Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 01-10-2011 à 22:09 | ||
|
Bonne nuit EVE. CHRYS petite précision importante, je ne fais que des équivalences en respectant la structure des menus, et je pense ne pas me tromper en disant que c'est le cas pour la majorité d'entre nous, je trouve les menus trop onéreux et pas pratique pour les restes. Moi ça me dérange pas de les finir le soir. BONSOIR :-q
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 01-10-2011 à 21:56 | ||
|
Oh oh @-) je suis à la bourre ce soir ;)
Donc je m'appelle Marie-Eve ou Eve pour faire + court. J'ai une fille, Mélanie, qui a eu 22 ans aujourd'hui :D Quant à moi, j'en ai 45. J'ai fais JMC de janvier à mars inclus pour 10kgs à perdre. Contrat rempli. :) Je continue d'aller sur le site pour rester mobilisée. De plus, j'en ai bavé pour la stabilisation et l'après. Je me suis incrustée ici et je suis vraiment bien tombée :-q :x Bonne nuit à tous |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:51 | ||
|
Chrys, moi au début de mon régime je voulais vraiment maigrir, j'en avais marre de mon poids (82 kg) peut être un peu plus car je ne me pesais plus, en fait c'est pas que je mangeais beaucoup mais pas équilibré, moi j'adore les féculents, la viande moins. Je ne pensais pas maigrir aussi facilement donc au fil des jours j'étais fière et heureuse, donc motivée, j'ai commencé à faire un peu de gym à la maison et j'ai acheté un stepper tonic, donc environ 30 à 45 mn par jour pour un peu musclé le tout ! j'avoue ces dernières semaines j'ai des coups de pompe, et la gym c'est un peu contraignant, mais bon il faut peser le pour et le contre, on a rien sans rien, bilan positif, mon mari est ravi, tout le monde me complimente, nouvelle garde robe, estime de moi-même retrouvée, santé et équilibre alimentaire : que demande le peuple, pourquoi devrais-je retourner en arrière ! *-:) j'appréhende la stabilisation, mais il faut bien se dire que nous ne pourrons jamais remanger comme avant, les écarts devront être limité, moi j'accepte, je me sens trop bien et je me demande pourquoi j'ai pas commencé plus tôt ! c'est une renaissance. Voilà j'espère t'avoir convaincue, encore bienvenue parmis nous, BISOUS :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 01-10-2011 à 21:08 | ||
|
Super ce forum! vous êtes super réactifs! par rapport à celui du 18 juillet! je suis heureuse de votre accueil! merci! :D jusqu'à présent je suivait le régime seule et je faisais mon petit bonhomme de chemin! je suis contente du resultat 9 km de moins en deux mois c'est encourageant et je compte en perdre encore 3, mais je ressent une baisse de motivation et l'envie de me lacher un peu, je sais, c'est pas bien mais j'ai toujours respecter les règles jusqu'à présent et comme je ne suis pas en stabilisation la dernière ligne droite est difficile! à moins que je dois arrêter là! je ne sais pas! et vous, comment vous vivez ce régime!! Bisous et bonne soirée ! chrys! :x
|
||||
|
|
Hemmet (Roubaix, 59) répond | Posté le 01-10-2011 à 20:58 | ||
|
A mon tour? Carine, 32 ans qui habite dans le Nord mais plus pour longtemps lol. Je mesure 1m64 et bcp trop de kg!!! Je suis mariée et j'ai un ptit lou de 4 ans qui se nomme Alex (tout court!!!). Depuis le 08/08 j'ai perdu 7,5kg. Mon boulot est secrétaire-comptable-responsable du personnel. . ...bref polyvalente pour 2 petites sociétés dans le bâtiment et une autre de services à la personne(j'ai en tout 2 patrons!) mais c'est super enrichissant (professionnellement mais pas très rémunérant lol).
|
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 01-10-2011 à 20:39 | ||
|
A mon tour donc. . . Sabine, 38 ans, 1m62, 75kg, mariée, 2 enfants (Benjamin 5 ans et Camille 3 ans), cadre commercial dans les assurances. Miss yoyo. Garde-robe qui va du 36 au 46. Habites entre Nimes et Montpellier. Perdu 6 kg depuis le 08/08.
Bonne Soiree! |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 01-10-2011 à 20:05 | ||
|
Les filles me voilà rassurée mon fils est bien rentré au bercail, et il veut réellement un tatouage 250 euros, je trouve chéro le bracelet mahory (écriture ?) autour du bras de 7 cm, on verra je suis pas trop pour si c'est voyant !Alors SABINE tu as raison présentons nous pour nos deux nouvelles régimettes : Je m'appelle Isabelle, j'habite dans l'arrière pays Niçois, j'ai 49 ans, je suis mère au foyer de deux fils, jérémy 19 ans et demi et Aurélien 12 ans et demi. Je n'ai jamais fait de régime de ma vie mais ces dernières années j'avais assez grossi, donc en mai j'ai décidé de maigrir seule j'ai réussi à perdre 9,5 kilos. Je ne me sentais pas de continuer seule donc j'ai eu l'idée de m'inscrire pour être plus efficace et depuis le 8 aout j'ai perdu presque 6 kg donc 15,5 kg environ depuis mai, je pèse 67 kg pour 1m 66 et je me sens renaître, je compte perdre encore 4 kg si possible, sinon deux,on verra, en tout cas bon courage, vous verrez c'est que du bonheur :-q :-* BONNE SOIREE à la suivante (lol) *-:)
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 01-10-2011 à 19:44 | ||
|
Nous aussi on vous AIME LINDA :x :-q passe une bonne soirée, et vous tous d'ailleurs, gros bisous, Marc aussi merci d'avoir toujours un petit mot gentil pour nous. ;)
|
||||
|
|
AURORE_2 (30) répond | Posté le 01-10-2011 à 18:37 | ||
|
Gros bisous a vous tous et toutes! Vous etes tous super! Maellian, des nouvelles !
Marc, c'est vrai que je suis une bonne vivante. Va falloir que je me modère. . . Heureusement que Marie-Eve et Isa sont la pour nous garder sur le droit chemin. Mais. . . Bonne choucroute a toi! Isa, t'es pas naïve au point d'avoir gobe le truc des tatouages!?!? C'est evident qu'ils vont au salon de l'erotisme pour s'amuser! J'y suis jamais alle. . . Mais pourquoi pas par curiosité! LOL On pourrait peut-Etre chacun se présenter pour les deux nouvelles? Vous en pensez quoi? |
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 01-10-2011 à 17:06 | ||
|
Marc à raison Eve et Isabelle, vous êtes toujours là pour nous encourager JE VOUS AIME :-* :D
A midi j'ai pas dis non mais avec modération ;) je me rattraperai demain et toute la semaine. Ce soir je me fais plaisir avec plateau télé sushis :P :P :P BIsous tous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.