Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-10-2011 à 11:55 | ||
alord cette perte de poids on l affiche aujourd hui ou pas ou on a fait des ecards ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-10-2011 à 11:45 | ||
moi j adore la courge ou si bien sucre comme saler dans mon village on faisait des crepes confitures madeleine et plein d autre choses j adore surtout quand sa sort de l ordinaire. ;) si vous le fetait amuser vous bien. :-* :x
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-10-2011 à 11:31 | ||
mille milliards de bisous je suit aller faire deux courses se matin.et comme patraque avec tous ses trajet a pieds et 5station de bus cuite au patate voila on lui faire nono le deux nov .pour la fribo dapres le resultat se la suite du feuilleton on verra.on suspecte une fibrose c est a dire foie comprime par les veines ou artere donc plus jamais d alcool.deja ya une disaine d annee plus une goutte. voila je vous ait tout dit pour l binstant.sa va mal au genoux vue le temps les promenade en bus pour descendre mes rotule aie aie!!!!! mais sans plus donc on a fait les course en amoureux que dire pas de baba pour moi baba ma lache et celle du site 116euro j ai pas le portefeuille de sarko pour me la payer ;)
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 28-10-2011 à 22:13 | ||
BONSOIR CHRYSTELLE c'est sympa de passer nous donner des nouvelles, on espère que ta fête se passera bien, dit donc tu les gâte tes enfants, fais leur un bisou :-* ROZYE , EVE a raison on compte sur toi pour nous donner des nouvelles, EVE ce soir je pianote, je regarde les villas à vendre, j'aime bien, vers chez mes parents lol, et toi ce soir sport ? je t'embrasse, demain baba, le grand ne vient que demain, après il fera le pont jusqu'à mercredi, bisous :-q
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 28-10-2011 à 21:42 | ||
|
salut , je passe vite fait, trop naze, je suis vidée,je cours je cours! et je n'ais pas assez d'une journée de 24h pour tout faire!! le 6 novembre je reçois 25 personnes aumoins pour l'anniv de mon fils!! faut que je pense au menu, à la déco, à la disposition des tables car tout ce fait à la maison !! et on lui prépare des surprises!! additionné du boulot, des corvées à la maison! je sais plus ou donner de la tête!! en bref la vie d'une femme quoi!!!!
Je vous fait un bisous à toutes à plus! |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 28-10-2011 à 20:12 | ||
|
ISABELLE,
super alors ! Si au pireil est là, il n'y aura entre vous que "le minimum syndical". Je passe vous souhaiter une excellente soirée. Je compte sur toi ROZYE pour venir nous donner des nouvelles samedi. Biz les miss |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 28-10-2011 à 14:52 | ||
COUCOU, il y a quelques mois j'ai appelé mon beauf et j'ai vidé mon sac depuis il refuse de me parler, donc je feindrai de lui dire bonjour et rien de plus , je transmettrai le message à ma soeur qui est au courant, qui sait d'ici là s'il a des "couilles" (excuse ma vulgarité) et s'il est intelligent ne viendra-t-il pas car pour moi il ne fait plus parti de la famille ! Allez à plus les filles ! c'est beau Nice non !!!
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 28-10-2011 à 12:19 | ||
|
ISABELLE,
pour Halloween, je ne suis pas bonbons du tout !! Par contre la citrouille, miam :P Pour le remariage de tes parents, c'est un évènement unique qui ne peut être terni par qui que ce soit. Aussi je pense que tu devrais dire à ton cher beauf. de vive voix ou par tel. ou s.m.s., etc. . .., peu importe, que tu te tiendras aux politesses de convenance, c'est tout. Au moins, les choses seront claires, il n'ira pas te parler inutilement, il n'y aura aucune ambiguité, ni entre vous, ni par rapport à ta soeur. Et ça n'envenime rien je trouve. Tu as tout de même le droit d'apprécier. . ...ou pas ton beauf, dans le respect de chacun. Ce qui est malsain, c'est de laisser les choses en l'état au contraire. Les 50 ans de tes parents, c'est UNIQUE. Enfin bon, c'est mon opinion. . .. . ... Punaise, un copain est passé. Rien fait de ce que je voulais, grrrrrrrr Je fonce. A midi, ça va être "allo pizza" |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 28-10-2011 à 11:03 | ||
les filles prêtes pour HALLOWEEN ?
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 28-10-2011 à 10:38 | ||
|
EVE ta fille est rentrée du boulot ou d'une sortie ? En fait pour ma soeur c'est compliqué, ils vivent toujours ensembles même si c'est en s'ignorant et leur séparation n'est pas encore officielle donc si tu veux on a le cul entre deux chaises mais moi je ne lui adresse plus la parole donc c'est très génant devant le monde, du coup cette journée rique plutôt d'être un calvaire pour moi car j'ai horreur d' l'hypocrisie et les gens vont bien voir que je ne suis plus comme avant avec lui !!! bref je tiens un peu ma soeur pour responsable mais je ne veux pas envenimer les choses pour elle, elle est assez paumée comme ça et ça ne lui ressemble pas, elle qui a toujours été très forte est méconnaissable ! ROZYE JE PENSE A TOI ET TON MARI CE SOIR CA IRA MIEUX, gros bisous à toutes les deux à plus.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.