Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 09-11-2011 à 08:02 | ||
bonjour, CHRYSTELLE félicitation les résultats de ta fête et de ton régime t'ont combléé c'est super :-q je vais songer à faire le montage pour mon fils mais c'est vrai que c'est pas évident mon mari se débrouille un peu mais sans plus en informatique ! EVE quel temps fait-il chez toi ici pluie toute la nuit ce matin il bruine :( ROZYE et toi en forme ? LINDA ? Allez gros bisous à toutes, maintenant moi ménage :-O
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 08-11-2011 à 22:37 | ||
|
Rozye!! la photo est très ressemblante à ma cuisine!! il y en avait partout!!! c'étais plus une cuisine!!!!on aurai dis qu'un cyclone étais passé par là!!! :-S sans compter mon salon!!! enfin j'ai de toute façon remis de l'ordre et tout est redevenu normal!!! reste que les bons souvenirs dans la tête!! et tu as raison Rosye, mon fils avait ses yeux remplis d'émotion en regardant le film que nous lui avons fait car il y a tellement de photos superbes et nostalgiques comme les photos de ma maman par exemple ou la naissance de sa petite soeur! mes enfants ont trois ans d'écart et ils sont très fusionnel et mon fils est très protecteur envers sa soeur!!alors il à eu ses yeux larmoillant en voyant sa soeur dans le film sur la musique de laam "petite soeur" c'était génial!!
Isabelle, si tu veux faire plaisir à ton fils pour ces 20 ans ! c'est fabuleux! ca demande du temps et une connaissance informatique pour le montage vidéo!!mais le resultat est une bombe d'émotion! Je suis ravie Rosye que tu ais enfin trouver ton rythme du régime avec le 1600kcal! c'est cool! Et merci Eve ! effectivement je rentre dans du 36!! je commence ma stabilisation!! pour fêter ca je me suis fait plaisir en m'achetant un ensemble jupe et veste en jean très sympa avec une coupe original, il y a des strass au niveau du col et des manches et sur la jupe il y à les même strass au niveau de la ceinture et la matière est très souple!enfin voilà quoi je me suis fait plaisir, Allez je vous fait un gros bisou! |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:28 | ||
bonsoir, encore pluie et vent, la pouasse quoi, j'ai le hoquet depuis le début de la soirée, pénible et douloureux ! demain après midi maths le fiston a un contrôle jeudi ! je vous embrasse, bonne fin de soirée à toutes :-q :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-11-2011 à 17:36 | ||
vous avez besoin toute d :-* un bon repos
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-11-2011 à 17:33 | ||
tu sait isa la meteo c est une catastrophetu sait j ai habite 20 an dans le var et de partout sa etait l horreur de tout se que tu raconte ;) mais a force que les hommes vont explore a droite ou a gauche et sur la lune X( il ne respecte rien toujours plus de progret plus d hygiene toute les encienne maladie revienne et alors de bouscule notre nature et le ciel et tout se qui va avec. . .. . .. . ..la mer les sacs plastique tout l environement souffre :(( nous payon tout sa :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-11-2011 à 17:21 | ||
voila elle et comme sa ta cuisine avec tout se que tu a fait tu doit etre bien fatigue ;) ;) Alors souffle un peut et range ta maison et tu perdra encore qq gramme X( c est le plus beau cadeau au monde que tu a fait a ton fils j aurait voulu voir ses yeux car c est le plus beau cher l enfant d avoir le regard emmerveille je t embrasseet range pour tes qq gramme!!!!!!!!!! :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-11-2011 à 14:23 | ||
|
Les filles comment allez vous ? ce matin mon mari étant en récupération, j'en ai profité pour faire les courses, le temps était assez dégagé en milieu de matinée, de retour à la maison il est tombé des cordes à nouveau ! X( En allant faire les courses j'ai pu constater les dégâts causés par le mauvais temps, toits endommagées et des tas, oui des tas d'arbres au sol, spectacle triste et désolant, depuis 20 ans je n'en ai jamais vu autant d'un seul coup !!! franchement je ne dramatise pas mais ce changement climatique m'interpelle !!! allez je vous embrasse à plus tard, gardons le moral les girls :-q :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 08-11-2011 à 12:05 | ||
|
CHRYS,
ton fiston a dû être complètement bluffé par cette surprise et très ému aussi ! Quel investissement de votre part en terme de temps, mais quel cadeau unique et mémorable ! Chapeau ! Ca c'est ce que l'on peut appeler de la bonne fatigue. Tu as le temps de récupérer avant de remettre ça dans 3 ans ;) Bravo aussi pour ta taille de guêpe ! Huuumm, ça sent bon l'aboutissement, enfin la stabilisation ! ISABELLE, avec la surcharge de travail de ton époux, il doit manger du lourd pour tenir le choc ! N'en profites pas trop ;) lol ROZYE, 40g de pain ce matin, tu peux donc reporter les 20g de pain restants pour un autre repas ;) C'est extra, je te sens beaucoup mieux, confortable dans cette structure à 1600kcal. Tout va bien aller, confiance :) |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-11-2011 à 10:50 | ||
je vous envoie plein de gros bisous. ;) je vous expliquerait se soir :P 40g de pain pour le matin c est genial :^> pas faim du tout X( :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-11-2011 à 07:46 | ||
|
bonjour à toutes , cette nuit encore pas mal de pluie, ce matin de gros nuages noir ! allez petit déj. à plus ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.