Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 19-04-2012 à 07:29 | ||
Allez hop debout, un jour de plus, gros bisous, café et bonne journée les cops ;) :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 18-04-2012 à 22:06 | ||
bonne soirée les filles à demain :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 18-04-2012 à 20:29 | ||
|
Isabelle! fait beau aussi depuis 18h!!! rien à comprendre. . ... pffffff!
J'ai fais les courses et il faisait pas trop mauvais!!je ne me suis pas envolé ;) ;) ! Allez, je passe à table! poulet et pomme de terre au beurre, moi ce sera salade!!! Allez bisouille!!! |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 18-04-2012 à 19:02 | ||
|
ça y est c'est fait ! Merci ROZYE pour la recette ça doit vraiment être délicieux, ça met l'eau à la bouche, maintenant il y a un soleil magnifique, décidément le temps est fou :P à plus :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-04-2012 à 18:08 | ||
a marseille beaucoup de vent et soleil probleme et difficile pour allez sur le forum :-S excellente soiree :-S ;) :-* :-* :-* :-* :-* bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz.
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-04-2012 à 17:15 | ||
a chrys et isa bon courage pour la fin d am :-* alors isa voila se que j ai fait pour se midi ;) extra viande hache du boeuf+par personne aller100g de brousse par personne°oignon+ail+ persil+sel poivre pas plus la viande au pif tu voit nous on et deux et en plus en creusant les legumes comme courgettes ou tomate ou pomme de terre je met dans la farce et je fait toujours un poivron une foit que j ai garnie je met une c a soupe de bouillon cube dessus chaque legume pourfaire cuire au four a l interieur du plat je met du papier alu sa fait a l ettoufe il ny a pas de mg+ apres je met de la panure que je soupoudre et je le met15mn encore au four sur grill MIAM MIAM!!!!! avec une salade verte+concombre+oignon sauce fromage blanc +moutarde +citron+sel poivre et dessert melon voila je tai tout dit :P :P :P :-* bon courage pour le veto :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 18-04-2012 à 14:40 | ||
|
Oui il pleut pas mais le temps est noir, je donne à manger depuis plusieurs mois à un vieux chat persan abandonné depuis plus de 13 ans pleins de rhumatisme depuis hier il est à l'agonie, il me fend le coeur, je n'aime pas voir souffrir ni les gens, ni les animaux,j'ai appelé la véto je l'amène dans une caisse pour le faire piquer ce soir, il souffre trop, mon mari vient avec un véhicule de l'usine(je vous passe les détails sur son état d'hygiène X( ). Je ne veux plus qu'il souffre tanpis pour le porte monnaie, ensuite je me débarraserai de la niche que je lui avais faite! J'en veux à ces personnes qui prennent des animaux et qui les jettent comme des chaussettes !!! Je sous souhaite quand même une bonne fin de journée, gros bisous.
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 18-04-2012 à 13:59 | ||
|
coucou par ici!!!
Le temps est POURRI!! brrrrrrr!!!! vent et pluie! apparemment c'est général partout!! Je dois allez faire des courses, bah de ce temps là j'ai pas trop envie!!! Aujourd'hui il y a une copine de ma fille à la maison et elle reste dormir, de ce temps elle vont rester enfermées à la maison!! pas cool! Allez je vous laisse, passez une bonne journée, bisous! :-* |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-04-2012 à 12:49 | ||
a table hum!!!!! ;) avec se bel ours :P :P :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-04-2012 à 10:00 | ||
un petit nuage de chantilly!!! ;) sa tirra pour se matin!!!! mon dieu deux mot et plein de faute bise :-* oui eve tu a raison pour les poireaux :-* mais moi se je trouve bon c est les aubergines grilles tu peut te faire se que tu veut sans m grasse.bise aller au bouleaux a tout :D X( marre de mettre de l ordre :^> houps!!!!!! heureusement que deux nous sommes :-O je vous plein *-:) :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.