Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-04-2012 à 10:01
B-) Grand soleil ce matin et grand froid aussi : montagnes saupoudrées de blanc, -6° au pied du Puy de Dôme.

Hier c'était l'anniversaire de la fille de mon ami (14 ans) et nous l'avons ce week end.
Alors. . .. . ..gâteau. Heureusement que ce n'est pas trop mon truc. J'aime autant un fruit. Ma part, histoire de participer, sera donc petite.

Je vous souhaite une agréable matinée. Bizz

Chryscool répond Posté le 13-04-2012 à 09:58
Coucou les filles!
Allez c'est mon tour de vous offrir la tournée du café!!!!! :D
Il fait beau encore ce matin!! chouette !!!!! mais je bosse aujourd'hui!!!!!crotte! :(
Mais j'ai bien profiter hier, je me suis reposée un peu au soleil, ça tape pas fort en cette période, je n'ais pas de coup de soleil, disons que je prépare ma peau pour l'été!!!! :P
Les enfants s'occupe comme ils peuvent, ils font beaucoup de sport! la semaine prochaine je serai avec eux, on fera plus de choses ensemble!!
Et vous qu'est ce que vous faite de beau aujourd'hui? ? ??
Tout va bien pour vous trois apparemment, c'est cool, vivement le 16 pour Mélanie!!! Au fait Eve je voulais te dire bravo pour la clope!!! c'est super! qu'est ce que j'aimerai que mon mari fasse pareil!!!!!! :( un jour peut être. . .. . .. . .. . ..!
Allez , comme d'hab faut se préparer et allez taffer!!! pffffffffffffff! vivement dimanche!
Bisous les filles!!!!! :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 13-04-2012 à 09:40

tu a bien fait de prepare le cafe car se matin on dirait que dans l oreille gauche on a monte le son depuis le reveil :( :( :( c est tres desagreable eve je ne dort pas je regarde le ciel en me disant il a du pleuvoir toute le nuit X( aujourdhui couvert mais il fait pas froid ;) j espere que chez chrys il fait beau car les enfants sont en vacance aller je vait faire un peut sa changera :D menage a plus :-* ho lala cafe cafe!!!!! :-* :-* :-* :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 13-04-2012 à 07:34

Allez on se lève, pour l'instant le temps est couvert, je vous prépare le petit déj, venez avant que ce soit froid, bises. :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-04-2012 à 20:53

Bonsoir mes mousquetaires, Rozye moi je fais en principe gâteau au yaourt et tarte aux pommes, mais là ça fait longtemps que je n'en ai plus fait ! CHRYS alors la bronzette a portée ses fruits, ;) attention aux coups de soleil ! Eve veinarde tu pense déjà à cet été :P Nous les vacances c'est dans 15 jours ! BONNE NUIT à demain :x :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 12-04-2012 à 19:52
Bonsoir !

Oui, Mél. est impatiente d'être le 16. . ...et moi aussi.

Vous avez l'aire d'aller super bien toutes les 3, ça fait plaisir à lire :)

ROZYE, tu dors comme un bébé, plus d'acouphène

CHRYS, de repos

ISA, ah, ici ce sont les vacances scolaires.

Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec la tabacologue : toujours nicquel.
Pour la balance, je ne me suis pas pesée, je pense avoir repris là par contre. Mais depuis lundi me voici repartie à bien manger et faire un peu de sport journalièrement.
Héhé, je pense à mon petit 2 pièces cet été sur la plage ;)

Bisous les cops !

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-04-2012 à 17:45

sa fait plaisir de te savoir parmis nous ;) beau soleil je suit contente que tu te repose un peut et que tu fait bronsette crys les enfants se regale au tennis il profite de leur vacance? bise. alos isa sa te plait les gateaux moi aussi mais question gateaux je suit nulle :( meme pas le gateaux au yaourt c hez moi il ne cuit pas j ai essaye de le faire de toute les maniere respecte les doses a four chaud ou froid :( nulle a 200% :( :( :( :( :D passe une bon fin de journee :D ici trop de vent pour la bronsette bise at on des nouvelles de Mel? :(( a plus :-* :-* :-*

Chryscool répond Posté le 12-04-2012 à 16:58
salut les filles!
Je passe vite fait faire un ti coucou!
Isabelle je ne travaille pas le jeudi, donc je me repose un peu!
Je fais une pause café et je retourne sur mon transat bronzer un peu!! :)
Il fait un temps super, beau soleil et 19° !j'en profite!
Mon mari est parti pour trois jours, il revient dimanche normalement!
Les enfants sont partis sur le cours de tennis, donc je me retrouve toute seule en ce moment, je viens chercher un peu de compagnie auprès de vous!
J'espère que tout va bien pour vous trois! je vous dis à plus tard, je retourne dans mon jardin!!! bisous les filles! :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-04-2012 à 13:30
ohlala ROZYE, les beaux gâteaux c'est tentant :P mais bon restons raisonnable ! Chrys bon courage au boulot, Eve j'espère que tu as autant de soleil que nous, gros bisous les filles :-q :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-04-2012 à 11:27

a table!!!!!!!! ;) :x :-* :-* :-* :-*

1681 - 1690 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen