Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-10-2011 à 18:17

sayer jai reussit :-* cette image du port je la voit en hauteur.j vous envoie l egise st laurent qui me soule :(( comme aujourd hui pour les mariages les cloches j en peut plus X( X( X( X( pas de grasse matinee sa commence tous les jours a 8h jusqua 20 h+TOUTE LES MESSES+LESDEMIE H.j entends meme pas le telephone :(( :x :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-10-2011 à 18:09

voila l endroit pour moi coin merveilleux sur l endrit ou j habite cest mon premier essaie pour vous envoyer se que je voit de mon batiment ;) :-*


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-10-2011 à 14:46
AU FAIT la compagnie, vous n'êtes pas au rendez vous de la pesée hedomadaire, il y a du relachement (lol) :-O ce n'est pas le moment de flancher, je plaisante comme d'habitude j'espère que la baba sera plus sympa pour vous, à plus :-q


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-10-2011 à 14:41
Merci EVE c'est vraiment super de compter sur toi, le 50/50 est une très bonne idée pour les WE festifs, comme tu dis c'est mon premier régime mais ce que je ressens à chaud et quoiqu'on en dise c'est un régime qui durera, malheureusement quand même, à vie ! :(( Certes on en tirera beaucoup de bénéfices, estime de soi, hygiène de vie mais une certaine frustration quand même, surtout si on est gourmand comme moi, quand je vois des personnes qui mangent ce qu'elles veulent sans grossir, le les envie, je ne suis pas hypocrite (lol) :Pc'est comme ça il faut faire des choix, je plains les personnes qui ont fait un régime toute leur vie !C'est un tournant important, c'est pour ça qu'il faut prendre le temps pour s'adapter et réussir. BISOUS LES FILLES ET JAMES. :-*


qui-lit-6 répond Posté le 08-10-2011 à 13:44
Voici un copier coller pour les week end ou semaines chargés, venant d'une diététicienne :

"Lors d'un départ en weekend prolongé généralement synonyme de laisser-aller dans le contrôle du poids, je vous propose d'opter pour le 50-50.
A l'un des 2 repas principaux vous ferez attention à votre ligne et à l'autre repas, vous choisirez ce que vous souhaitez, sans culpabiliser et en profitant pleinement de ce qui vous fait plaisir.
Au menu du repas diététique : des crudités et des légumes cuits sans matière grasse, de la viande ou du poisson grillé, pas de fromage mais un laitage maigre, pas de pâtisserie mais un fruit.

Votre objectif pendant ce weekend n'est pas forcément de perdre du poids mais de ne pas en prendre. Si votre poids reste stable, il vous sera plus facile de reprendre votre programme minceur au retour."

Allez, on se mobilise tous !


qui-lit-6 répond Posté le 08-10-2011 à 13:34
Oulala ISABELLE,

que je te comprends quand tu dis "ne pas reprendre" ! C'est mon 1er régime et je ne veux plus remettre ça, alors je reste vigilente en permanence.
Les petit-pois sont des légumes verts, limités à 140g.
Rentrent dans les féculents : 30 g poids sec (soit 100 g poids cuits ou 4 cuillerées à soupe rases) pâtes, vermicelles, nouilles chinoises, semoule, blé, boulghour, riz, polenta, tapioca (semoule de manioc), quinoa, sarrazin, légumes secs (lentilles - vertes et corail, haricots secs - blancs et rouges, borlotis, flageolets, pois chiches, fèves, pois cassés, haricots azukis. . .). Pour les autres, voir les équivalences.

MARC,

pour ton grignotage, c'est quand et quoi en général ? Le soir devant la TV ? Du salé ? Tu peux peut-être épargner un peu de pain du matin pour un dernier casse croute le soir avec ton fromage ou de la confiture allégée si tu es plutôt sucré ? C'est peut-être pas top comme solution, mais ça limite considérablement la casse et tu ne serais pas frustré, tu ne culpabiliserais pas non plus. . ..à méditer.


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-10-2011 à 11:42
EVE MERCI pour tes conseils et félicitation pour ta perte de poids. En parlant d'erreur, moi aussi je pensais que le maïs était un légume, j'ai su que c'était un féculant que récemment, je suppose que les pois chiche sont des féculents aussi, et qu'en est il des petits pois, merci de me répondre. Moi maintenant je ne suis plus pressee pour maigrir je prends mon temps, ma silhouette est transformée, je suis à l'aise, donc je ne vais pas précipiter la suite au rique de tout gâcher, je vais maigrir à mon rythme, on verra bien, ce que je veux c'est ne surtout pas reprendre. Je t'embrasse EVE, et les autres aussi, :-*


qui-lit-6 répond Posté le 08-10-2011 à 10:55
ISABELLE,

à la limite, tant mieux si tu n'as pas perdu, tu as besoin de toutes tes forces entre ta fatigue et ton rhume. Les diététiciennes préconisent de réagir sur 15 jours de stagnation. . .à toi de voir ;)

ROZYE,

dans ton cas, c'est différent : tu manges très mal à cause dde tous tes soucis. Ton corps se met en mode "protection" car tu le nourris mal et pas assez. C'est mon opinion. Tant que tu le maltraiteras, il ne lachera rien.
Essaies si possible de manger la quantité préconisée.

CHRYS,

le 900kcal sur 48 à 72h booste bien pour les résultats du samedi suivant. Toutefois, as tu fais contrôlé ton carnet minceur par une diététicienne ? Peut-être commets tu quelques petites erreurs, qui, additionnées, font que. Une personne de ce forum par exemple mangeait 100g de féculents cuits et non crues. Moi je prenais le maïs pour un légume vert alors qu'il est classé dans les féculents, etc..

Pour ma part, j'ai perdu 1kg et 3cms à la taille. (mais j'avais pris 1kg le week end dernier. . .)
J'ai retrouvé la pêche alors ça va ch. . ., gare à vous, loll


qui-lit-6 répond Posté le 08-10-2011 à 10:39
. . .. . ...suite. . .. . ..

Pour le grignotage, forces toi à te gaver pendant les repas, manger beaucoup de tout ce qui est à volonté. Forces toi à instaurer des collations. Si ton corps est alimenté régulièrement tout le long de la journée, ces envies de manger baissent. Bois beaucoup aussi, de l'eau, de la volvic parfumée, ta bouteille doit te suivre partout.

La motivation, tu ne l'as pas perdue, car tu as toujours l'envie. Repenses à ce qui t'as poussé à t'inscrire à JMC. Le désir de plaire ? Avoir un bidou un peu moins gros sous la chemise ? Te sentir plus alerte, dynamique, jeune quelque part ?
Allez, RDV smedi prochain avec la baba et réfléchis à quelle récompense tu pourrais t'offrir en échange de tes efforts consentis pour toi. Un massage ? (hé, pourquoi pas !), un ceinturon tout beau tout neuf, tu verras les trous reculer *-:)


qui-lit-6 répond Posté le 08-10-2011 à 10:33
MARC,

+500g, ce n'est pas dramatique du tout en terme de chiffre. Par contre, c'est un petit d'alarme que tu sais prendre en compte :-q . Alors bon, ils ne sont pas incrustés, déjà ;) En plus, il suffit que tu ais mangé un peu salé hier et ça joue énormément. Ce que tu peux faire par rapport à ça, c'est rincer tes boîtes de conserves (salsifis, champignons, haricots verts..).
Ensuite, es-tu prêt à t'accorder pour ton bien être 15 mn / jour ou tous les 2 jours des petits mouvements de sport suggérés par JMC ? Je les ai mis en vidéo sur mon blog si tu veux. Ca va te rebooster physiquement, ça va rebooster ta perte de poids, et tes mensurations vont changer rapidement.
Enfin, quand tu as une grosse bouffe chez toi, en apéro : assiettes crudettes + grosse boîte de surimi. Je t'assure que les convives apprécient tout autant que les chips et les cacahuètes.
Quand tu es de virée, penses à manger avant de partir, même si tu n'as pas faim : jambon blanc, surimi, tomates cerises, batonnets de carottes que tu auras préalablement préparés et stockés dans un tuperware, radis. . ..ainsi, à l'appéro, tu te jetteras moins sur ce qu'il se présente. Peu importe si tu manges plus de protéines que prévu, ton objectif sera ici de limiter la casse.



3591 - 3600 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen