Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 16-10-2011 à 08:58 | ||
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA LOULOUTE A CHRYS !
Veinarde, un bon gateau au chocolat préparé par Maman :P Bon, ça dort encore ? ;) Ca y est, hier mon chéri m'a amené acheter des habits chauds. C'est vraiment un amour :x Je me suis fais plaisir raisonnablement. Je vous joindrai une ou deux photos. . .pour l'heure, je suis encore en tenue d'Eve :D et bien trop pudique loll |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 15-10-2011 à 23:16 | ||
|
ce soir les gosses match de foot à NICE, NICE BORDEAUX 3 à 0 super pour eux :-q :-q :q
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 15-10-2011 à 21:59 | ||
CHRYSTELLE, c'est bien tu commences à récolter le fuits de tes efforts, c'est sûr que tes collègues doivent t'envier ! c'est d'être restée debout qui te donne mal au dos ? en tout cas j'estpère de tout coeur que demain ta louloute passera une bonne journée pour son anniversaire, fais lui une grosse bise de notre part à toutes ! :x :D j'espère que ce soir tu ne seras pas trop crevée, grosses bises, bon dimanche :-q
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 15-10-2011 à 21:26 | ||
|
hola tout le monde! dur dur la journée je suis creuvée ! et j'ai mal au dos! en plus au moment ou je tape ce mot je suis en train de préparer à manger pour demain car je fête l'anniverssaire de ma petite louloute qui à 12 ans! je fait mijoter un bourguignon et après j'attaque le gâteau au chocolat!! je suis pas couchée!
Aujourd'hui j'ai fièrement enfiler ma fameuse robe noire pour allez travailler et tout au long de la journée j'ai eu des compliments et même des regards envieuses (pour rappel je travaille dans le prête à porter feminin) et ça fait bizarre! j'arrive toujours pas à me faire à ma nouvelle silhouette, mais je vais m'y faire un jour!! je ne vais pas me plaindre après tous ces efforts!!! Isabelle, si tu est fatiguée faut peut être aller faire un petit bilan effectivement, car en faisant un régime parfois il y a des carences et puis faut allez au dodo plus tôt!! ;) ;) Rozie, tu es sur la bonne voie, faut continuer comme çà!!!on t'encourage en tout cas! qui lit6, merci pour tes encouragements çà fait plaisir, vraiment !!! Allez faut que j'aille faire mon gâteau!!! pfffff, j'ai plus la force, mais j'ai pas le choix. . ... :-S bisous les filles!! |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 15-10-2011 à 11:49 | ||
vive la france, on est en finale youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :x :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 15-10-2011 à 11:25 | ||
|
oups lire "éprouvante activité" *-:)
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 15-10-2011 à 11:24 | ||
|
ROZYE félicitation et bisous :-q :-* Moi aussi l'aîné regarde le rugby ! côté centimètes j'ai perdu 3 cm tout de taille et 2,5 cm des hanches le reste n'a pas bougé. Je vais aux analyses avec lui car lui aussi fait un bilan et nous n'avons qu'un seul véhicule ! ce soir les deux gosses vont voir un match de foot à Nice (Nice Bordeaux) inutile de vous dire que nous souhaitons la victoire de NICE ;) :D :-q Marc aprés ton éprouvant activiée sportive viens nous faire un petit coucou (lol) :-q
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 15-10-2011 à 10:42 | ||
|
AHHHH voici ma ROZYE chérie !
YESSSSSS Yéééééé YOUPI HOURRA !!! Ta balance a penché du côté -, et en plus, tu as l'oeil avisé de ta marraine. Les couturières ont un regard très aiguisé qui ne trompe pas, alors tu peux la croire, et mieux encore, recevoir sa remarque comme un excellent signe. Je me permets de te donner le conseil de quand même noter sur ta liste de courses d'acheter un centimètre de couturière. Ainsi, tu rempliras tout le tableau du site. C'est très motivant. Et puis au fil du temps, 1cm en - par ci, 1cm en - par là, c'est toute ta silhouette qui change. Et là, c'est que du bonheur et de la motivation pour continuer la semaine suivante. C'est très très bien, vraiment, car tes tracas ne facilitent rien et tu dois mener de front et tes inquiétudes et JMC. Chapeau. Tu peux être hyper fière de toi. Je suis fière de toi aussi. |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 15-10-2011 à 10:31 | ||
les mensuration il me semble a l oeil quelle baisse car je ne peut pas les prendres. ;) ma marraine qui est couturiere ;) me dit que j ai beaucoup change ya du mieux car j avais toujours besoin du mari X( pous faire beaucoup de choses.maintenant beaucoup moins a plus et merci pdt que Marc regarde le rudbi moi s je vait terminer a se soir bises :(( :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 15-10-2011 à 10:15 | ||
voila pour les beaux jours a la campagne Amuser vous bien ce weed ken.aMarseille il fait tres beau encore j espere que dans les quatre coin de la france ou vous vous trouver il fait beau temps.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.