Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-09-2012 à 10:23 | ||
;) aller un bon petit cafe agreable bien que je prefere les brioches bien sucre contente d avoir des nouvelles de chrys tout va bien meteo bizzarre :-S passer un excellent wed ken :P :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 29-09-2012 à 09:06 | ||
|
salut les filles!
les photos sont très grandes dite moi!! cela dit elles sont sympas!!! La semaine passe vite et je n'ais pas encore beaucoup de temps pour passer ici! J'ai pas mal de boulot au magasin et j'ai en plus chopé la crève mardi !!! Isabelle, le tee shirt de ton fils plait beaucoup à mon fils!! :P :P vous êtes mignon tous les deux!! Rozye j'espère que tout va bien dans le sud!! Chez nous il fait beau depuis trois jours mais avant on à eu le droit à la tempête!!!! c'est bien pour la pelouse ça repousse!!! Allez faut que j'aille me préparer, faut encore aller bosser!! :-S Je vous remercie avec un peu de retard pour m'avoir souhaiter mon anniversaire! c'est gentil! je vous fait un gros bisou :-* :-* Bonne journée les filles! |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 28-09-2012 à 18:44 | ||
Bonsoir, espérons que l'éléphant chasse les nuages avec ses oreilles :D Bonne soirée :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 28-09-2012 à 18:21 | ||
;) bon wed ken mouiller :P j espere avoir des nouvelles de Chryssi elle nait pas surbouquet bise en bre :x tagne O:-) biz a tous a demain pluivieux peut etre :-S
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 28-09-2012 à 16:41 | ||
|
;) on s en fout que les photos soit grande ya plus que nous biz a plus tard X( :-q :x
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 28-09-2012 à 12:05 | ||
Bonjour, ohlala nos photos sont grandes :D je sais pas pourquoi, surtout la mienne lol :^> excellent dessert ta photo Rozye :P Bonne journée et gros bisous de Nice, il fait soleil :-q :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 28-09-2012 à 11:44 | ||
magnifique la photo a plus tard heu!!!!!!! :-S bon appetit bizzzzzz :x
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 27-09-2012 à 23:05 | ||
Bonsoir les filles ;) Rozye pas de pluie finalement :-q photo offerte au train bien vivre ci-dessous *-:) quelques contacts pour mon fils, ensuite repas au flunch avec légumes mais une bonne tarte meringuée au citron pour moi en dessert :-q et un peu de shopping pour finir, je suis crevée ce soir :-S :D Bisous à demain :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 27-09-2012 à 12:00 | ||
:( bonjour pas beau pas de pluie chez nous pour l instant bon appetit Malgres le mauvais temps bonne journee :P
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 27-09-2012 à 07:53 | ||
bisous avant de partir à Nice, le ciel est noir :( à ce soir Rozye :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.