Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 27-03-2012 à 09:46 | ||
Bonjour les filles, aujourd'hui il fait un soleil magnifique, je me suis endormie jusqu'à 7 heures 30 nouvelle heure, le changement d'horaire laisse des traces X( il faut dire que je me suis couchée très tard presque 1 heure :^> Je vous embrasse et vous offre le café bisous. :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 26-03-2012 à 22:55 | ||
|
Bonsoir les filles, CHRYS tu as raison soulage toi sur le forum et nous ça nous fait plaisir si en plus ça t'aide à aller mieux, tu es fatiguée par le régime, le boulot, le surmenage, le souci de ton mari etc. . . il faut évacuer ! Mon mari avait un kyste au lobe de l'oreille qui s'était percé tout seul aussi, d'ailleurs en souvenir il lui reste un trou comme s'il avait eu une boucle d'oreille, ce qui n'est pas le cas ! Je vous embrasse, bonne soirée à mes mousquetaires, et un bisou à Mélanie en espérant qu'elle aille vite mieux :x :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 26-03-2012 à 19:43 | ||
|
Salut les filles!
Je suis toujours en mode fatiguée :-S ! je ne sais pas ce que j'ai et je suis très irritable! je me suis braquée avec une collègue aujourd'hui car je n'arrivais plus à supporter ces remarques! d'habitude je suis d'un tempérament calme mais là j'ai envie de foncer dans tout ce qui bouge, je ne supporte rien!! :P Mon mari m'appelle ce matin en me disant qu'il étais à l'hopital car son kyste avait percé!!!donc du coup c'est fait, l'infirmière passera faire des soins chaque soir, c'est tout! ses analyses de sang sont bonnes! reste les radios demain à faire!!! Voilà voilà!! j'ai vraiment hâte d'être en vacance car j'en peux plus! ma responsable reviens de vacance jeudi!! mais une autre collègue part à son tour! et faut faire les remplacements et combler les trous! et c'est chiants! Enfin bref , c'est comme çà! je suis désolée je me défoule sur le forum mais j'evacue mon stress!!! Passez une bonne soirée de votre coté! je serai peut être de meilleur humeur demain qui sait. . .. . .. . .. . . bisoussssss!!!!!!! :-* :-* |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 26-03-2012 à 17:17 | ||
non nous avons pas terminer car je fait petit a petit car tu sait que moi aussi je soufre d hernie discale depuis fort longtemps ;) plein de gros bisous a melanie car c est une intervention lourde ;) bon courage au mari de chrys je croit sur le forum tout le monde passe entre les des dr. :( nous allons demain matin voir le generaliste pour le trt.qui et termine :D isa bon retablissement a ton beau pere ;) je vait a la reunion du syndic a plus :-* a demain soir aux nouvelles de tous c est operes quil aille mieux bises :x
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 26-03-2012 à 14:14 | ||
|
Et surtout courage à Mélanie, heureusement que la fin des souffrances approche ! :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 26-03-2012 à 14:14 | ||
|
Coucou, bonjour EVE en fait l'intervention s'est faite par l'artère fémorale au niveau d' l'aisne en injectant un liquide avec des microbilles me semble-t-il, ça s'appelle une ambolisation (exsusez les fautes) apparemment il sortirai plutôt demain, je vous tiens au courant, bisous.
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 26-03-2012 à 12:41 | ||
|
Bonjour !
Pardon, je ne suis pas passée hier. J'étais en mode "off". Cette semaine mon ami travaille de 13h à 21h. Quant à moi, je vais bichonner ma miss qui souffre de plus en plus. Ses nuits sont des cauchemars : elle ne dort pas à cause des douleurs malgré les médicaments. Aujourd'hui soleil sur toute la France il me semble. CHRYS, ton époux va avoir un gros pansement derrière l'oreille. C'est pour quand ? ISA, j'ai bien lu que ton beau-père sortait déjà aujourd'hui ou demain. A 83 ans, se faire opérer du coeur et sortir déjà me surprend (par les progrès de la médecine). ROZYE, avez-vous, tonmari et toi terminé votre jardinage sur la terrasse ? Agréable journée à toutes B-) |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:47 | ||
aller un peut de gourmandise pour vous pas moi aujourd hui que des legumes cuits et crues viande grille +fromage :( pour la semaine ;) bis bon app!!!!. :-q
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 26-03-2012 à 10:28 | ||
coucou la semaine recommence ;) un beau soleil se mat!!!!!!! tant mieux que ta vien :D Bonne matinee a tous. :-* Et un petit cafe!!!!!On trinque houps je rigole mes dames les cafetieres :x
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 26-03-2012 à 07:43 | ||
Bonjour les filles , je suis la dernière et la première ;) Je vous sers le café et je vous fais un gros bisous, bonne matinée les mousquetaires !!! :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.