Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Chryscool répond | Posté le 30-12-2011 à 10:19 | ||
|
Eve trop cool le spa!!! ta l'air heureuse sur la photo, comme un poisson dans l'eau :D !!Isabelle, je n'ais rien fait de spécial hier! pas envie! pas le moral non plus !! le beauf nous emmerde toujours et il nous à gâcher le réveillon de Noël, il menaçais de mettre fin à ses jours et il étais bourré comme d'hab du coup mon mari à du appeler la gendarmerie pour le faire interner, mais il est ressorti au milieu de la nuit de noël!! et il continu à nous pourrir la vie. . . du coup à force je n'ais plus envie de rien faire et dégouté à vie des fêtes de fin d'année!!! je suis démoralisée!
Enfin c'est comme çà ! on dois subir et on peut rien faire jusqu'au jour ou il y aura un vrai drame! Allez les filles de dois m'habiller pour aller bosser! passez une bonne journée! bisous |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 30-12-2011 à 10:10 | ||
de retour au complet et si nous prenion le cafe comme d hab ;) temps tres froid sur la region le vent va pas tarde a se lever dans l ensemble tout va bien.a la rien jusqua 10h et apres sur tv5 une piece de theatre a mourir de rire avec francis perrin <lechat et la souris je me suit eclate pour la piece qui a etait jouer 540foit il don dut perdre plus de20kg.Avoir vraiment si sa vous dit :D je continue bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiissssssssssseeeeeee a plus *-:)
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 29-12-2011 à 21:22 | ||
Bonsoir les mousquetaires à nouveau réunis, EVE c'est super c'est vraiment un truc à faire un fois dans sa vie, ça me donne envie, j'espère que j'aurais un jour l'occasion de le faire :-q ROZYE délicieux le panettone, à la foire je me suis régalée avec mes gosses et trois de mes quatre neveux et biensûr ma soeur, j'ai mangé un cornet entier de churros et j'ai bien pensé à vous ! *-:) CHRYS c'est vrai le ski c'est cher nous n'y sommes jamais allés ensembles, mais les gosses oui 15 jours chacun avec l'école , ça c'était vraiment bien pour eux, mais personnellement j'aime pas trop la neige et je ne skie pas donc sans regret pour moi, je préfère le soleil, la mer, bref j'espère qu'avec ta fille vous avez trouvé quelque chose de sympa à faire, gros bisous à demain à toutes :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-12-2011 à 18:14 | ||
venarde j espere que tu a pense a nous qui somme reste comme des malheureuses un mousquetaire en moins ;) ho la la que du bonheur ;) X( X( je suit jalouse et je pense au x autre aussi X( grrrrrrrr enfin c est ainsi!!!!bises a plus eve :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 29-12-2011 à 17:50 | ||
Coucou !
Me voici de retour. C'était tip top. Pardon, je ne vous lis pas. Vous êtes bavardes. Je vous joins une photo du SPA norvégien. C'était le soir à la tombée de la nuit. A demain les mousquetaires. Gros gros bisous ! |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-12-2011 à 17:26 | ||
j espere que tu a mange ta pomme car moi mon mari ma fait craque avec du panetone.holala moi qui toute les annee je l achete au raison j adore et je sait que tu l aime aussi ;) il a achete au chocolat marque Motta a tombe par terre et il sait trompe et j ai rouspeteho lala que sait bon miam miam!!!!!!ya que les cons qui ne chamge pas davit et baie se soir compote et fromage blanc obliger bises a plus a demain. :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-12-2011 à 12:30 | ||
venarde amuse toi bien a se soit ;) chrys ya rien a voir ou tu es sans trop depense ou faire une promenade ou alors des jeux de societe quel temps tu a la bas ici mistral ettres froid ;) bises bon appetit. :-* Avec moderation.
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 29-12-2011 à 11:10 | ||
|
un petit coucou du matin!!! je me lève tard aujourd'hui !!! mais je me suis couchée à OOH30 aussi!!!!
Je suis en repos aujourd'hui et j'ai rien prévu de ma journée! ma fille et mon mari sont à la maison et on ne sait pas quoi faire!! mon fils lui à de la chance , il est au ski et apparemment il s'éclate! et il mange bien aussi! ma tante est une bonne cuisinière ! j'aimerai bien être avec lui ais bon !!! je ne suis pas en vacance et j'ai pas les moyens d'emmener la famille au ski! ca coute très cher!!! rien que pour mon fils déja j'ai déboursé 400 euros pour l'instant, je compte les vêtements (en plus je me suis débrouillé de trouver un blouson et un pantalon sur le bon coin!!)les remontés mécanique et loc de ski plus les cours de skis!!! biensur l'hebergement , le transport et la bouffe je ne compte pas car c'est pris en charge par ma tante! donc si je devais faire un calcul pour 4 aille aille!! Enfin bref un jour peut être on ira ensemble. . .. . .. Sur ce je vais me bouger un peu quand même et voir ce que l'on va bien pouvoir faire de la journée , en attendant gros bisou et passer une bonne journée!!! :-* |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 29-12-2011 à 11:06 | ||
Bonjour les filles, ROZYE merci pour le petit déjeuner, tout ce que j'aime :x Je me suis pesée ce matin 63,100 kg ça va j'ai fait du bon boulot :-q Je m'arrête à 62 kg je l'avais presque atteint mais là c'est déjà pas mal pour 1m66. Cet aprèm je vais à la foire de Nice ça fait au moins 8 ans que je n'y suis plus allée, on prend le train et ma soeur nous rejoint là bas, c'est super ! Je pense à vous ! par contre le porte monnaie va prendre un coup !!! Il va surement tomber le ciel heureusement que la plus grande partie est couverte !!! Je vous revois ce soir je mangerai des chiccos pour vous les filles et une pomme rouge lol bisous :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-12-2011 à 10:09 | ||
ne t inquiete pas tu a perdu 19kg deja si j etai a ton poids je ne m inquieterait pas car je suit loin du compte allez c est fetes tu te ressaisira apres comme moi quand il y aura plus rien dans les placards profite tout en te surveillant ;) ;) moi aussi de temps en temps je mange un ou deux chocolat pour marque le coup.mais le regine jele fait je goute un peut de tout bonne journee et un cafe copieux et apres on se remontera le moral ensemble les mousquetaires ;) tous pour un un pour tous bisesssssssssssssss. :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.