Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 18-10-2011 à 20:10 | ||
|
Eve, en fait le salon du mariage c'était beaucoup pour le rêve. Ils te vendent pour lieu de réception des château, des colliers, boucles d'oreilles, alliances hors de prix, et pour les robes. . .elles sont sublimes mais je ne dépenserai pas plus de 500 euros maxi. Une robe que je mettrai qu'une seule fois dans ma vie je peux pas me permettre de dépenser 7000 balles ! Alors voilà, c'était superbe mais bon. Moi tu vois se sera robe à 500 euros dans la salle des fêtes du coin :) . . . Bon je dois avouer que lorsque je pense au mariage il y a une part de rêve et d'envie de la plus jolie robe, mais en même temps, il faut malheureusement avoir les pieds sur terre et ça, ça casse un peu le côté magique. C'est un peu pour ça que je ne suis même pas vraiment pressée d'aller essayer les robes de mariées. . ..
Et oui, cette satanée clope j'en sais quelque chose. . .mais tu en as déjà remporté des combats Eve, et celui-là tu le remportera aussi j'en suis sûre. Rozye merci pour tes encouragements, comme dis Isabelle, il faut que j'en profite tant que je suis motivée !!! et même si il a des moments ou je le serai peut-être moins, chéri me mettra dessus (sur le vélo) ça c'est sûr aussi ! |
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 18-10-2011 à 19:18 | ||
|
Eve ! en ce qui concerne l'arrêt de la cigarette y a pas beaucoup de remède reconnu, car si il y en avait un de bon je le saurai car mon mari fume depuis 20 ans à raison d'un paquet par jour et j'essai de le convaincre d'arrêter mais rien y fait! Il essai d'en fumer moins mais c'est dur, par contre depuis que je fais du jogging, il m'a suivi dans cette aventure et lorsqu'il cour bah aumoins il fume pas, même après car ce serai dangereux de fumer après une course!! donc c'est déja positif!!
Mais j'ai eu une info d'une cliente qui à arrêter de fumer du jour au lendemain après être aller voir un Médecin généraliste qui est Mésothérapeute - Tabacologue et aide au sevrage et je pense convaincre mon mari de prendre un rdv car de toute façon ca ne pourra pas faire de mal non plus et peut être que ca marchera!!!!voilà pour l'info Eve! Isa c'est cool ton bilan alors!!! un peu de vitamine C et ce sera bon!!! Rosye, c'est vrai que ce n'est pas facile de rester chez soi et d'avoir que l'entretien de la maison à faire, en plus si il ne fait pas beau!!! moi je suis bénévole au resto du coeur et faire du bénévola est positif car on rencontre des gens sympas et on se sent utile pour les autres qui ont vraiment besoin d'aide!! pour l'instant j'ai le temps que de faire la récolte alimentaire mais si j'avais le temps je ferai plus, en tout cas ce que je veux de dire c'est que par le biais d'une association tu peux sortir de chez toi et rencontrer des gens et te sentir utile!! bisous bisous! |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-10-2011 à 18:26 | ||
et voila demain bonne soiree bon appetit ;) :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-10-2011 à 18:22 | ||
merci a vous toute demain depoussierage des radiateurs poussiere en general car la ville en travaux c est chauchemar X( poussiere !!!!!!!!!beaucoup++++et en plus c est pas demain que sa saura finit. :(( :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-10-2011 à 18:18 | ||
pour B BOX et les autre bon sport de tout coeur :x :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-10-2011 à 18:12 | ||
B BOX je te souhaite bon courage a toi et aux autres pour le sport. ;) moi si j avais la place je ferait du step j en ai fait chez la quine.c est genial X( malheuresement ma sante me le permet pas . :(( si tu et courageuse fait le .mais fait attention que se soit pas une fantaisie .mais pour celle qui peuvent.faitent le :(( :x serieusement.voila j aimerait etre a la campagne comme vous pour respire l air .car a marseille en pleine ville et tout se qui se passe je ne sort pratiquement pas.mais attention sa me convient bises. :x :-* :-* POUR l instant je vous regarde de loin en chaise longue!!!!!<trop de poids a perdre. ;) >
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-10-2011 à 17:59 | ||
moi pour ma part j ai aucun conseil a donner au sujet de la cigarette. c est a toi de savoir si tu et prete dans ta tete de t arreter ou pas. :^> dapres se tu renconteau saint de l endroit ou tu vas sa pas l air genial. ;) mais quand on commence un regime on fait qu une chose a la foit l arret de la cigarrette enerve cher certain gent maintenant a toi de voir. ysa pour avoir la tyroide ton docteur doit te pose des questions sur to temperament.et en plus avant de dire tyroide dans la prise de sang il doit demande <t3+t4+tsh> dans le sang apres on pourra dire c est sa ou pas .la tyroide n arrive pas apres une perte de poids. ou alors consulte un endocrinologue special a sa. ;)
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 18-10-2011 à 17:54 | ||
|
:x ROZYE, tu es un amour !
tu vas mieux ? Fini ton petit coup de mou ? On va s'encourager comme ça ! Moi hier l'aspi, ce matin la serpi. Je suis à jour. Il fait super beau ici aussi : grand ciel bleu, soleil. Alors je prends ton coeur bleu, mais je laisse les nuages de l'image ;) :^> ISABELLE, mince, c'est ta soeur ! Bein raison de plus alors, tu lui mettras une rouste de ma part ! Je plaisante, tu l'auras compris. Grr X( je dois déjà songer au dîner car ma soupe au chou ne va pas plaire à grand monde ! :-S Faire toujours (ou presque) 3 menus différents à chaque repas, ça m'agace ! Mais bon, il ne faut pas se plaindre d'avoir l'embarras du choix de manger ! Vous avez vu dans je ne sais quel département, ci-joint ce copier coller : UNE AMENDE DE 38 € , c'est le prix à payer si on veut pouvoir manger dans les poubelles. Si le gars qui a pondu cette loi réfléchissait un peu, il saurait que les personnes possédant 38 euros pourraient aller au supermarché acheter la nourriture. Il faudrait aussi faire une loi passible d'une forte amende interdisant de mourir de faim dans la rue. |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 18-10-2011 à 17:27 | ||
|
Pour le médecin tu sais c'est ma soeur, donc en ce moment je l'ennuie pas trop avec mes problèmes, vu qu'elle est débordée avec les siens, c'est toujours les cordonniers les moins bien chaussés mais je songe à consulter un autre docteur plus près de chez moi, puisque elle est à cagnes à côté de mes parent donc 30 km de chez moi environ ! c'est vrai que je vais rarement chez un toubib, j'aime pas !!!! bisous
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-10-2011 à 17:26 | ||
j adore partager. pour quoi chez nous le mauvais temps non non!!!!on partage ;) que la douceur reste encore un peut oui oui!!!!deja la fraicheur et la!je respire ah ah ah!!!!alors partageon se ciel bises :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.