Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-01-2012 à 17:36

gros bisous bonne fin de soiree ;) merci ysa oui on a de la chance pour la saison :D mais chez moi avec le vent on sen bien la fraicheur X( bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiizzzz :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-01-2012 à 15:35
Un petit coucou car ce soir je rentre tard de la réunion avec les profs, tu as raison ROZYE la petite fille est superbe sur la photo d'ailleurs chaque fois je te pique les photos tellement elles sont belles ! Je vous fais un gros bisous, soleil magnifique, on a quand même beaucoup de chance en cette saison, à ce soir peut-être, je verrai car il a un contrôle de musique demain matin X( Bisous :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-01-2012 à 11:44

allez on va passer a table ;) je ne sait pas a quelle heure? tant pis :P a plus :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-01-2012 à 10:20

a tous les mousquetaire une bonne journee se matin on s envole sur marseille ;) le cafe oui ysa quand tu veut on le prend bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :x

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-01-2012 à 10:17

ho j adore cette image sa me fait pense a ma petite fille ;) eve les infiltration sa marche tres bien moi sa ma evite le bistourie et c est mieux comme ca j en ai deux je sait de quoi je parle bloque en l3l4l5 avec tassement de vertebre et plus pour moi en surpoids+++de spor+plus de gros poids a porte et la station debout pas longtemps c est pour ca que je fait tout livre garde le moral15 ans que je suit comme ca dit d aller voir un rhumatologueet pas un neuro chir car eux il on le bistou desuite a la main avant rhumoto evite l operation tente tout avant de. ;) voir massage cher la kine bon courage soigne ton chatdonne des nouvelles biz a plus je continue :D X( :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-01-2012 à 07:56

Bonjour les filles je suis la première, je vous offre du thé ou du café ou ce que vous voulez, ROZYE j'ai mis ton service comme ça tu n'est pas dépaysée (lol) :-q Allez j'espère que nous allons toutes passer une bonne journée, ce soir réunion des profs du petit, à plus. :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 23:30
oups flancher, et excuse les fautes, je tape trop vite j'oublie des "s" à la deuxième personne du singulier lol, bisous.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 23:28
Bonsoir les filles, EVE les tiques c'est impossible il n'en a jamais, parfois des puces oui à cause des chats mais je lui mets les gouttes exprès ! J'espère que ce n'est pas grave, ce soir riz et smecta comme m'a dit le véto par tél. et demain on verra ! Pour toi je suis désolée, j'espère que ta fille n'aura pas à ce faire opérer, et dans tous les cas il faut que tu soies forte et que tu tienne le choc, c'est pas le moment de flancer, on est de tout coeur avec toi, et tu as raison si tu n'es pas bien il vaut mieux que tu te rabattes sur la bouffe, tu reperdras vite, tiens nous au courant, je t'embrasse très fort, ROZYE et CHRYS aussi, à demain et bonne nuit :-q :x :-*

qui-lit-6 répond Posté le 23-01-2012 à 19:15
Je passe vous dire un petit bonsoir.

ROZYE,

ton image avec les nounours est excellente.

ISA,

vérifies que le sang n'est que dans les selles et pas les urines, sinon c'est très grave (maladie des tiques : piroplasmose je crois, un truc du genre).
Tout va aller, t'inquiètes, 11 ans, ce n'est pas si vieux que ça, hein TITEUF !

CHRYS,

bonne reprise demain. Le rush a dû drôlement se calmer, les stock drôlement diminuer.

Ma fille qui souffre d'une hernie discale est revenue en sanglots tout à l'heure : le rhumato. va lui faire des infiltrations, après quoi elle est interdite de sport. Si ça ne va pas mieux (les filtrations ne jouent que sur la douleur), c'est l'opération.

Du coup, j'ai de la peine pour elle qui s'était inscrite au badminton (lundi et jeudi), et tous les autres jours (sauf le dimanche bien sûr) dans une salle de gym.

Mais ce rdv chez le rhumato devenait indispensable : ça dure depuis août dernier, et la douleur s'étant jusqu'à l'orteil, paralyse sa jambe parfois même.

Voilà, ses soucis sont les miens quelque part. Et dans ces cas, tous mes vieux démons se réveillent, et en même temps ! Dur dur, alcool, clope, bouffe.

Plutôt que de rester frustrée, je me suis rassasiée de bouffe, et puis tant pis !

Bonne soirée les mousquetaires

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 18:01
Coucou, quoi de neuf ? Je suis un peu inquiète Titeuf (mon chien) a pas mal de sang dans ses selles, il a environ 11 ans, j'ai appelé le véto, donc diète ce soir, avec riz et smecta et prise de rendez vous demain pour mercredi surement ! J'espère que c'est pas grave :-S Sinon il fait froid le soir, on est bien mieux près de la cheminée !!! tiens nous avons eu les papiers pour le recensement et vous ? allez bonne soirée à toutes. . .

2371 - 2380 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen