Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 11:52

a plus matinee termine ;) temps moyen mais comme j ai la poubelle sur la terrase pas chaud :P brrrr brrr!!!!! :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 03-12-2011 à 11:32
Tu as vu ROZYE, c'est tout à faitça !!!


rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 10:50

c est genial se que tu a trouve c est parfait ;) :-* a plus :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 03-12-2011 à 10:37

coucou, bonjour les filles, bon week end à toutes :D :D :D ROZYE lit le texte il illustre parfaitement ce que tu dis ;) et félicitation pour tes deux kilos en moins, moi je suis hyper contente j'ai perdu 800 g un vrai petit miracle à mon stade, car à la fin c'est beaucoup plus dur les 63 kg sont à quelques grammes lol super !!!!! EVE gros bisous, CHRYSTELLE on pense à toi en période de noël tu as beaucoup de boulot, mais les fringues c'est sympa ça me plairait bien, gros bisous à toutes, ici soleil correct, à plus :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 10:30

alors tout le monde dort et le cafe sans les croissants sa vien ou pas. ;) je continue :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 09:26

coucou c est mamie bonjour sa passe tres vite je comprend se dit crys quand on et en bonne sante travaille sur que sait bien. mais quand tu a travaille comme moi a l agede 12 an et arrive a 50 ans et quon te dit que tu nait plus asser rapide moins competante que les jeunes qui arrive tu en prend ton partie ;) ;) je ne changerait rien au monde maintenant car je nait plus de contraitre de me lever a4h30mn les astreintes les gardes les imprevues jamais un noel ou autre fetes chez moi X( toujours faire des consessions pour qqchose non :D j apppecit de me lever ou de me couche qje veut sortir pareil et ainsi de suite @-) et d abords c est pas la meme vie elle a bien raison. . ...a plus la pluie a cessait c est moyen se matin.pur le poids j avait prit un peut plus de 3kg aujourd hui -2kg voila a plus :-* :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 02-12-2011 à 22:53
MERCI ROZYE je crois que je vais écouter ton conseil ! :-q CHRYSTELLE, ma mère aussi s'occupe des restau du coeur, de la croix rouge et de téléthon à la municipalité de cagnes sur mer là depuis l'année dernière un peu moins sur place car elle est tombée et ne se remet pas bien, donc pour l'instant elle supervise de la maison, ce soir le téléthon se déroule à cagnes elle a préparé de la maison !!! c'est vrai que c'est difficile de rester à la maison je trouve que c'est dévalorisant dans le sens ou notre travail, bienqu'il soit bien réel, n'est pas vraiment reconnu mais bon c'est un choix de vie ! allez les filles bonne soirée, à demain :-*


Chryscool répond Posté le 02-12-2011 à 22:04
Bonsoir les filles! vous avez passé une bonne journée? moi comme prévu j'ai fini le taf à 20h et je suis arrivée à l'heure du repas!!
Vous savez les filles, je bosse c'est vrai, mais faut du courage aussi pour rester à la maison et s'occuper des enfants et des tâches ménagères! moi je ne pourrai pas rester à la maison car j'ai besoin du monde exterieur et de m'occuper, je suis très indépendante et j'ai besoin d'un lien social pour m'épanouir! j'ai pris une année sabatique il y a deux ans pour faire le point de mon avenir professionnel et j'ai eu du mal à rester à la maison! mes projets n'ayant pas abouti, je me suis réorienté et je travail aujour'dhui dans le prèt à porter mais j'ai d'autres projets d'avenir que je réaliserai j'espère plus tard!
C'est très honorable de s'occuper de l'éducation des enfants et de s'occuper de son foyer c'est pas évident je le sais!
J'ai été bénévole aussi pendant neuf ans à deux associations dont une c'est un peu spécial et c'est sympa aussi de se sentir utile pour les autres, aujourd'hui je n'en fait plus parti mais il me reste une association, c'est les resto du coeur! j'aide pour la collecte des produits alimentaire dans les grandes surfaces seulement et pour les emballages cadeaux à Noël! l'année dernière j'ai embarquée ma fille avec moi pour une collecte et les emballages cadeaux! c'étais très sympa!! elle à bien aimée!
Bon les nanas faut que je file me mettre en pyg!!gros bisous :-* à demain! faites de beaux rêves :x


rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-12-2011 à 18:32

tu a bien raisoon si tu a la place met le ma fille la elle dit souvent pour les serviette eponges c est genial elle sont tres tres douce ;) moi j ai pas la place :-O mais ma terrasse elle et couverte l aventage que j ettend meme par mauvais temps mais la maison et petite et sa fait vite du desordre X( bonne fin de soiree :-* les nuage avence a grand pas mais il non pas annonce de pluie avoir :x :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 02-12-2011 à 14:04
Alors les filles, ça fait plaisir le forum est animé :-q EVE tu as raison je félicite CHRTYSTELLE elle est la seule sur le forum à travaillé et s'occuper des siens à la maison, elle a tout mon soutien ! :-* C'est rigolo quand ici il pleut vous avez le soleil et vice-versa, ici toujours pluie et temps plus que maussade ! Et bien EVE il est temps d'aller faire tes courses lol ;) ROZYE tu as raison , moi le linge ne sèche pas et avec deux ados qui se changent tous les jours je deviens folle, linge sur terrasse, plus étendoir salle à manger près de la cheminée (pas encore allumée lol), et bac à linge plein il est plus que temps que je songe à acheter un sèche linge : depuis des années je m'y refusais question d'économie, achat plus note électrique, mais là j'en peu plus j'ai horreur de ce fouilli à la buanderie, et du linge dans notre pièce à vivre ! cette année c'est décidé j'aurai un sèche linge à noël, beaucoup plus indispensable que des jeux et des consoles de jeux hors de prix pour les enfants, il faut faire des achats intelligents ! je le mettrai à 23 h00 pour la note électrique *-:)Biensûr j'aurai toujours du linge sur la terrasse, car le linge fragile ne sera pas dans le sèche linge mais ça c'est pas grave ! allez bonne fin de journée à plus les nanas :P :-*



2851 - 2860 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen