Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Chryscool répond | Posté le 02-11-2011 à 15:55 | ||
|
Salut les filles, je passe vite fait, je profite de ma fille cet après midi car je ne l'ai pas vu des vacances, elle était chez ma tante! demain retour sur le chemin de l'école pour les deux et moi je suis en week end!! et oui je reprend que lundi après midi!! mais j'ai tu taf car beaucoup de monde dimanche à la maison pour les 15 de mon fils!! je commence à tout rassembler, à paufiner ma déco, mon menu c'est ok ! reste plus qu'à faire les courses! :-S je suis un peu stresser quand même!!! faut rien oublier et je voudrai que mon fils soit heureux et content de sa journée!!
Je passerai pas trop souvent mais je pense à vous!! et je voudrai vous dire à toute UN GRAND MERCI ! car vous êtes des supers nana!! toujours à l'écoute!! c'est sympa!!! Je vous embrasse fort!!!!! bisousssss! ;) |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 02-11-2011 à 11:35 | ||
|
BONJOUR les filles ici il va nous tomber le ciel sur la tête, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas :( ROZYE on croise les doigts et on attend de tes nouvelles avec impatience :-q EVE non la reprise des cours pour le petit c'est demain avec deux contrôles (lol) donc cet aprèm pas la peine de te dire le programme : révision et encore révision même si le travail a été fait :( Allez demain ça ira mieux j'espère, bisous <X :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 02-11-2011 à 08:34 | ||
|
Toc toc bonjour !
Un très bref passage pour te dire que je pense bien à toi ROZYE pour les examens de ton mari. Vivement ce soir que tu puisses enfin te poser et récupérer. ISABELLE, ton fiston a dû reprendre l'école aujourd'hui. Te voici tranquille peinarde ce matin. Allez, si je n'ai pas mangé hier soir tard, je peux vous dire que là, j'ai faiiiimm :P |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 01-11-2011 à 22:02 | ||
|
au fait merci ROZYE pour la jolie chouette, je les adore et les collectionne bisous :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 01-11-2011 à 21:59 | ||
bonne nuit les filles faites de beaux rêves et bon appétit EVE, à demain toutes en forme !!! ;) :-q :x :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 01-11-2011 à 20:12 | ||
|
Salut les miss,
je passe vous dire bonsoir. J'ai mangé des carottes vapeur, même pas un peu de crème fraîche allégée, c'était dégueu ! Je sature depuis le mois de janvier ! :-S Reste à ne pas me faire un 4ème repas ce soir ! :-O A demain, gros bisous, faites de beaux rêves |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 01-11-2011 à 17:45 | ||
pour toi que la nuit soit douce avec cette journee de cimetiere.je laid trouve et j ai pensee a toi a demain ;) :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 01-11-2011 à 17:27 | ||
voila tu sait c est comme tout toi tu va etre contente des medecins ou hopitaux celui la il est bien hoholala!!!!!! tu va dire celui la moi j ai eut des problemes comme tout dans la vie ;) Moi oui et toi non . ;) bise je vais passer ma soupe d herbe :(( :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 01-11-2011 à 14:24 | ||
|
moi mon mari a fait faire pour lire des lunettes chères chez l'ophtalmo il voit pas bien avec et il a acheté une paire en pharmacie il est super content lol !!! bon soleil magnifique EVE tu vois la différence, mais bon rester au chaud c'est sympa aussi, bisous à ce soir les nanas :-q :P
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 01-11-2011 à 12:08 | ||
eve les lunette quond trouve chez le pharmacien sont tres mauvaises ;) les ophtalmo les deconseille :D je le sait car pour ophtalmo j y suit restait 20 ans et j ai garde des contact.il me reste 1 disieme au yeux car je porte les lunettes depuis1976. ya plus de crrection pour moi.bises :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.