Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-11-2011 à 23:41
EVE ET CHRYSTELLE VOUS AVEZ DU VOUS CROISER, dommage, bonsoir à toutes, CHRYSTELLE tu peux nous accepter comme amie et mettre ta photo en privé personne ne la voit et après on l'efface, enfin si tu veux, moi après j'effacerai mon blog de toute façon ! félicitation pour les centimètres perdus, je vous embrasse toutes à plus. :-q :-*

qui-lit-6 répond Posté le 12-11-2011 à 19:49
Je viens vous souhaiter bonne nuit.

J'ai 5 balances si vous voulez ! : celle de ma grand-mère, celle de mon père, celles de ma fille (2) et la mienne ! :D

Bisous les miss :-*

Chryscool répond Posté le 12-11-2011 à 19:46
salut les filles!! la baba aujourd'hui rien de changé 58,5 kg! mais moins 2 cm de hanche ! je me disais aussi pourquoi je pouvais mettre mes fesses dans du 36!!je perds du popotain c'est cool ca!! par contre au niveau de la poitrine c'est moins cool j'ai perdu une taille je fait un 90A!!! :( :(
Eve je me suis permis de venir sur ton profil et ta métamorphose est surprenante!! ta perte de poids est extraordinaire !! le avant et le après c'est surprenant! en plus tu parais plus jeune si je peux me permettre!! bravo en tout cas!! et bravo pour ta volonté d'arreter la clope!! que de challenge à relever!!!
Isabelle aussi j'ai vu ton évolution c'est vraiment super !! comme quoi faire un régime nous change la vie! moi je n'ose pas mettre de photo car je n'ais pas envie que tout le monde me vois même après que je sois parti, alors vous ne me verrez pas, mais j'étais comme vous avant !je suis passé de 69 à 58,5 kg en quatre mois ! moins 12 cm de hanche c'est deux taille et demi de pantalon en moins! j'accumule les félicitations et l'étonnement même!! dans mon entourage aussi, ils sont surpris!! et me dise que je fais plus jeune en plus!! enfin voilà !! tout ca pour dire que nous ne sommes pas ici pour rien et que tout ca vaut le coup !!!
Voilà voilou!! bon sur ce je vous embête pas trop avec mes blablabla!! je vous souhaite une bonne soirée les filles! bisous!!!

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-11-2011 à 18:37

bonsoir les filles, EVE va sur ta messagerie, moi aussi ROZYE je commande une baba neuve à noël, bisous, bonne soirée à toutes :-q :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-11-2011 à 17:19

et les girls vous etes entrain de chauffer la carte ;) AIE aie!!!!!!!!!! X( MOIje sort mardi mais sa saura pas vestimentaire j ai de tout :^> je sort pour m achete la baba :D .Alors bonne fin de journee a plus vous me raconterait O:-) :x :-* :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-11-2011 à 13:19
coucou les filles ce matin j'ai trainé, baba moins 300 g mieux que rien, EVE il m'arrive une à deux fois par an de faire du shopping avec mon fils mais généralement c'est pour l'habiller lui biensûr, là comme il voulait s'acheter un jeu video il est venu avec moi, surement en espérant récolter plus, mais non il ne m'a rien demandé et a été charmant avec moi, c'est vrai que nous avons passé un bon moment et il n'en revenait pas de ce que j'avais maigri, biensûr tu verras sur les photos je n'ai pas la taille mannequin, je suis objective, mais c'est déjà très bien, ça me convient ! ici grand soleil mais froid, le soleil est bon pour le moral, samedi prochain à la même heure mais parents fêterons leur 50 ans de mariage, je vous embrasse toutes très fort, ROZYE bisous aussi à plus !!!

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-11-2011 à 11:22

le temp sur marseille et moyen le principal pas froid mais le soleil a du mal a se faire sa place .Mais c est mieux que la pluie de la semaine derniere ou il a fait vent plus plus pluie on aurait dit que la pluie tombait aussi bien de droite que de gauche a plus a se soir. ;) :x :-* :-* :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-11-2011 à 09:48

bonjours les copines j espere que tout va bien pas de baba mais on me dit que j ai maigrit ;) fatigue mais des journee passer a l hosto :D mais pour l instant sa va bien a plus la lessive m attemps bise. :x :-* :-q

qui-lit-6 répond Posté le 12-11-2011 à 09:32
Roooo ISABELLE,

alors, elles arrivent ces photos ? Tu t'appelles désirée ! ;)

Tu dois être très proche de ton grand pour qu'il accompagne sa mère faire du shopping. Je n'ai pas de garçon, mais je pensais que bien souvent, ils préfèreraient trainer avec les potes, jouer aux jeux vidéo.

Allez, à plus tard, je vais déjeuner :P

(poids inchangé. . .. . .. . ..j'allais dire tant mieux avec ce que je mange !)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-11-2011 à 22:48
BONSOIR les nanas, je vous embrasse toutes, CHRYSTELLE c'est sympa de passer nous faire un petit coucou, EVE c'est super tu vas y arriver ! Pour ma part j'ai fait les boutiques cet après midi avec le grand, c'était super ! Par contre je n'aime pas les choses hors de prix donc j'ai essayé de faire au mieux !!! J'avais besoin de bottes montantes au dessous du genou, les prix était affolants 100 ou 140 euros et même pas en cuir, finalement j'ai trouvé une petite boutique avec une paire à 50 euros et 70 les deux, donc j'ai prix deux paires, une paire noire haute, et une paire à la cheville marron pratiquement sans talon car je ne supporte pas les talons ! ensuite pour les fringues je suis allée chez camaieu les prix sont très raisonnables, j'ai pris un legging avec une jupe courte par dessus, un petit haut assorti et une petite veste le tout noir, voilà environ 70 euros aussi, donc en tout 140 euros assez chez à mon goût mais quel bonheur j'aurai acheté le magasin, j'ai fait plein d'essayage, pour les hauts la taille 1 me va, pour la jupe 40 ce qui est très bien, le legging taille 1 aussi, la veste 40 car j'aime pas être trop étriquée, voilà j'ai pris les photos ce soir mais je les transfère demain, bisous à toutes bon week end.

3021 - 3030 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen