Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 22-09-2011 à 17:39
Coucou Isa! Semaine galere pour moi. Je sors de chez le docteur. Je suis ko et les enfants aussi. J'ai une angine. Ils ont de l'herpes sur le visage et dans la bouche. C'est pour ca qu'ils mangent rien depuis quelques jours. Ce soir, soupe de courge pour tout le monde! C'est surement moi qui leur ai transmit car j'avais un bouton de fièvre vendredi dernier pour la Feria!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 22-09-2011 à 14:14
BONJOUR LES FILLES, je trouve le forum relativement calme ces jours ci :(( EVE je te félicite pour ta force de caractère, je sais qu'il faut beaucoup de volonté et de courage pour renoncer à l'alcool, il faut se dire qu'aucune addiction n'est bénéfique pour nous c'est une sorte de privation de liberté, et rien ne vaut la liberté d'agire et de penser ! Aujourd'hui il fait très beau, j'espère que vous passez toutes, sans oublier MARC, une bonne journée ! :-* :-* :-*

qui-lit-6 répond Posté le 22-09-2011 à 09:52
Bonjour ! B-)

Super soleil dès ce matin, que ça fait du bien.

ISABELLE,

pour moi, dans le champagne, je ne prends que les bulles. . .interdite d'alcool (ex addiction). Plus 1 seule goutte depuis le 28/01/2008, sans quoi ça rallume la machine infernale. C'est une drogue considérée comme dure, comme la cocaïne par exemple, sauf qu'il n'existe pas de substituts. Quand on est malade alcoolique, c'est à vie, dans le sens où c'est chimique : en reprendre, même peu, réenclenche la dépendance.

Je pense faire un petit tour ce soir sur le tchat (de 17 à 18h). Là je pars à la recherche de recettes de légumes. Pour lemoment, j'ai eu 20/20 avec mon chéri :D

Biz à tous :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-09-2011 à 21:52
;) Bonsoir, LINDA j'aime bien les tatouages sur une femmes, mais ceux que veut mon fils sont "bad boy" si on peut dire, alors on verra !ma soeur a un petit papillon au bas des reins en couleur c'est très joli ! moi j'adore le café, surtout expresso, depuis quelques année j'ai diminué pour le remplacer par du thé mais là depuis 5 ou 6 mois j'en bois facile 3 à 4 par jour, mon mari lui en boit beaucoup ! Heureusement que c'est pas calorique et qu'il y a les sucrettes !j'ai bu un fond de champagne (environ 1/4 du verre)pour marquer le coup mais c'est pas une boisson dont je raffole, je préfère les vins plus doux genre montbazillac ! Bonne nuit à demain la compagnie :x :-*

AURORE_2 (30) répond Posté le 21-09-2011 à 20:53
Le cafe comme coupe faim, c'est une bonne idee! Au fait, il y a belle lurette que j'utise plus l'agar Agar comme coupe faim parce que. . . En fait. . . Ben. . . J'ai plus faim pardi! LOL
Bises,
Sabine

qui-lit-6 répond Posté le 21-09-2011 à 20:24

Je reviens, la tête comme une pastèque avec la TV.
La tarte aux légumes fut appréciée :D OUFF (ou alors il ment bien).
Par contre pour 2, ça fait beaucoup !
Je vais partir en quête d'autres recettes aux légumes.

Bonne nuit !

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 21-09-2011 à 19:26
tout d'abord bravo Marie-Thérèse :-q superbe nouvelle !
Isabelle, mes tattoo je m'arrange en fait pour les faire à des parties du corps qui ne se voient pas au quotidien. J'en ai un sur le ventre à côté du nombril, et là je viens de le faire sur la cheville. Ma prochaine pièce sera dans le dos mais en bas au niveau du rein gauche si tu veux. Encore une fois, personne le verra à cet endroit là. Je travaille dans la fonction publique hospitalière et crois moi, c'est pas des rigolos non plus :-S . Et de toute façon je ne me met jamais en jupe au boulot. Je choisi justement des endroits qui sont la plupart du couverts :-q

qui-lit-6 répond Posté le 21-09-2011 à 19:12
MT,

ah, tu as trouvé ton sport et tu t'éclates, trop top :-q

AURORE,

c'est bien d'avoir encore ses parents proches de chez soi quand on a des ptitous :)
Pour le café non sucré, aucune incidence sur le régime puisque zéro calorie (tout comme le thé du reste). C'est tout ce que je peux te dire.
J'ai horreur du café et je m'en sers de coupe faim. . .ça marche tellement je trouve ça infecte et tord boyaux.

ISABELLE,

j'avais lu parfum "poisson" !! :D mdr
Vous vous bichonnez, c'est extra, bons plans en perspective ;)

Bon, c'est reparti pour le foot :-S
Dans pas longtemps, dégustation de ma tarte aux légumes. Mon ami n'est pas ravi :-O
Je vous dirai après.

AURORE_2 (30) répond Posté le 21-09-2011 à 18:40
Oh c'est trop mignon Isa! Vous allez passer une bonne soiree!
J'aime pas trop les tatouages non plus. Mais je suis plus qu'à 14 kg de mon piercing. . . LOL enfin, je montre jamais mon nombril en Rdv. . .
Pour la mutuelle, certains d'entres vous y sont peut-Etre. . . Il y a 6,8 millions de personnes protégées. . .! LOL
Biz

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-09-2011 à 15:44
Au fait, mon mari est rentré à midi avec une bouteille de champagne et une coffret marionnaud (parfum poison avec son déodorant), et il a réservé dans notre restau prédéré pour samedi soir (en semaine moins pratique pour rentrer tard) donc pour nos 20 ans les excès (en tous genres O:-) ) se profilent à l'horizon ! Mais bon voyons le bon côté l'exercice physique nous permettra d'éliminer le champagne non ? :P BISOUS

3881 - 3890 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen