Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 06-12-2011 à 07:50
et oui EVE tu nous as devancées !!!!! c'est vrai que ces fêtes de fin d'année engendrent pa :(( s mal de frais, comme d'habitude on va essayer de limiter la casse *-:) et biensûr c'est nous qui n'allons pas avoir ce que nous aimerions !!! allez on va essayer de passer une bonne journée, gros bisous à toutes, et bonnes courses EVE à plus, ROZYE allez on se lève et CHRYS au boulot lol .. :D ;)


qui-lit-6 répond Posté le 06-12-2011 à 07:22
hé hé,

pour une fois je vous devance ce matin. Nuit pleine de cauchemars :-S
Aujourd'hui, grand ménage et popote : j'ai un chou qui attend avec de la chair (pas à saucisse mais de légumes). Hier, j'ai suffisamment glandouillé !
Je pense aussi qu'il va falloir aller faire 2-3 courses. Je n'ai rien pour mon petit déjeuner, pour commencer :((
Pour Noël, rien de spécial : en amoureux le 24 à déguster des bonnes petites choses, et le 25 à midi devinez chez qui ;)
Côté cadeaux, on partira du 27 au 29 en Ardèche dans une yourte avec SPA, massages, dîners au chandelles.
Je ne sais pas ce que mon ami prendra pour tous ses membres de sa famille.
Moi, ça se limite à ma fille et je pense opter pour des chaussures.
A plus tard, ma journée va être chargée.
Ne pensez pas trop à vos soucis, protégez vous, ne payez pas trop le prix fort puisque vous êtes impuissantes face à une situation.


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-12-2011 à 22:19
Autant pour moi CHRYS, je t'ai en amie, je t'ai mis un petit mot, bisous :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-12-2011 à 22:12
Coucou les filles, moi CHRYS je n'ai pas réussi à te trouver pour te mettre comme amie alors essaie toi de m'envoyer une demande, j'ai ROZYE et EVE, toi je n'y arrive pas ! :(( Pour les cadeaux je trouve que chaque année les enfants sont trop gâtés, vêtements, consoles de jeux, jeux, vêtements, la vie est dure en ce moment j'ai dit de restreindre ! Le petit à très bien travailler il a finalement 16 de moyenne générale et les félicitations, ils sont 4 dans la classe à les avoir, il a juste 11,5 en maths mais avec une discalculie c'est plus que bien ! donc je veux le gâter. Le 17 ils partent , lui et son frère à eurodisney (paris) c'est déjà un beau cadeau, le petit veut un gros casque à la mode pour écouter de la musique, et le grand des vêtements dont un blouson en particulier, donc c'est plus que suffisant, cependant jeudi c'est l'anniversaire du petit, il aura 13 ans je vais voir si on prend le casque et on fera autre chose pour noël, samedi il invite 2 ou 3 copains au cinéma avec pop corn, c'est mon mari qui les accompagnera devant le ciné et qui les récupérera. Je vous fais de gros bisous à toutes, moi aussi je suis heureuse, j'apprécie beaucoup EVE que j'ai "rencontré" en premier, et par la suite ROZYE et CHRYSTELLE, je ne pensais pas cela possible l'ordi, je me trompais, je dois bien l'avouer ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, grosses bises :x :-q :-*


Chryscool répond Posté le 05-12-2011 à 22:01
Un ti coucou du soir!
Grande surprise Rosye et contente de recevoir une demande d'amie!! super! j'ai accepté avec plaisir et Isabelle aussi !!on va pouvoir échanger nos confidences!! :D
Je suis doublement contente d'être sur ce site à la fois parce que j'ai vaincu mes kilos en trop et parce que j'y est trouvé des supers nanas!! merci encore de votre soutien c'est toujours un soulagement d'être comprise!
Enfin faut pas oublié les fêtes à venir! j'ai encore rien acheté! pffff! ce sera facile cette année au niveau cadeau car je sais quoi acheté! mon fils déjà il à RIEN!! enfin si on veut! j'ai ma tante qui l'emmene au ski une semaine du 26 au 2 janvier, mais faut que j'achète les vêtements et je dois payer les remontés mécanique et les cours de ski!! c'est un cadeau un peu empoisonné! alors j'ai dis à mon fils que l'investisssemnt financier que je fait pour lui pour le ski et bien ce sera son cadeau de noël!
Et vous ca se passe comment chez vous les préparations ! ca avance?
Eve merci d'être passé par ici et merci pour ton soutien même par le web c'est toujours l'intention qui compte!!!
Je vous fait un gros bisous à toutes et je vous souhaite une bonne nuit!! :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-12-2011 à 19:24

EVE trop mimi ta photo, et dans le vent actuel, je te remercie pour ton soutien à CHRYS et moi mais c'est vrai que l'on est impuissant, tu sais pour ma soeur c'est devenue une maladie "mentale" si on peut dire et nous sommes impuissants, si elle ne veut rien faire ça va être difficile de l'aider si elle ne veut pas s'en sortir !ROZYE pour lire les messages toujours à gauche ça te signale 1, message tu ouvre, tu lis et tu cliques répondre, allez bonne soirée à toutes gros bisous, merci EVE pour CHRY en privé, je vais faire une demande, ROZYE et toi devriez en faire une aussi, bisous, à plus.


qui-lit-6 répond Posté le 05-12-2011 à 17:55
ISABELLE,

tu peux bien faire une demande d'ajout d'amie à Chrys si tu veux, même si elle n'est plus abonnée.
Après, en privé, vous pourrez échanger vos téléphones et/ou adresses mails.



qui-lit-6 répond Posté le 05-12-2011 à 17:53
Coucou les miss,

et béh, il ne s'agit pas de s'éloigner trop longtemps du forum !
J'en suis toute retournée de ce que vous me dites toutes.
Et j'avoue de ne pas savoir du tout quoi dire pour vous réconforter.
Je reste très touchée sans toutefois pouvoir vous apporter quoi que ce soit.
Bien que ce soit inutile et stérile, je vous envoie des millions de :x :x :x :x


rozye (marseille, 13) répond Posté le 05-12-2011 à 17:37

je suit la voila doc tout va a peut pres bien il faut se soigne l avenir pour nous et derriere on va dire on est a l age faut se surveille ;) he baie on se surveille ;) tant quonet tous les deux sa va. :D apres les fetes colo +fribo pour moi apres scan pour lui et voila l annee2012 on va la commence en beaute :P c est la vie on ne peut rien faire c est comme sa.vive la vie la bouffe les tracas et blabla!!!!!!!!!!!!! je suit malade pour chrys on en parle encore avec mon mari.moi je le prend sur moi il faut vivre avec mais j y pense bien sur mais a la longue tu te fait une raison et sa passe mieux ma tante une vielle italienne disait <la vie et faite de merde tous les jours tu en mange un petit bout.a travers les joies et les peines>.je croit qq avait raison. a plus tu me dira commen faire pour lire les messages prive je t embrasse a demain. :x :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-12-2011 à 15:48
ROZYE il faut croire que tu te débrouilles pas si mal puisque j'ai reçu ta demande d'amie, je t'ai répondu, parfait, bon après-midi, à ce soir, :-q :-*



2821 - 2830 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen