Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 10:00
Je m'appelle Florence.
Maelian est une contraction des 2 prénoms de mes fils. . .

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 09:37
au fait MAELIAN, c'est quoi ton prénom ! BISOUS !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 09:35
BONJOUR LA COMPAGNIE, MAELIAN je te félicite pour ta perte de poids super :-q , et je connais aussi très bien les repas interminables en famille chez les beaux parents bref, pour les cheveux longs, c'est râpé (lol), je suis une fana des cheveux très courts depuis toute jeune, j'ai déjà eu les cheveux long mais comme ils sont raides et assez fins je les préfère courts :D c'est vrai que c'est sympa de se voir car dans l'abstrait on se fait une toute autre idée ! ici il y a eu le déluge, éclairs, tonnerres, et trombes d'eau ! j'ai horreur de ça :-S et j'avoue qu'avec toute ces catastrophes on finit par appréhender !ALLEZ BONNE FIN DE WEEK END JE VOUS EMBRASSE :-*

Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 09:14
Qui-lit-6, j'adore ces photos qu'on prend d'endroits où à chaque fois il y a forcement d'autres personnes dessus..
Et je me dis que ma tête doit aussi être sur des tas de photos d'autres personnes qui sont peut être même accrochées dans leurs salons!!!!!

Isabelle, c'est chouette que tu aies mis ta photo: je ne t'imaginais pas du tout comme ça: je te voyais brune, cheveux long et tout bouclés. . .
C'est marrant comme on se fait des idées.
Aurore toi je t'imagine un peu métissée avec des taches de rousseur sur les joues; des cheveux tout bouclés tirant sur le chatain. Mais c'est sur que je me goure!!!! :P

bisous les filles et marc. Bonne journée

Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 08:25
Qui-lit-6, j'adore ces photos qu'on prend d'endroits où à chaque fois il y a forcement d'autres personnes dessus..
Et je me dis que ma tête doit aussi être sur des tas de photos d'autres personnes qui sont peut être même accrochées dans leurs salons!!!!!

Isabelle, c'est chouette que tu aies mis ta photo: je ne t'imaginais pas du tout comme ça: je te voyais brune, cheveux long et tout bouclés. . .
C'est marrant comme on se fait des idées.
Aurore toi je t'imagine un peu métissée avec des taches de rousseur sur les joues; des cheveux tout bouclés tirant sur le chatain. Mais c'est sur que je me goure!!!! :P

bisous les filles et marc. Bonne journée

Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 08:20
Aurore, effectivement je n'habite pas loin de Cassis (un petite 1/2h). J'espère vraiment que vous aurez beau temps. Baskets obligatoires pour aller balader dans les calanques. Il faut au moins aller jusqu'à la 2ème calanque (en vau)et y faire un pique nique dans le sable (la première est sympa mais en général il y a bcp plus de monde et donc elle est souvent très sale!).
Le port de cassis est chouette pour trouver un petit restau au bord de l'eau.
Mais j'aime assez aussi la ville de la ciotat, juste à côté. J'y vais souvent car ma meilleure copine habite là- bas. . .
Si vous voulez un peu plus explorer l'arrière-pays, un peu plus loin, vous pouvez allez visiter le village du castellet qui est absolument magnifique (près de bandol) et finir par une promenade au bord de mer de saint cyr les lecques!!!!

Rien que de l'écrire ça me donne envie d'y aller!!

Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 08:13
Coucou les bavardes. . ..
J'ai passé presque 20 min à lire les pages que j'avais en retrad!! :-S

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, reveil sous la pluie! ça tombe bien car ce midi on va manger chez mes beaux-parents (le genre de repas qui dure l'après midi. . .) Y aller quand il fait un super temps me gonfle car j'ai l'impression de perdre mon temps (mes beaux-parents sont spéciaux). Mais le problème d'y aller par mauvais temps, c'est que ça donne envie de manger. . .
Mon mari a essayé de leur expliquer qu'en ce moment je faisais hyper attention à ce que je mangeais.. en général, ce sont des repas tres riches et copieux!!! :(
Donc pour ce midi, ce sera poisson-beurre blanc (j'essayerai de ne pas trop craquer sur le beurre blanc. . ..)

Sinon, bilan de la semaine: j'ai perdu 1 kg supplémentaire soit un total de 7 kg depuis le 08/08. Je suis très contente. 9a faisait depuis plus de 5 ans que je n'avais plus fait des poids comme ça!!! :D

qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 23:09
Comme tu peux le constater, le soir laitage à 0% et non pas fromage.
Pas de pain non plus le soir, ni de fruit.

Je vous biz, à demain, bonne nuit et douce grâce mat ;)

qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 23:06
Voici la structure d'une journée de menus à 1200 kcal :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce crudités maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG

Punaise oui, déjà passer à 30g de féculents crus, tu vas perdre LINDA ! Vois peut-être sur une semaine. . .si samedi prochain tu n'es pas satisfaite, je te mets le 1200kcal. Ca ne change pas beaucoup.

Enfin déjà : 4 CàS rases de féculents cuits = 100 g cuits = 1/4 assiette = 2 CàS rases de féculents crus = 30 g crus. Ca va te faire drôle et ça va faire drôle à ton corps aussi !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 17-09-2011 à 22:55
LINDA, tu fais comme tu veux mais selon moi si tu t'es trompée tous les jours sur le poids des féculents, tu rectifies le tir et tu n'as pas besoin de passer au 1200, c'est toi qui vois *-:) BONNE NUIT à demain.

3961 - 3970 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen