Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-05-2012 à 23:01 | ||
coucou moi je finis de regarder la 6 appartement ou maisons,allez bonne nuit les filles à demain :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-05-2012 à 21:11 | ||
;) allez nous passons la soiree avec seegal sur nrj 12 @-) hohoho b!!!!bonne soiree pas beau temps :-S :-S :-S :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-05-2012 à 19:47 | ||
|
D'astreinte si tu es appelé un jour férié ça vaut le coup :-q J'ai plus l'habitude de repas trop chargé, donc ce soir léger, à plus les mousquetaires *-:)
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-05-2012 à 18:13 | ||
:( :( :( moi aussi je me suit lacher sur une poignet de frite et il me restait la moitier d un poivron que j ai termine :( salade d endive au fromage blanc cuisse de poulet :-S j ai pas digere on dirait que j ai pas digire et sans oublier 2 carreaux de chocolat alpin de carrefour comme dit jmc. :-S :-S :-S :-S barbouille )))))) @-) @-) Mauvais temps qu il pleuve s il doit pleuvoir maussade vent yan a marre X( taie je vais repasser car j ai tout secher :-q il ya des astreinte ton mari?pourquoi je croyer que c etait le corps medical en astreinte hihihihihi!!!!!je rigole s il et paye comme moi 48h +++++++1/2journee d astreinte 8h 12h a la maison et apres sur place 44 £. meme pas la peine :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-05-2012 à 14:33 | ||
|
J'ai mangé comme quatre lol, il y avait aussi des frites au four mais moi j'ai mangé un reste de pâtes, vin d'orange en appéritif, ce qui est rare ;) maintenant je digère lol, j'ai plus l'habitude, le pain grillé avec fromage fondant au barbecue un délice ;) :-* à plus monsieur vient d'être appelé au boulot le pauvre avec tout ce qu'il a mangé dur dur
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-05-2012 à 11:37 | ||
;) ;) cuisses de poulet avec frite au four et salade d endive avec une poele de legume :P ya trop de vent pour manger sur la terrasse :P :P :P :P :P :P allez isa bon app!!!! je me suit mis les annee bonheur en replaie bise bonne journee a tous :-S :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* bibibibibi. . .. . .. . ... :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 08-05-2012 à 11:28 | ||
coucou les filles, je prends mon temps lol, ici il a bruiné hier soir, aujourd'hui ciel gris, on a prévu un barbecue en famille (nous 4) côtes d'agneau, merguez, salade composée mais il fait pas beau donc on mangera dedans X( heureusement que le barbecue est sur la terrasse couverte donc pour le repas c'est ok mais ça aurait été plus sympa de manger dehors *-:) Dommage pour les moules Eve, nous on reste à la maison car mon mari est d'astreinte et risque donc de travailler, bisous les mousquetaire et Rozye bisous à Jo ;) :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 08-05-2012 à 10:42 | ||
|
coucou les fifilles!
ici comme prévu mauvais temps! nuage tout gris! :( mais il ne pleut pas !! pour l'instant en tous cas! je pense que je vais pouvoir bricoler quand même dehors aujourd'hui car il annonce pas de pluie! mon mari bosse :( donc je suis avec mes loulous! mon fils va allez voir deux films au cinema! donc je vais rester l'après midi avec ma nenette! Et vous ça va aujourd'hui!!! Bisous A+ |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 08-05-2012 à 10:42 | ||
|
les moules : pontigny, dans l'Yonne.
C'est fini, je n'en prendrai plus de toute ma vie, tu peux me faire confiance ! ISA, CHRYS, encore sous la couette coquines ;) |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 08-05-2012 à 10:10 | ||
bonjour se matin jai prit mon temps ;) a8h petit dej en terrasse 9h passe etendre la lessive il se met un vent de folie :-O ho quel dommage pour ceux qui on prit le pont!!!!!! X( et derriere la vierge pdt le dej des nuages bien blanc arrive!! X( X( j espere que tout va bien :D et eve ou tu a prit tes moules ?c est toujours dans les clovisses qui a du sable? :P hum c est bon :P mes grand parents et mes parents on tenue un banc de coquillage pdt 50 ans :-* alors chrus tu soufle un peut aupres de ta petite famille? :-* isa que fait tu aujourd hui ? :x popote et les garcon histoire de foux pour l ecole?un jour oui et le lendemain c est fetes c est quoi c est pour decourage ou quoi!! enfin malgres tout passer une bonne journee comme a deux pas de moi j ai le monument aux mort :( depuis se matin il prepare la ceremonie et les camions de fleurs arrive avec leur gerbe et dans pas lonptemps je vais entendre le son du cleron comme a chaque fois bise :-q :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.