Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:29 | ||
Bonjour les fille, week end en famille je sais pas, le grand doit rentrer, le fête s'étant prolongée ils ont dormi sur place, ce qui est rare car en principe il rentre, après cet aprèm à 15 h00 il part avec le petit voir le match de foot NICE SOCHAUX, demain un peu de devoirs, il est temps de s'y atteler sèrieusement donc voilà ! EVE bonne cafet, j'espère qu'elle ne sera pas trop dégueulasse lol, bisous à toutes :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 30-10-2011 à 08:48 | ||
|
CHRYS,
oui, comme dit ISABELLE, il faut se désabonner un mois avant. Sinon après, tu peux continuer de venir comme avant, seuls les menus, vidéos et questions perso. s'arrêtent. Ca veut donc dire que par exemple l'accès aux forums est maintenu (celui des diététicienne, ça peut s'avérer important, utile), tes anciennes vidéos demeurent consultables, et tes anciens menus hebdomadaires aussi. Voili voilou, tu sais tout. En tout cas, c'est super sympa d'être venue nous mettre un petit mot pour nous prévenir. Tout le monde n'a pas cette précaution et délicatesse. ISABELLE, week end en famille alors pour toi :-q Ma fille aussi va fêter Halloween. Elle ne loupe aucune fête de toute façon ! Et elle a bien raison de profiter. Perso. à midi repas avec la mère, la soeur (et son fils) et la fille de mon ami à la cafèt. :-S Là où on va, c'est hyper dégueulasse !! @++ |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 29-10-2011 à 22:44 | ||
BONSOIR les filles, ROZYE merci pour tous tes bons conseils c'est vrai que la vie est ainsi faite, il y a les bons moments et les moins bons c'est inévitable !!! CHRYSTELLE pour l'abonnement je crois qu'il faut avertir un mois à l'avance enfin tu verras biens mais EVE n'est plus abonnée et a toujours accès au forum donc en principe ce sera pareil pour toi, j'espère que donc tu pourras venir nous faire un petit coucou de temps en temps et si tu as besoin de conseil on pourra s'entraider, ce serait bien non ? EVE j'ai fait les courses, mon fils aîné est chez des amis (soirée halloween), j'espère que de ton coté tu passes une bonne soirée, bisous à toutes et à demain
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 29-10-2011 à 22:13 | ||
|
salut les filles!
Je vais bientôt me désabonnée car je pense que je suis capable comme une grande fille de me débrouiller toute seule à perdre mes deux kilos qu'il me reste ! depuis le debut j'ai tout imprimé! donc si un jour j'ai besoin de me rappeller certains détails, j'ouvrirai mon classeur!!! Je ne vais pas dépensé de l'argent pour juste venir papoter, alors que j'ai presque atteint mon objectif et même si j'en reste là c'est très bien! j'ai appris à manger mieux et je ne me sert même plus des menus de la semaine alors je crois que je peux me libérer de se site !! et avancer toute seule! Mon renouvellement aura lieu le 11 novembre normallement alors je partirai juste avant, pour l'instant je reste papoter avec vous et je vous encourage encore dans votre quète de la minceur!! bisous les filles! ;) |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 29-10-2011 à 20:56 | ||
|
Oui, le forum meurt à grand feu !
Bonne nuit les mistinguettes, gros bibi |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-10-2011 à 18:30 | ||
les girls c est vous et moi peut etre dans qqtemps. ;) weed entamee passer une tres bonne soiree peut etre a demain . ;) une chosesil reste pas grand monde sur le forum X( oh ou son t yl bise je vait passer ma soupe on est combien 3 ou 4 pas plus Bonsoir. :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-10-2011 à 18:20 | ||
les girls moi aussi bouste je me suit depeche de faire de la soupe pour se soir voila ;) isa pour ta mere tu veut un conseil ya rien de mieux de voir ne prend pas peur un neurochir pour l hernie discale j en ai deux L4+L5L6+tassement des vertebres alors tu voit j ai la totale ;) interdit de course +plus de poids +aucun effort.la surchage de poids je vivait piqure+ 6 mois par an couche +paraliser+bonne a rien stop .le travail.neuro ma bien soigne car c est leur specialites apres j ai vue un rhumato q ;) ui ma donner de la kine j bai fait du step +Massage= +dormir sur une planchesous le matelas.et j en passe depuis que j ai perdu e c est 13kg et maintenant cote dos je ne men plein plus mon mari m aide beaucoup. X( jai du mal descendre du bus ya 20 ans que j avai plus malau genoux rebelotte j ai mal et pourtant je vait de l avant car mon homme a besoin de moi .et j ai besoin de lui :^> jusqua la fin de mes jours. :(( bises :-* :-* de partout cher et dans toute les familles il sen passe des emmerdement qui les a pas pour l instant il sont pas loin car la vie et ainsi faite . :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 29-10-2011 à 14:40 | ||
|
Les filles nous sommes les trois qui nous accrochons au forum lol ! je ne sais pas si c'est ce WEEK END le baptême de William , le bébé de LINDA, en tout cas ici le temps est superbe. Bonne idée ROZYE, EVE a raison nous auchan avec l'ordi tu peux te faire livrer !Ma mère aurait donc suite à sa chute une ernie discale, elle a mal, piqure kinée, la série continue, il faut faire avec ! Je vous fais de grosses bises, là je vais faire des courses pendant que Pascal récupère le grand, ce soir il fait une fête avec amis et demain aprèm match de nice avec son frère, bon après-midi EVE avec le rugby cet aprèm.
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 29-10-2011 à 14:10 | ||
|
Ouf, me voili !
ce matin, impossible d'arriver jusqu'au forum. Là, enfin repas pris, douche aussi, habillée. . .. . .. . ...pas en avance du tout ! Cet après midi, rugby à la tv : A.S.M. / Biarritz. ISABELLE, tu vois, tu n'es pas la seule à ne pas être en avance. Je ne suis pas passée sur la balance. Je me lasse de JMC. J'ai envie de vivre pleinement maintenant. Tant que je rentre dans mes habits, c'est l'essentiel, mon nouveau critère et signal d'alarme. ROZYE, le foie de ton mari est engorgé ? Mercredi sera vite là et vous en saurez un peu plus j'espère. Si tu as des difficultés parfois à faire les courses, tu peux te faire livrer à domicile. A Marseille, ça doit bien exister ! C'est très pratique, et au moins, on ne craque pas à certains rayons (gateaux, chocolat. . .. . .) Bon ap. midi, le match va commencer ;) |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 29-10-2011 à 12:12 | ||
SALUT LES FILLES, ROZYE comment vas tu? ce matin excusez moi ne manque d'organisation et je suis en retard, bilan positif malgré l'augmentation sensible de nourriture j'ai perdu 600 g donc bilan plutôt positif, EVE j'espère que tu vas bien aussi, je vous souhaite un bon week end et demain n'oubliez pas de changer l'heure, gros bisous à plus !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.