Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 09-05-2012 à 23:07 | ||
|
Bravo Eve aussi c'est déjà le dernier rendez-vous félicitation :-q Je vous souhaite encore une bonne nuit et vous fais un dernier bisou :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 09-05-2012 à 22:16 | ||
|
Avant de vous souhaiter une bonne nuit, je viens encourager ROZYE pour demain, même si tu sais ce que c'est qu'un SCAN.
Tu nous feras coucou après. De mon côté, je vais à mon dernier rdv tabacologue. :-* |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 09-05-2012 à 21:24 | ||
Bonsoir les filles , ROZYE on est de tout coeur avec toi pour demain, dommage pour le café au lait, tu en boira un après non *-:) Allez on te fait de gros bisous et on t'envoie plein d'ondes positives, gros bisous à mes trois mousquetaire, demain après-midi je vais chez le coiffeur :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 09-05-2012 à 20:14 | ||
:( passer une excellente nuit ;) chaque fois que je suit tracasser je dort bien ;) temps supebe pas de vent on vera pour la suite a demain soir ;) mon cafe au lait demain ya pas :(( :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 09-05-2012 à 11:42 | ||
;) allez les cops !!!!!! :P :P :P :P :P a plus :-q :x :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 09-05-2012 à 11:00 | ||
Rosye garde le moral ;) tout se passera bien demain on est avec toi tu auras pleins d'ondes positives :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 09-05-2012 à 09:34 | ||
:( :( :( se mat. comme d hab beau temps dej en terrasse hum!!! agreable un coup d aspi j ai fait une sauce a la poele avec tomate fraiche et baseli a vec une salade sa ira pour midi :P :P :P frigo vide se mois ci pas fait de course :^> j achete petit a petit X( c est comme sa!!!!! et maintenant temps se couvre comme tout les jours :(( :(( :-S demain ajeun scan +piqure0a 11h ajeun c est pas la joie :-S :(( mon cafe au lait :-bd et en plus se qui m enerve la reponse je les dans la journee @-) mais le doc dans 1 mois bonne matinee avec mauvais temps a plus. :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 09-05-2012 à 08:47 | ||
|
Un coucou vite fait, bonne journée! A+ :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 09-05-2012 à 08:03 | ||
bonour les filles, EVE oui Mad Max c'est long, j'aime bien Mel Gibson mais pas trop Mad Max, temps gris X( on dirait qu'on est lundi avec le pont *-:)bisous. :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 09-05-2012 à 07:24 | ||
|
Bonjour !
hier pour nous Mad Max :-S Du coup j'ai écourté la soirée, je me suis couchée de bonne heure. Levée depuis 6h du matin. C'est agréable. Bon réveil, @++ :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.