empiffrait" par gourmandise mais sans vraiment apprécier le gout ! allez il faut tenir bon l'enjeu est trop important, et voir les yeux de nos maris briller en voyant notre silhouette se métamorphoser ça n'a pas de prix (lol). MARC à disparu ? bisous et on pense toujours à QUI LIT 6 :-* :x :-q


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-09-2011 à 08:17
Salut! Ca fait du bien de vous lire. Car hier soir j'ai craque : pain-fromage-chocolat ! Argggggg fais chier! Bon, ce matin, reprise en main direct et ce soir menu de rattrapage. Je suis crevee, démoralisée et j'ai tout le temps faim depuis dimanche en fait. Je sais pas pourquoi. Je broies du noir. La bourse qui chute, la crise, les clients sont a cran ect. . . Maellian tu fais quoi comme boulot? Aujourd'hui, je suis en RTT. J'en prend un par mois. J'ai plus de congés jusqu'à Noel. Il me reste 130 000€ a faire sur mes 510 000€ de l'année. . . Mais ca va Etre hard. Stressant. Donc, je peux pas lever le pied. C'est maintenant qu'il faut y aller, c'est le sprint final. Mes loulous sont chez mes parents jusqu'à ce soir. J'ai eu peur pour eux lundi car ils vivent a cote de la centrale nucleaire Marcoule! Mais fausse alerte. . .
Cet apres-midi, je vais faire 30 min hammam, 30 min de Spa et 1h de massage. Ca me permet de faire un break, de me ressourcer et de recharger les batteries pour un mois. C'est sur les conseils de mon osteo et ca aide bien. Personne le sait. Au moins, on me culpabilise pas (quoi? Tu prends inf. Journee pour toi?!? LOL). . . Et oui les filles, il faut savoir Etre egoiste. Je donne tout a mes enfants, a mes clients, a mon mari, au menage, aux factures. . . Alors!
Bon courage a toutes, on est toutes dans la mêle galere. . .! Biz



4061 - 4070 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen