Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-12-2011 à 22:14 | ||
|
Bonsoir à toutes, CHRYS, ça fait mal la cheville, ça doit être une foulure ou un faux mouvement !Ou alors tu t'es pas échauffée. C'est vrai que beaucoup de personnes font les achats au dernier moment, les temps sont durs, ils attendent la rentrée d'argent ! Bon allez je vous laisse, bonne fin de soirée à demain à toutes :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 06-12-2011 à 19:12 | ||
|
Salut les filles! ouf ca y est la journée FINI! creuvée ! elle à été super longue cette journée, ce n'est pas l'effervescence en ce moment dans les boutiques!c'est même desert!!! tout le monde va faire les achats de noël à la dernière minute je le sent!
En plus aujourd'hui j'avais mal à la cheville, je boitais comme un canard!! super :-S ! j'ai trop couru je pense car dimanche j'étais bien énervé et je me suis défoulé sur mon tapis de course et j'ai couru plus d'une heure à 8 et 10 km heure! et j'ai peut être trop abusé!! enfin je crois!! sinon je ne sais pas pourquoi j'ai mal à ma cheville!! verrai demain @-) ! merci ISABELLE ET ROZYE pour vos messages, je n'ais pas eu le temps de vous répondre mais je le ferrai si j'ai le temps après diner! pour le moment faut que j'aille préparer le repas!! pffff! pas le temps de souffler. . .. . .allez bisous les nanas A+! |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-12-2011 à 19:04 | ||
|
EVE ça tombe bien j'ai une dalle terrible avec le froid, pour pas faire d'écart j'ai bu un thé, j'ai bu du coca zéro (un verre), j'ai mangé une mandarine donc pas de fruit ce soir, j'ai faim c'est horrible !!!!! je vous embrasse vivement le repas :(( :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 06-12-2011 à 18:24 | ||
|
les miss,
mon chou farci : une tuerie ! Je vous invite ce soir :P Allez, bonne soirée, bisous à toutes :x |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-12-2011 à 18:01 | ||
coucou je vous fait plein de gros bisous. ;) tout va bien j espere que chrys et sur la route je pense pour rentre. ;) le moral on vera les filles et moi d accord pour t ecoute bises ;) :x :x :x :x :x :x =(( :-* :-* :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-12-2011 à 12:35 | ||
a plus bise a se soir ;) :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-12-2011 à 11:19 | ||
|
REMPLACEZ BONNE SOIREE PAR BON APPETIT LOL !
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-12-2011 à 11:18 | ||
coucou, allez on s'active en cuisine, bisous.
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-12-2011 à 10:32 | ||
c est etes image que je voulait bonne matinee X( :x :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-12-2011 à 10:30 | ||
gros bisous les nanas je suit tres fiere d etre en prive avec vous je suit en retard a plus je vous aime. ;) :x :x :x :x :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.