Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-12-2011 à 22:27 | ||
Alors là je suis jalouse ROZYE moi aussi je veux mes pères Noël lol O:-) CHRYS tu as les cheveux courts comme moi ? super pour ta cheville si elle va mieux :-q Tu as raison EVE vu le prix des choses il vaut mieux faire les comptes avant, moi en plus il y a eu l'anniversaire du gosse (mauvaise période) mais bon quand c'est pour eux, il a voulu un jeu PS3, les grand-parent des deux côtés ont donné une petite enveloppe, qu'il garde pour eurodisney, et samedi il va au cine avec un copain. Alors les crêpes (minis) étaient délicieues j'en ai mangé trois pour moi et trois pour vous :P ;) soit 6 à l'aspartame SVP, eux ne les ont pas comptées les veinards !!!moi je vous mets la mère noël lol, bisous et bonne nuit à demain :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 08-12-2011 à 21:05 | ||
|
Salut les fifilles! ca y est j'ai fini mes corvées!!! oufffff! et je me suis coupée les tifs!! ca fait du bien!! j'ai fait mes coucourses et je me suis fait plaisir je me suis acheté une paire de chaussure!!je vais peut être mieux marcher! :D !!!
Bien ma cheville aujourd'hui va beaucoup mieux, je pense que ce n'étais qu'un muscle de froisser un truc comme çà! EVE ! faut que je sois au bord de la mort pour allez chez le medecin, je suis une dure à cuire :D ;) !! Isabelle déguste bien ma crèpe hein!!! et merci d'avoir pensé à manger ma part! ;) :-q veinarde!! Vous savez quoi ! il me reste encore mon repassage alors je vais le faire devant la teloche!! j'aurai bien mérité mon petit thé à la menthe et mon petit speculos après cette journée de dingue!! Je suis contente car j'ai quand même trouvé la motivation pour me bouger et faire mes corvées!! Isabelle, j'espère qu'il à bien profité de sa journée ton loulou et qu'il à été gaté!!! et puis il en à de la chance d'avoir une maman comme toi aussi attentionné et bonne crépière ;) :-q Allez bonne soirée les filles et dormez bien!! bisous :-* |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-12-2011 à 17:34 | ||
bonne soiree hihihih!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-12-2011 à 17:33 | ||
eve tu a demande le pere noel sa te suffit ou pas ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-12-2011 à 17:28 | ||
coucou qui a commence par s habille ou par le coiffeur moi c est les pieds vive la pedicure ;) la semaine prochaine j attaque pour habille mon homme car bientot il et cu nue X( testard pour s habille cest la croit et :P la baniere :(( apres j irait faire untour chez le tifeur car j ai une cheveulure tres epaisse et chaque foit elle se regale car je degage beaucoup en epaisseur :(( :D car cheveux tres epais et apres j attend chaque annee la liste des courses de ma niece comme d hab saura au dernier moment ou il ya la cohut comme toujours sa ne changera pas cette annee :(( alors prenon patience sa fait des annee que je le dit :-bd bise bonne soiree :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 08-12-2011 à 16:47 | ||
|
Fini déjà !
(il n'y avait pas beaucoup de travail haha). Là, je vais moins rire : je vais faire les comptes :-S Père Noël, juste un peu de fric pour gater les miens O:-) à la mesure de ce que je les aime. Ma fille ne demande rien, mais elle a besoin toujours de tout :(( des bottes, des basquets. Comme elle a les pieds plats (la voute plantaire est même carrément affeissée), il a toujours été hors de question qu'elle choisisse des "pas chères". Les semelles orthopédiques quand elle était petite n'ont rien fait (ou pas grand chose). Je vous ai dit que j'ai fais un sacré phénomène. :D lolLa pov Je vous raconte ma vie. . ..mes relevés bancaires m'attendent. . ..bye :(( |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 08-12-2011 à 15:02 | ||
|
ROZYE,
ici glagla dans la maison : 18°. Le chauffage semble éteint. J'ai horreur avoir froid. ISABELLE, ta Maryline est superbe ! Je l'adore. CHRYS, alors, toi aussi tu dois être belle tout plein après le coiffeur. Ca fait tellement de bien de se faire bichonner. Moi aussi tiens je vais m'occuper de moi puisque je n'ai fais que dormir lundi (d'habitude, j'accorde mes lundis à mon bien-être, histoire de bien démarrer la semaine). Ca va être séance vernis à ongles qui part vite au niveau des mains. Pour les orteils, il tient le choc. Et puis séance épilateur électrique pour garder les gambettes bien douces ;) @++ :x |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-12-2011 à 14:45 | ||
|
sympa mon avatar pour noël non ? ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-12-2011 à 12:19 | ||
soleil plus vent glagla !!!!!!!!!!!!!!!!car meme bon appetit ;) 10 degres car meme :D B-) B-) B-) je vien de termine mon jardinage j ai rince la terrasse je suit morte.froid !!!!!!!!!!!! X( :x :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-12-2011 à 11:52 | ||
|
Merci EVE bonne journée et gros bisous :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.