Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 15-04-2012 à 07:22 | ||
|
Pourquoi j'ai grossi ? (j'ai oublié de répondre à ta question)
Et bien je n'en sais fichtre rien. Je suppose qu' on brûle moins de graisses en stoppant le tabac. Ne m'en demande pas plus médicalement parlant. J'avais commencé à me renseigner sur internet, mais ces histoires de molécules, c'est un peu complexe. Le frère de mon ami, c'est pareil. Il a pris du bidou. Lui qui est grand, mince, élancé, qui marche 15kms tous les jours !! Et bien il a pris du poids. Sa femme, hyperactive, qui court du matin au soir, idem. Alors quelque part ça me rassure. Mais je dois reconnaître que mes anciennes envies de grignotages reviennent à l'attaque. Cette semaine, j'ai pu les éviter. C'est un bon début. Je ne veux surtout pas cumuler les frustrations. C'est déjà très grand de ne plus rallumer de cigarette malgré parfois des envies qui tenaillent, malgré aussi mon ancien démon qui se réveille. Alors si je rajoute la nourriture, ça fait beaucoup. Allez, cette fois, je file. (au petit déj. :P ). |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 15-04-2012 à 07:09 | ||
|
Bonjour bonjour !
ISA, oui, j'ai repris. D'un autre côté, ma nouvelle priorité me détache psychologiquement du régime qui me montait à la tête. Je n'arrivais plus à manger sans avoir peur par exemple (peur de l'huile, peur d'une tranchette de saucisson enentrée alors que l'on y a droit à 1800kcal). Ca devenait donc obsessionnel. Tu as envie de peser combien ? Si tu as atteins ton objectif, il faut passer à 1800 car à 1600, tu es encore en hypo calories, donc au régime. Ainsi au petit dèj tu as droit de mémoire à 70g de pain beurré. C'est génial et délicieux. Je vous dis à plus tard. :-* |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 14-04-2012 à 23:56 | ||
|
Nous on aura Sarko samedi je crois. Pourquoi tu as un peu grossi Eve, moi ce matin 59,3, j'essaie de faire le 1600 avec plus de féculent, plus de pain, et je mange même des fruits en plus on verra bien. Tu as raison Eve l'arrêt du tabac doit être ta priorité. Gros bisous à toutes ;) :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 14-04-2012 à 23:37 | ||
|
Bonnes vacances CHRYS, bien méritées !
ROZYE, tu as eu la visite de Mélenchon hihihi. Nous ce fut Hollande. Et oui ISA, j'en ai plein le . . . dos du foot. Vous n'avez pas parlé de vos balances en ce samedi. Ca va ? Moi ça ne peut pas être pire je crois. Mais bon, je privilégie la cigarette. Déjà 961 euros économisés pour les vacances + mes petits poumons qui respirent mieux et fini la toux bien grasse. Je limite la casse pour la nourriture mais ce n'est pas encore ça. Bonne nuit les minettes. |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 14-04-2012 à 22:23 | ||
|
Bonnes vacance CHRYS et pas trop de grignottage lol :P
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 14-04-2012 à 20:57 | ||
|
Je suis enfin en vacance ! ce soir avec ma nenette, nous somme allée à mac do et on se regarde the voice dans le lit au chaud !!!en grignotant des cochonneries durant la soirée! juste un peu ;) ;) !
Allez ça commence !! I GO!!!!! salut à demain :x |
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 14-04-2012 à 20:54 | ||
|
Coucou les filles! bonne soirée!!!!!!
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 14-04-2012 à 20:53 | ||
|
Allez gros bisous les nanas, ce soir foot non EVE lol ? Mon mari regarde à l'ordi moi je regarde the voice à la une, gros bisous à toutes à demain avec le soleil j'espère, mais bon ça m'étonnerait :( :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 14-04-2012 à 18:41 | ||
dommage que tu a la pluie ;) que sa t empeche pas de passer une bonne soiree bise a demain a plus. :D :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 14-04-2012 à 12:45 | ||
oui pluie temps couvert :(( Mais bon, le soleil réapparaitra bien lol :-q ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.