Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 31-12-2011 à 11:24

bon appetit je vous embrasses ;) :-* :-* :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 31-12-2011 à 09:52

chrys j espere que sa va aller garde le moral ;) et j espere que dans l ensemble tu terminera bien l annee bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiises a tous les quatre a plus :x :x :x :-* :-* :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 31-12-2011 à 09:47

pour toi eve je te l envoie un beau rayon de soleil et que tu passe un bon reveillon ;) bise bonne journee =(( :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 31-12-2011 à 09:41

bonjour a toutes les mousquetaires esperon que l annee se terminera bien pour chrys plien de gros bisous on part pour boire un bon cafe toute ensemble bonne matinee courage a toute a l heure beau temps soleil moins froid se matin alle je vais mettre mon chateau a jour ;) :-* :-*

qui-lit-6 répond Posté le 31-12-2011 à 09:27
ROZYE CHRYS ISABELLE, coucou :)

une très grande douceur ce matin ici. Il ne manque qu'un rayon de soleil.

Allez les mousquetaires, on va toutes se concocter un bon petit réveillon.
J'espère que mon ami s'endormira cette fois-ci après minuit !

A plus tard, bise

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 30-12-2011 à 22:26

Bonsoir les filles je suis rentrée tard de auchan il y avait un monde de dingue et biensûr j'étais seule !!! les gosses n'ont pas voulu venir ! Je vous souhaite une bonne nuit à toute, Eve je suis contente que tu soies là ! ROZYE gros bibi et CHRYS j'espère de tout coeur que ton beauf restera calme demain, moi aussi ma soeur va pas fort, la vie est difficile, j'espère qu'en 2012 nous aurons toutes et tous de meilleures nouvelles, gros bisous à demain :x :-*

Chryscool répond Posté le 30-12-2011 à 21:27
Salut les filles! et merci de votre soutien, Eve tu sais tu as tout à fait raison il n'y a pas que l'alcool, il à un mal de vivre en général, il voit le noir partout , jamais un sourire, toujours refermé sur lui même, un insociale quoi ! ca fait plus de vingt ans que ca dure sauf qu'il pique des crises plus fortes au moment des fêtes et ca nous gâches nos moments à nous! même si on se forge une carapace et que l'on veut l'oublier ! il nous téléphone chaque fois qu'il va pas bien et même si c'est noël!! il s'en fout! donc moi je veux bien être avec ma famille mais on peu pas l'éviter!
Isabelle, ta raison mon mari aussi se lasse et n'a plus de ressource pour aider son frère mais c'est l'ainé et il se doit de l'aider même si il en à plus envie alors je le soutien comme je peux. . ...
J'espère que le réveillon ce passera bien je ne demande que ça! mais avec lui selon ses réactions on ne peut pas être serein! et ce qui m'énerve c'est que notre société n'aide pas les gens comme nous pour régler ce genre de problème, il est majeur et on peut pas l'obliger à aller voir un psy ou se soigner c'est très complexe!! et franchement on n'en verra jamais la fin et personne peut nous aider! mais c'est gentil de me soutenir ! ca fait du bien de l'écrire c'est comme un excutoir!!!!
Aumoins mon fils en ce moment il profite bien de ses vacances au ski! y'en à aumoins un qui s'éclate!!
Je vous embrasse les filles et merci pour vos messages !!!bonne soirée bisous! :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 30-12-2011 à 18:16

:-* bonsoir aus 4 mousquetaires passer une bonne soiree a demain Nous prendron un an de plus bises!!!!!! :( X( :(( :x

qui-lit-6 répond Posté le 30-12-2011 à 15:32
Salut les girls,

je me tourne tout particulièrement vers toi CHRYS. Il en avait un coup dans le nez, mais à mon avis il en a aussi un coup dans le casque ton beauf !
J'espère au moins qu'au quotidien il vous fiche la paix car il devient une plaie pour tout le monde.
Allez vas, isolez-vous de lui pour le 1er de l'an et passez un petit réveillon sympa en comité restreint. Souvent les plus grands bonheurs sont les plus simples, en famille, le mari et les enfants.
Courage Chrys ! Gros bibi :x

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 30-12-2011 à 12:48
Coucou les filles un gros bisous, cet aprèm je vais faire deux courses à auchan pour notre petit réveillon à tous les quatre, ROZYE super pour la pièce, EVE je suppose que tu récupère de tes folles nuits lol :^> CHRYS ton message me fait beaucoup de peine, il faut que tu garde le moral et que tu ne laisse pas ton beauf gaché les meilleurs moments de ta vie, de l'année, et surtout pour les enfants, c'est vrai que c'est complexe, ton mari doit être démoralisé aussi ! J'espère que vous allez réussir quand même à passer un bon réveillon, je t'embrasse et on pense fort à toi :x à ce soir les filles je vous fais de gros bisous :-*

2571 - 2580 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen