Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 02-10-2012 à 00:50 | ||
Bonsoir Rozye, tu fais un copié collé, ça marche pour le forum, mais pas partout, elles s'animent quand tu les remets ailleurs en principe essaye ;) Bisous à demain :-q :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 01-10-2012 à 18:45 | ||
:-S :-S :-S :-S gros bisous sa me te plait c est gif anime moi >:) >:) >:) >:) comment fais tu :(( :(( a demain :-q :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 01-10-2012 à 15:43 | ||
nous on a droit à la pluie lol, gros bisous, excellente journée à mes mousquetaires ;) :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 01-10-2012 à 11:10 | ||
;) yes on a droit au soleil Alors sa va un peut de soleil pour tout le monde Bonne Journee a plus!!!!!! :P
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 01-10-2012 à 00:28 | ||
Bisous, nous pluie et après temps très couvert, plus frais aussi. Allez on reste motivée pour le début de semaine, bonne nuit ;) :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 30-09-2012 à 16:00 | ||
des tonneres de la pluie yen a marre il faisait tres chaud oui mais car meme ya pas de limite X( bonne journee sous la pluie mais aujourdhui c est sans arret :-O ho il pleuvote mais sa mouille :(( :-bd :x bonne fin de journee :x :x =(( =(( =(( =(( =(( ;) :P
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 30-09-2012 à 13:20 | ||
Bonjour les filles ;) il n'y a personne ? A très vite :-q :x :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 29-09-2012 à 23:11 | ||
Bonsoir, il pleut des cordes :( gros bisous demain matin vide grenier, avec un peu de chance il sera annulé :( bonne nuit :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 29-09-2012 à 18:41 | ||
;) bonne soiree a tous orage sur orage et tonnerre sur tonnerre je vous embrasse tres tres fort a demain :-S X( :(( :-q :-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 29-09-2012 à 11:43 | ||
Bonjour les filles, temps couvert et pluie cette nuit :( Chrys on t'embrasse, oui les jeunes et la mode :-q Rozye et Jo vous aussi ne devez pas avoir un temps génial, bon samedi quand même, plein de bisous :x :-* Photo de la cote d'azur ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.