Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:37 | ||
|
Eve, et toi la clope tu tiens toujours ? purée, moi j'ai failli faire l'inverse, qu'est-ce que j'ai pu clopé ces derniers jours !!! mais les clopes des autres :D parce que je me suis jurée de ne plus acheter de paquet. Là je me suis de nouveau arrêtée depuis deux jours et ça fait du bien, j'avais la gorge qui brûlait et la "barre" au poumons. . .faut que je me décrasse de la bouffe que j'ai mangé, de l'alcool que j'ai bu et des cigarettes que j'ai fumé. . .c'est reparti comme en 40 JMC !!!
|
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:34 | ||
|
Isabelle, j'ai vu un peu tous les prix pour le Care Futura. Il allait même jusqu'à presque 500 euros !!!! sur le site tool fitness chéri l'a acheté dans les 380 euros je crois en trois fois sans frais. Tiens moi au courant et dis moi ce que tu en pense !!! :-q
|
||||
|
|
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:30 | ||
|
Coucou Isabelle ! j'aime énormément la première mais. . .j'ai un gros soucis pour le choix de ma robe. . .je dois trouver autre chose que les bustiers parce que je n'ai presque pas de poitrine :(( :(( :((
Le baptême de William a eu lieu samedi dernier le 29.10. Un petit ange. . .je ne sais pas si vous le faites encore par chez vous, mais ici la tradition de la robe est encore bien ancrée. IL ressemblait à un petit ange dans sa longue robe blanche :x :x :x Pour le vélo, j'ai pas mal regardé sur internet, j'ai vu le Douillet, le Domyos de Décathlon (le VE 680 je crois), et je suis tombé sur le Care Futura. En comparant les trois, c'est celui qui me paraissait le plus sympa au niveau qualité/prix; j'ai regardé un peu les avis des acheteurs, et c'est vrai, il est très silencieux, robuste, même quand je suis un peu plus lourde avec l'effort il ne bouge pas, stable. . .enfin voilà. J'en suis très contente. Il me l'a acheté sur internet parce qu'il est beaucoup moins cher ! Le site s'appelle tool fitness et je l'ai eu en trois jours :-q Rozye, aujourd'hui j'ai quand même croqué dans deux/trois carottes que j'ai vite épluché, ensuite je me suis fait des panais vapeur avec un "steak" au soja. Et en dessert un taille fine fruit et fromage blanc 0%. Je n'avais jamais mangé de panais, c'est pas mal, mais vu la texture, c'est un féculent non ? ? ?? (oups) et steak soja c'est assez bon, j'ai bien aimé :-q Christelle, bon courage dans l'organisation de l'anniversaire de ton fils !!!! |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:16 | ||
ROZYE merci encore pour la chouette, super !!!
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:15 | ||
voilà c'était pour s'amuser !!!
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:12 | ||
la première vue de dos
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:11 | ||
Difficile de choisir, EVE aime beaucoup la première !
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:09 | ||
ROZYE toi et ton mari soignez vous bien on pense à vous, LINDA je suis heureuse que ton anniversaire se soit bien passer, dis moi si tu es contente de ton vélo car je veux m'en acheter un à Noël on m'a conseillé un Douiller David je sais pas. Je crois que tu devais faire le Baptême du petit William c'est bientôt ? Tu sais le résumé va être rapide, depuis ton absence nous n'avons été que quatre, ROZYE, EVE, moi, et CHRYSTELLE vient quand elle peut la pauvre car elle travaille beaucoup en ce moment et elle organise les 15 ans de son fils ce week end, elle aura beaucoup de monde, elle avait fini son abonnement et nous avait dit aurevoir mais comme il faut avertir un mois à l'avance, son abonnement a été reconduit d'office; J'avais fait pour m'amuser une selection de robes fourreau je t'en remets quelques unes pour le fun, voilà, EVE bisous, là il commence à pleuvoir le ciel est noir, mauvais temps pour la reprise scolaire lol !
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 03-11-2011 à 11:53 | ||
de retour parmi nous. sa fait plaisir tout c est bien passer ;) j espere que tu en a profite. X( Alors quesquond on mange? ? ??.SI TU ET COMME MOI BISES A PLUS :-O :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 03-11-2011 à 11:50 | ||
ho! l!!!!ha la!!!!!!!!!!!!!! que du mauvais encore pour une semaine ;) tentot du vent ensuite pluie 24h sur 24 h X( :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.