Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 15-04-2012 à 22:19 | ||
bonne nuit, CHRYS ton mari rentre demain je crois tu dois être contente, bisous à toutes :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:50 | ||
aller j espere que la pluie ta lacher ici toujour plein vent ;) bonne soiree a plus la semaine va recommence ;) :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 15-04-2012 à 18:55 | ||
|
Eve le nombre de semaine que nous avons fait le régime doit être le même pour sortir de la stabilisation je crois avoir compris, donc pendant cette pèriode je suis entre le 1600 et 1800 ensuite je compte rester entre le 1800 et le 2000 vu mon âge (ménaupose), mais j'irai vérifier. Semaine chargée pour les devoirs, vivement les vacances. Bisous :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 15-04-2012 à 13:49 | ||
|
Allez sur le site des diététiciennes pour confirmation car ce que vous écrivez me semble très bizarre.
Quand j'avais atteins mon poids et fais ma stabilisation, j'avais donc fini le régime. J'appliquais le 1800kcal avec 2 plats libres/menu. Par exemple, en entrée une charcuterie, et un dessert, ou bien un plat en sauce et un dessert. Il fallait juste 5 fois / semaine faire le 1600kcal. Et bien je ne reprenais pas de poids. Je n'avais pas de rattrapages à faire ! Il faut bien savoir sortir du régime et manger normalement comme tout le monde après. Bonne après midi. Je reste au chaud, il pleut depuis ce matin. |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 15-04-2012 à 12:20 | ||
|
menu :salade composée (tomates,endives, mesclun), spaghettis sauce tomate maison avec boulettes de viande, salsifis, fruit, fromage, bon appétit lol ;)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 15-04-2012 à 11:08 | ||
oui vent de folie yen a marre ;) je vait prepare le MIAM MIAM!!!! :P :P :P :P :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 15-04-2012 à 10:58 | ||
Oui merci Rozye ça va nous faire du bien les tropiques ;) Chrys tu as raison, on est pratiquement au même poids c'est super, je me lâche un peu plus mais pas de mcdo pour l'instant c'est trop calorique et après je suis mal, on supporte moins les repas trop caloriques, mes loulous ne s'en privent pas eux par contre ! Mais ça ne me tente pas plus que ça. Allez bon dimanche à toutes, bisous.
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 15-04-2012 à 10:11 | ||
isa pluie pluie nous vent vent tient je vous propose un petit dej sous les tropiques sa nous changera un peut d Avril c est bien vrait le proberbe ne te decouvre pas d un fil.oui oui ;) bise a toute car on est au complet sur le forum bon dimanche a toute :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 15-04-2012 à 09:28 | ||
|
Salut tout le monde!
Isabelle! moi j'ai mangé mac do hier soir et bien évidemment ce matin j'ai eu la trouille de me peser ce matin! mais au final ça va ! j'ai limité les dégâts j'en suis à 59,5kg!et en mangeant deux sandwichs, une frite et une bouteille d'eau! et 4 morceaux de chocolats en regardant la téloche :-S :-S !! Tu vois tu peux te lâcher un peu sur le 1800!! Notre corps se réhabitue à manger normalement, perso je mange de tout, la seule chose qui change dans mes habitudes c'est que je me pèse tous les matins et si je fais un écart je me rattrape aussitôt! à mac do j'ai fais gaffe à prendre des choses pas trop riches non plus!!! de toute façon mon estomac n'en supporterai pas plus! Hier soir tu vois j'ai quand même fais du vélo 10 KM en une heure devant The Voice! j'avais un peu de scrupule! et aujourd'hui je vais courir , enfin bref tout ça pour te dire que si j'y arrive tu peux y arriver et te faire plaisir un peu plus! tu as et tu connais toutes les armes pour y arriver ! Allez je te fais un gros bisous Isabelle et Eve, encore toutes mes félicitations pour ta volonté pour le tabac , c'est super!! continue. . .. . . :-q Rozye, gros bisou à toi aussi! Passez un bon dimanche!!! :x :x |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:04 | ||
Bonjour les filles, EVE je déjeune avec toi et 70 g de pain j'en ai trop envie, merci pour tous tes précieux conseils, tu as raison pas trop de frustrations, tiens bon, lutte contre tes démons et bravo, pense que tu le fais pour toi et tous les gens que tu aimes (H Mel), ça t'aidera. Les filles il pleut toujours, j'ai faim, je file me goinfrer lol car le petit dèj c'est sacré. ;) :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.