Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 13-03-2012 à 10:16 | ||
|
Bonjour les filles, et oui la vie est triste, il faut être courageux ! Je vous embrasse, cet après-midi je vais un peu marcher, bises :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:48 | ||
allez il faut se remonte le moral il nie ya rien de tel qu un petit dej normal mais des yeux bise passer une bonnne journee je suit tres en retard a plus ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 13-03-2012 à 08:20 | ||
|
Bonjour !
Chrys, il y a 15 jours j'ai perdu un copain éloigné et jeune (40 ans) d'un cancer de la peau. . ...quelque soient les situations, un décès ébranle et peut en plus, renvoyer d'autres douleurs. De mon côté, ça m'a rappelé une copine de classe décédée à 34 ans d'une tumeur au cerveau. . .. . ...on ne s'en remet jamais à mon avis (c'est mon cas en tout cas). Alors je ne peux que te souhaiter le plus grand et le plus sincère courage. Coucou les filles du sud ! Comment ça va sur la côte d'azur ? Bonne journée |
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 13-03-2012 à 08:16 | ||
|
he je suis la prems ce matin!!! je vous offre le petit déj!!!!!!!!!!!!
bonne journée les filles !!! je bosse de bonne heure ce matin!!! A+ |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 12-03-2012 à 20:44 | ||
|
Eve bonsoir, tiens moi aussi aujourd'hui je pensais à faire des salades composées, riz etc. . .. :D Ma pauvre Chrys, tu ne plombes pas l'ambiance, nous sommes de tout coeur avec toi, nous savons bien que la vie est difficile, sois courageuse, pense à ton mari et à tes enfants, ça ne te consolera pas, mais ça te donnera un peu de courage, gros bisous à toi :-* Bonsoir à toutes et à demain, il faut d'autant plus apprécier notre bonheur d'être en bonne santé, bisous :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 12-03-2012 à 19:34 | ||
|
coucou les filles! ca y est la journée est terminée!!!!
Par contre en rentrant à la maison ce soir j'ai apris une triste nouvelle! j'ai une tante qui est décédée d'un cancer, on la savait condamnée mais pas si tôt. . .. . .. ca me rappel ma maman car c'est le même cancer, le même parcours et malheureusement la même fin! Je vais avoir du mal à dormir ce soir et je suppose que l'enterrement sera cette semaine et honnêtement j'ai déjà l'angoisse qui monte!!! Enfin bon. . .. . . je veux pas vous plomber l'ambiance surtout qu'en ce moment il fait beau et le sourire est sur toutes les lèvres :) Je vous souhaite une bonne soirée les mousquetaires!!! bisous |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 12-03-2012 à 19:21 | ||
|
Bonjour et bonsoir !
Journée très chargée, speedée dès le réveil contre toute attente. Je m'efforce de me lever plus tôt et de ne pas commencer par allumer l'ordi. Et ça marche plutôt très bien ! :-q Le soleil est là sur toute la France, c'est extra B-) A nous les mégas salades composées :P Bisous et très bonne soirée les miss |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 12-03-2012 à 19:04 | ||
Bonsoir les filles à demain, en forme c'est mieux ;) :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 12-03-2012 à 18:04 | ||
la journee et finit bonne fin de soiree en famille je vous embrasse a demain ;)
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 12-03-2012 à 16:13 | ||
CHRYS super sympa de ta part de nous faire un petit coucou pendant ta pause, on te fait de gros bisous et je t'offre un petit café ;) :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.