Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-11-2011 à 09:33

hello les filles fin de semaine depuis quon ma passer a 1600kca et qu j avais plus de balance. j ai reprit du poids.donc je suit repasser a 1400kca et je peut dire que la nouvelle marche super bien mais je n arrive pas a perdre ;) sa fait un mois que j ai pas perdue 100g :(( le soir je me contente d une pomme un bout de fromage ou un yaourt X( rien *-:) je croit que lundi je vait faire la gallette car je voudrait etre en dessus des - 30 comme j eatai le 22 /10 :-bd Pas moyen a plus courage :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-11-2011 à 08:17
BONJOUR les filles, allez debout, nouvelle journée, fin de semaine en plus !!!! demain baba ;) bonne matinée à plus tard :-q :-* .

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-11-2011 à 21:55
CHRYSTELLE coucou, tu as raison, rien ne me fera revenir comme avant, je vais tout faire pour m'entretenir, j'ai reperdu les quelques grammes pris le week end dernier apparemment sans difficulté, mais bon c'était qu'un jour, et sans chocolat, lol, je plaisante, c'est vrai que nous sommes bien armées pour lutter contre les calories et les kilos superflus et nous ne devons pas oublier la convivialité !!! c'est vrai qu'EVE a beaucoup de caractère et de force, elle gère sur tous les fronts, c'est bien ! vous me direz quand vous faites le sapin de noël, moi en principe il doit être fait pour le 8 décembre car c'est l'anniversaire du petit il aura 13 ans et le 17 il partira trois jours à eurodisney avec le grand, ils vont bien s'amuser, il y aura d'autres jeunes de leur âge, c'est le CE de mon mari qui organise ça ! allez bonsoir les filles je vous embrasse toutes très fort à demain, bonne fin de semaine CHRYSTELLE ;) :-*

Chryscool répond Posté le 24-11-2011 à 21:42
Bonsoir le nanas!!!
Rozye!! trop bien ta photo!! je ne suis pas arrivée au stade du marathon quand même mais c'est sur que je reste motivée pour avoir la banane! promis Rozye la prochaine fois que je cours je penserai à toi !!! j'irai encore plus vite en pensant à toi qui ne peut pas courir!!
Isabelle, je pense que tu tiendra bon pour les fêtes, j'ai pas d'inquiétude car toutes comme on en est, nous avons traversée des épreuves avec ce régime, des moments de bonheur, de faiblesse, de découragement, d'incertitude et j'en passe .. l'essentiel c'est que nous avons réapprie à mieux nous alimenter, nous avons des mécanismes maintenant et nous savons réagir face à des écarts, en résumé nous connaissons toutes le mode d'emploi pour réussir et avancer et cela toute notre vie, alors je te le redis Isabelle, fait toi plaisir pour les fêtes avec ta petite famille, amuse toi, profite de ces bons moments et tu verra après pour réguler ton écart! Je suis sur que maintenant tu est tellement bien dans ton corps et dans ta tête que tu ne voudra pas revenir en arrière et laisser les effets du temps et les kilos se réinstaller tranquillement!!! j'ai pas raison? ? ?
Eve t'as l'air d'aller bien dis moi!! toi aussi tu tiens tes engagements, toi c'est la clope et moi le sport!! bravo !! :-q
Allez je vous embrasse fort mes poulettes. . .. si je peux me permettre :D ;) byebye

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-11-2011 à 21:40
Bonsoir les filles, bonne fin de soirée, il fait beau la journée, mais le soir on a froid, normal, nous sommes fin novembre ! :^> allez à demain je vous fais de gros bisous :x :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-11-2011 à 17:48

ho ho ho!!!! d ordi maintenant il envoi double message ha ha !! bonne soiree ;) a plus :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-11-2011 à 17:44

alors bla bla on tchatch!!!! oui je mais je ne court pas. ;) mais je suit aller papoter avec des amis manger pret plus beau temps j en ai profitait :D . c est les girolles que je m aime pas je trouve que c est un peut fort en gout je nait pas aimee autrement champipi j aime bien. :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-11-2011 à 17:34

coucou tu te prepare pour les jeux olympiques ;) tu et la plus forte de tout coeur avec toi :-q bravo a notre championne courage pense a moi que je peut rien faire :(( si tu sent que tu ne veut plus un jours continuer pse a moi :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-11-2011 à 14:40
Coucou les filles, trop contente de te lire CHRYSTELLE, c'est vrai que, comme le dit EVE, tu sembles motivée, c'est bien, tu as l'air pleinement épanouie, continue comme ça c'est bien ! Personnellement aussi je suis pleinement satisfaite des résultats, maintenant mon nouveau challenge va être de tenir bon pour les fêtes de noël :P ça risque d'être plus difficile !!! c'est vrai aussi que pour les fringues vu le beau temps, ça donne pas envie d'acheter des vêtements chauds *-:) Bisous à vous trois et à ce soir :-q

qui-lit-6 répond Posté le 24-11-2011 à 12:39
coucooouuuuuuuu :D

Bein alors ROZYE,

pas bon ces champipi ? Ou bien c'est la faute à la cuisinière ? ;) Je te taquine.

ISABELLE,

en Auvergne aussi temps splendide, nah ! :)

CHRYS,

trop sympa hier soir ton ti coucou et ce matin alors que tu es de repos avant ton footing !
Quelle persévérance envers JMC et le sport :-q Tu es partie pour ne plus t'arrêter comme tu sembles apprécier nan ?

12h40 presque, viiiite, repas à préparer.

:-* BIZ :-*

@@@@@@@@@@++++++++++++++++

2931 - 2940 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen