Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 09-10-2011 à 18:59 | ||
|
CHRYS,
oui, je suis super contente : la tondeuse est vite passée et ça suffit pour les barbec. en été ;) ROZYE, BRAVO pour les images. Tu es devenue une vraie pro :) B BOX, ISABELLE, je vous dédie cette image :D :D Je rigooooole ;) Allez, le dîner se prépare. Perso., pas trop faim ce soir :-S A demain, bizz les bomba girls et James Bond |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 09-10-2011 à 18:06 | ||
bonne fin de dimanche ;)
|
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 09-10-2011 à 14:04 | ||
|
Isabelle -500g en un jour !!!!!!!!! tu as fais un 900 calories en éclair ? ? ? en tout cas bravo ! et là je me dis que je vais pas moufter moi cette semaine, j'aimerai bien avoir la même surprise fin de la semaine prochaine :P
et au fait, j'adore le petit chat que tu as mis et celui de ROzye, faut je mette les photos de Hermès dans l'ordi. . .je vais faire ça, à plus tard |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 09-10-2011 à 14:01 | ||
BON WEEK END ROZYE ET TOUTE LA COMPAGNIE, j'adore les DISNEY :x :-q :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 09-10-2011 à 13:00 | ||
voila ysa bon weed ken c esr pour toi bise :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 09-10-2011 à 11:37 | ||
|
BONJOUR tout le monde, EVE je te fais de gros bisous, c'est super d'avoir ne serait-ce qu'un petit bout de verdure, moi je sais que mon jardin n'est pas grand mais quand je vois le boulot que ça donne c'est suffisant, on avait un piscine porteuse de 4m de diamètre pour les gosse mais elle s'est percée il y a deux ans donc plus rien pour l'instant, mon rêve serait une piscine en bois , les petites rondes, comme CHRYSTELLE, j'adore, mais on a des travaux à finir à l'exterieur. Bon cet aprèm. on amène le grand chez mes parents à cagnes car là bas il a six semaine de stage, il fait soleil ici. ROZYE Marseille c'est magnifique , pour les photos allez on s'entraîne toutes les deux, CHRYS bon week end à toi aussi, allez gros bisous à toute la compagnie, au fait ce matin je me suis pesée et devinez quoi, moins 500 g en un jour :-q :-q :-q :-*
|
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 09-10-2011 à 11:15 | ||
|
encore 600g à perdre je voulais dire. . .. :^>
|
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 09-10-2011 à 11:14 | ||
|
Salut les filles et merci Isabelle :-* , rapide bilan : - 300g cette semaine, "officiellement" encore 600g et objectif atteint :-q n, après officieusement ce serait 1kg6 mais avec de la patience pourquoi pas ? on peut y arriver !
J'avoue que ces deux derniers week-end je me suis laissée allée à manger comme les autres avec même le luxe de me payer une tranche de dessert à chaque fois, avec apéro et a vin à table. Donc je suis contente du résultat malgré mes petits écarts. Bon, là je retourne aux choses sérieuses cette semaine parce que vendredi soir c'est restau avec mon chéri, et oui, on fait garder les petits vendredi soir, et le lendemain direction Paris au grand salon du mariage au Caroussel du Louvre. Donc samedi soir c'est restau aussi :-S BOn, vendredi je vais choisir une carte poisson ça sera déjà ça de gagné :-q Bon dimanche à toutes, et au fait la zumba samedi matin ça déchiiiiiire comme disent les p'tits jeunes :D je vais m'inscrire à l'année avec cours fixe tous les mercredis soirs de 20h à 21h :-q et ça commence après les vacances de la Toussaint. Exactement ce qu'il me faut pour combattre la morosité de l'entrée dans l'hiver. . ... Je n'ai fait que parler de moi :^> mais pense à vous toutes (et tous ;) ) passez toutes un excellent dimanche. Enoooormes bisous à vous toutes :-* |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 09-10-2011 à 10:51 | ||
;) deja pour moi d avoir une terrasse c est bien suffisant :D car si j avais un jardin je croit connaissant mon mari je l entererait car je suit qq un de penible pour entretenir ouille ouille pauvre jo il n aurait pas finit de becher car j adorererait :(( . mais la avec terrasse spacieuse en longueur et asser large pour moi avec mon poids et ne pouvant pas faire grand chose je suit bien gatee :-O X( mais la vue et superbe a gauche la vierge face le fort.et a vol d oiseau l eglise X( malgres tout avec le vent depuis3jours elle nous protege bien ;) vive la fraicheur!!!!!ah ah ah !!!!!!! c est super le forum se matin avec JAMES BOND merci attend que je sait touve un peut moi aussi :-S merci a se soir bise merci pour cette bonne humeur :x :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 09-10-2011 à 10:30 | ||
|
qui lit 6, MDR!!!!! c'est déja çà!!!!! :D
bon dimanche tout le monde, il fait pas beau par ici, mais je vais faire un peu de jogging aujourd'hui si j'ai le courage parce que pour le moment j'avoue que je suis en mode berne!!!!!! allez je file A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.